Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

saw 1 2 3 4 5 6 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

saw 1 2 3 4 5 6 3D Empty saw 1 2 3 4 5 6 3D

Message par requinblanc3 Dim 24 Avr 2011 - 12:22

voici saw un film d'horreur que j'adore je vous mets toute les bande d'annonce a la suite et a la fin un resume du film







voila Lawrence comprend que leur ravisseur est le tueur au puzzle (Jigsaw Killer en anglais, avec le double-sens de puzzle et de scie sauteuse), qui n’assassine jamais directement ses victimes, mais les met dans des situations qui les poussent à le faire elles-mêmes. Son espoir est que ses victimes survivent à l'épreuve avec une meilleure appréciation de la vie.

Une série de flash-backs présente ses victimes précédentes. Dans l'un d'eux, on y présente une jeune femme prénommée Amanda (Shawnee Smith) et dépendante à l'héroïne. Elle est la seule survivante connue des jeux morbides de Jigsaw. Dans un autre, le Dr Gordon est soupçonné par la police d'être un tueur en série car un stylo portant ses empreintes digitales est retrouvé sur les lieux d'un crime précédent. Mais Gordon avait un alibi : il avait une liaison adultère avec une de ses étudiantes.

Tandis que Lawrence et Adam cherchent des solutions alternatives pour ne pas se trancher les pieds ni s'entretuer, Zep Hindle (Michael Emerson), aide soignant à l'hôpital où officie Lawrence, se rend au domicile de Lawrence où il enlève son épouse, Alison (Monica Potter), et sa fille Diana (Makenzie Vega). Un flash-back montre que Zep était présent quand Lawrence a parlé avec quelques étudiants au sujet d'un vieux patient, John Kramer, atteint d'un cancer de cerveau inopérable. Durant les discussions entre les deux prisonniers, Zep les surveille par un système de caméras.

Dans un énième flash-back, on découvre le policier David Tapp (Danny Glover) et son partenaire Steven Sing (Ken Leung). Tous deux sont à la poursuite de Jigsaw et pensent avoir découvert sa tanière. Sur place, ils y trouvent un homme sur le point d'être tué par le tueur au puzzle, qui réussit à s’échapper. Se lançant à sa poursuite, Sing est tué par un piège, et Tapp, grièvement blessé a la gorge , sera plus tard sauvé par la police. Aujourd'hui, on apprend que Tapp a quitté la police et enquête seul sur Jigsaw, obsédé a l'idée de venger son partenaire Steven Sing. Il traque le docteur Lawrence Gordon et surveille sa maison occupée par Zep.

Dans la salle de bains, Lawrence trouve un téléphone portable qui peut seulement recevoir des appels, mais pas en émettre. Adam et Lawrence se rappellent ensuite leur enlèvement : ils ont été attirés dans un guet-apens et étourdis par un étranger portant un masque. Lawrence reçoit un appel d'Alison qui, prisonnière du tueur, l’avertit qu'Adam en sait plus que lui sur l'histoire. Alors le photographe explique qu'il avait été payé par Tapp pour suivre et photographier Lawrence, et il lui montre une pile des photographies qu'il a trouvées avec les scies à métaux. Lawrence, qui devait tuer Adam avant 18 h, fait une mise en scène pour faire croire au kidnappeur qu'Adam est mort, mais échoue. Adam reçoit une forte décharge électrique par sa chaîne, prouvant en cela au tueur qu'il n'est pas mort. Adam remarque la présence de Zep sur une photo prise près de la maison de Lawrence. Ils en déduisent que l'aide soignant est le responsable de leur enlèvement. A ce moment-là, Adam s'aperçoit alors que les huit heures sont terminées (il est 18h00).

Pendant ce temps, Alison parvient à se libérer de ses liens et se défend au moment où Zep est sur le point de l'exécuter. Tapp, qui surveillait la maison, s'y introduit après avoir entendu des coups de fusils. Zep tire sur Tapp, et court aux égouts pour tuer Lawrence, qui par téléphone entend les coups de feu et des cris. Incapable d'atteindre le téléphone et désespéré d'aider sa famille, il utilise sa scie à métaux pour découper son pied et tire sur Adam avec le revolver du cadavre, utilisant une balle qui était cachée avec sa cassette. Zep rentre dans la pièce des deux prisonniers et y trouve Lawrence en larmes, disant qu'il a rempli sa part de contrat en tirant sur Adam.

Zep se dirige vers le photographe en disant qu'il faut que le jeu se termine mais, avant que Zep puisse réagir, Adam laissé pour mort se relève, s'en suit une bagarre entre les deux hommes et finalement Adam frappe Zep avec un couvercle de réservoir de toilette. Zep est mis KO. Lawrence, couvert de sang et amputé du pied, livide, rampe alors lentement hors de la pièce, promettant à Adam de revenir avec de l'aide.

