Les WorkBenches
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Les WorkBenches
Les effets des workbenches
1) Machine Gun
- Spoiler:
Bronze Argent Or
Fingers Crossed+ 1% de chance de
coups critiques+ 1% de chance de
coups critiques
+ 1 dégat aux
coups critiques+ 1.5% de chance de
coups critiques
+ 2 dégats aux
coups critiques
Come Closer+ 1m à la distance
moyenne minimale+ 2m à la distance
moyenne minimale
+ 1% de chance de
coups critiques+ 2m à la distance
moyenne minimale
+ 1% de chance de
coups critiques
+ 1 dégat minimum à
courte portée
Just Right- 1m à la distance
moyenne minimale- 2m à la distance
moyenne minimale
+ 1% de chance de
coups critiques- 2m à la distance
moyenne minimale
+ 1% de chance de
coups critiques
+ 1 dégat minimum à
portée moyenne
Super Packin'+ 10 Munitions
2) Sub-Machine Gun
- Spoiler:
Bronze Argent Or
Packin'+ 2 Munitions + 3 Munitions
+ 1% de chance de
coups critiques+ 4 Munitions
+ 1% de chance de
coups critiques
+ 1 dégat aux coups
critiques
Come Closer+ 1m à la distance
moyenne minimale+ 2m à la distance
moyenne minimale
+ 1% de chance de
coups critiques+ 2m à la distance
moyenne minimale
+ 1% de chance de
coups critiques
+ 1 dégat minimum à
courte portée
Just Right- 1m à la distance
moyenne minimale- 2m à la distance
moyenne minimale
+ 1% de chance de
coups critiques- 2m à la distance
moyenne minimale
+ 1% de chance de
coups critiques
+ 1 dégat minimum à
portée moyenne
I Feel Lucky+ 5% de chance de
coups critiques
- 2 dégats minimum à
portée courte
- 2 dégats minimum à
portée moyenne
Super Crit'+ 4% de chance de
coups critiques
3) Sniper Rifle
- Spoiler:
Bronze Argent Or
Packin'+ 1 Munition + 1 Munition
+ 1% de chance de
coups critiques+ 2 Munitions
+ 1% de chance de
coups critiques
+ 1 dégat aux coups
critiques
Rifle Focus- recul de 0.1 - recul de 0.2
- temps de zoom
(0.08s)- recul de 0.25
- temps de zoom
(0.08s)
+ 1% de chance de
coups critiques
Fingers Crossed+ 1% de chance de
coups critiques+ 1.5% de chance de
coups critiques
+ 1 dégat aux
coups critiques+ 1.5% de chance de
coups critiques
+ 2 dégats aux
coups critiques
Super Crit'+ 3.5% de chance de
coups critiques
4) Pistol
- Spoiler:
Bronze Argent Or
Packin'+ 1 Munition + 1 Munition
+ 1% de chance de
coups critiques+ 2 Munitions
+ 1% de chance de
coups critiques
Fingers Crossed+ 1% de chance de
coups critiques+ 1.5% de chance de
coups critiques
+ 1 dégat aux
coups critiques+ 2% de chance de
coups critiques
+ 1 dégat aux coups
critiques
+ 1 Munitions
Come Closer+ 1m à la distance
moyenne minimale+ 2m à la distance
moyenne minimale
+ 1% de chance de
coups critiques+ 2m à la distance
moyenne minimale
+ 1% de chance de
coups critiques
+ 1 dégat minimum à
courte portée
Super Crit'+ 3.5% de chance de
coups critiques
5) Shotgun
- Spoiler:
Bronze Argent Or
Packin'+ 1 Munition + 1 Munition
+ 1% de chance de
coups critique+ 2 Munitions
+ 1% de chance de
coups critiques
+ 1 dégat aux coups
critiques
Come Closer+ 1m à la distance
moyenne minimale+ 2m à la distance
moyenne minimale
+ 1% de chance de
coups critiques+ 2m à la distance
moyenne minimale
+ 1% de chance de
coups critiques
+ 1 dégat minimum à
courte portéeJust Right - 1m à la distance
moyenne minimale- 2m à la distance
moyenne minimale
+ 1% de chance de
coups critique- 2m à la distance
moyenne minimale
+ 1% de chance de
coups critiques
+ 1 dégat minimum à
courte moyenneSuper Crit' + 4% de chance de
coups critiques
6) Explosives
- Spoiler:
Bronze Argent Or Packin' + 1 Munition + 1 Munition
+ 1% de chance de
coups critiques+ 1 Munition
+ 1% de chance de
coups critiques
+ 2 dégats aux coups
critiquesGo Away + 2 à la force de
l'explosion+ 3 à la force de
l'explosion
+ 1m au rayon de
l'explosion+ 3 à la force de
l'explosion
+ 1m au rayon de
l'explosion
+ 0.2 au recul de
l'explosion
( je sais pas le diff. avec la force... )Highly Explosive + 1m au rayon de
l'explosion+ 2m au rayon de
l'explosion
+ 1 dégat à l'explosion+ 2m au rayon de
l'explosion
+ 2 dégats à l'explosion
+ 2 dégats aux coups
critiquesSuper Crit' + 1.5% de chance de
coups critiques
+ 3 dégats aux coups
critiques
7) Spéciaux
- Spoiler:
Berserk Quand la vie est en dessous de 20 HP
=> +17% de dégatMeep Meep Quand la vie est en dessous de 30 HP
=> +10% de vitesse aux Commandos
=> +20% de vitesse aux Soldiers/GunnersDr. Bullet A chaque fois que vous faites 3 coups critiques
=> +5 HP
(Fonctionne aussi si vous faites des coups
critiques en tirant sur des alliés)
Explosion
Demotion- 20% de dégats subits par explosion
Heavy 'n Steady- 35% à la force des explosions subies
Re: Les WorkBenches
merci ton tuto est très clair mais j'ai une question: comment à tu fait pour connaitre les pourçantages d'augmentation ?
Re: Les WorkBenches
Ouais sauf que j'ai copié par rapport au fichier direct
Les fichiers texte des workbenches ressemblent à ca :
ObjectTemplate.createComponent UpgradeWeapon
ObjectTemplate.upgradeWeapon.appliesTo UVTDynamicAssetId
ObjectTemplate.upgradeWeapon.fireCompCriticalHitChanceMod 0.01
ObjectTemplate.upgradeWeapon.fireCompCriticalHitDamageMod 0
Ils sont pas très du à comprendre
Les fichiers texte des workbenches ressemblent à ca :
ObjectTemplate.createComponent UpgradeWeapon
ObjectTemplate.upgradeWeapon.appliesTo UVTDynamicAssetId
ObjectTemplate.upgradeWeapon.fireCompCriticalHitChanceMod 0.01
ObjectTemplate.upgradeWeapon.fireCompCriticalHitDamageMod 0
Ils sont pas très du à comprendre
Re: Les WorkBenches
Oui en effet il y a aussi cette méthode si on prend la peine de fouiller dans les fichiers.
Re: Les WorkBenches
Ce qui veut dire que tu as moyen de faire des Workbench totalement OP en modding non xD ?
Re: Les WorkBenches
Les fichiers du jeux sont vérifier alors le jeux considéra que ton jeux n'est pas à jour. et puis pour avoir un mod fonctionne faudrait que tout les joueurs ait le même par risque de désynchronisation qui ferait crasher le jeu.
Re: Les WorkBenches
Bien sur que en modding tu peux modifier les WB
comme toutes les armes , même les maisons et véhicules
Tu peux aussi faire une map si tu veux
Suffit d'avoir beaucoup mais alors BEAUCOUP de temps et de patience
comme toutes les armes , même les maisons et véhicules
Tu peux aussi faire une map si tu veux
Suffit d'avoir beaucoup mais alors BEAUCOUP de temps et de patience
Invité- Invité
Re: Les WorkBenches
Oui tu peux facilement modder les WWB , sauf que les WB sont pas acitvée en tuto donc ca sert a rien ...
Sinon la map c'est super long parce que tu dois placer des objet par rapport a des coordonnées précises mais faut connaitre le repaire
Sinon la map c'est super long parce que tu dois placer des objet par rapport a des coordonnées précises mais faut connaitre le repaire
Re: Les WorkBenches
Je suis en train de fouiller dans les fichiers du jeu :p Je pense je vais faire un pack (un zip) avec tout ce qui faut pour le modding et compléter le tuto de bfh-france.
J'ai trouvé quelques trucs a essayé en Modding x)
J'ai aussi trouvé des infos pour les serveurs que je vais ajouter a mon guide. Je crois même savoir comment le mec avait fait le bug Branzone !
Je dois tester ça sur mon serv par curiosité mais ces noob de Multiplay on planté mon serveur de Mercredi à Jeudi soir et j'attendais ce soir ou ce week pour bidouiller.
J'ai trouvé quelques trucs a essayé en Modding x)
J'ai aussi trouvé des infos pour les serveurs que je vais ajouter a mon guide. Je crois même savoir comment le mec avait fait le bug Branzone !
Je dois tester ça sur mon serv par curiosité mais ces noob de Multiplay on planté mon serveur de Mercredi à Jeudi soir et j'attendais ce soir ou ce week pour bidouiller.
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