Après le départ de Lawrence, Adam recherche dans les poches de Zep une clef pour se libérer de ses chaînes, mais il trouve un autre magnétophone. Adam apprend que Zep était seulement un pion dans le jeu du tueur au puzzle. Il entend alors un gémissement derrière lui et, se retournant, voit se relever le « cadavre » placé au milieu de la pièce depuis le début du film. Il s'agit de John Kramer, le tueur au puzzle. John dit à Adam que la clef de sa chaîne était dans la baignoire dans laquelle Adam s'est réveillé quand le film a commencé. Mais la clef est descendue dans le drain, avec l’eau. Adam atteint le pistolet de Zep, mais John l’assomme avec un autre choc électrique grâce à sa télécommande cachée. John éteint les lumières et dit à Adam Game over (« La partie est finie ») avant de claquer la porte et laisser Adam seul dans la salle de bains en criant « à l'aide ! » [1].
voila bon film
requinblanc3
requinblanc3
Sergent
Sergent

Mes Persos et levels : -
toi8 lvl 19 (national)
Messages : 221
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25
Localisation : sarthe

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2273178499

Revenir en haut Aller en bas

saw 1 2 3 4 5 6 3D Empty Re: saw 1 2 3 4 5 6 3D

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 18:47

J'aime les saw :P , surtout le 6
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saw 1 2 3 4 5 6 3D Empty Re: saw 1 2 3 4 5 6 3D

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 19:21

mais c'est bien dégeulase tous sa :twisted:



lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saw 1 2 3 4 5 6 3D Empty saw 1 2 3 4 5 6 3D

Message par requinblanc3 Dim 24 Avr 2011 - 20:13

ne vous etonner pas si je poste baucoup de film d'horreur j'ai toute une collection de 180 dvd de film d'horreur mais bon ses bien qu'il y ait des gens qui aime les film d'horreur
requinblanc3
requinblanc3
Sergent
Sergent

Mes Persos et levels : -
toi8 lvl 19 (national)
Messages : 221
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25
Localisation : sarthe

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2273178499

Revenir en haut Aller en bas

saw 1 2 3 4 5 6 3D Empty Re: saw 1 2 3 4 5 6 3D

Message par MrTahen Lun 25 Avr 2011 - 11:09

Je vais essayer de tous les ACHETER :P
MrTahen
MrTahen
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Mes Persos et levels : MrTahen soldat natio 24
MrTahen2 commando natio 16
MrTahen3 gunner natio 12
MrTahen2 soldat royal 14

Messages : 1210
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Monde;Europe;France;picardie(Somme 80)

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2297206682

Revenir en haut Aller en bas

saw 1 2 3 4 5 6 3D Empty saw 1 2 3 4 5 6 3D

Message par requinblanc3 Lun 25 Avr 2011 - 12:24

fais gaffe tu va avoir peur lol! ba moi perso j'en ait pas eut peur le seul filme ou j'ai eut peur ses paranormal activity
requinblanc3
requinblanc3
Sergent
Sergent

Mes Persos et levels : -
toi8 lvl 19 (national)
Messages : 221
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25
Localisation : sarthe

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2273178499

Revenir en haut Aller en bas

saw 1 2 3 4 5 6 3D Empty Re: saw 1 2 3 4 5 6 3D

Message par #AzertyИomis Lun 25 Avr 2011 - 12:56

a 12-13 ans vous regardez ca ! xD moi mon frere de 17 ans les a tous regardé je regardais avec xD , mais j'ai vuq ue des partie et pas de tous :(
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
saw 1 2 3 4 5 6 3D 32saw 1 2 3 4 5 6 3D Mandosaw 1 2 3 4 5 6 3D 30
saw 1 2 3 4 5 6 3D 32saw 1 2 3 4 5 6 3D Soldatsaw 1 2 3 4 5 6 3D 30
saw 1 2 3 4 5 6 3D 32saw 1 2 3 4 5 6 3D Gunnersaw 1 2 3 4 5 6 3D 22
.
saw 1 2 3 4 5 6 3D 32saw 1 2 3 4 5 6 3D Gunnersaw 1 2 3 4 5 6 3D 23
saw 1 2 3 4 5 6 3D 32saw 1 2 3 4 5 6 3D Mandosaw 1 2 3 4 5 6 3D 15
saw 1 2 3 4 5 6 3D 32saw 1 2 3 4 5 6 3D Soldatsaw 1 2 3 4 5 6 3D 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

saw 1 2 3 4 5 6 3D Empty saw 1 2 3 4 5 6 3D

Message par requinblanc3 Lun 25 Avr 2011 - 13:18

si je te citai tout les film d'horreur que j'ai vu ou j'ai pas eut les j'tont tu serai surpris
requinblanc3
requinblanc3
Sergent
Sergent

Mes Persos et levels : -
toi8 lvl 19 (national)
Messages : 221
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25
Localisation : sarthe

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2273178499

Revenir en haut Aller en bas

saw 1 2 3 4 5 6 3D Empty Re: saw 1 2 3 4 5 6 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum