Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK? Empty M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK?

Message par chrisdu44 Lun 8 Aoû 2011 - 13:11

regardes cet video vous allez me dire ce que vs en pensez

https://www.youtube.com/watch?v=Dajl1_7nsO0&feature=related
avatar
chrisdu44
Soldat débutant
Soldat débutant

Mes Persos et levels : christhe3 soldat national NIV11
frangindu44 comando national NIV14
playergunner1.1 gunner royal NIV9
gunnerplayer1 gunner royal NIV8

luludu44 gunner royal NIV6
THIBARNIMBUS soldier royal NIV7
chrisdu44600 comando royal NIV10
chrisdu44 gunner royal NIV13
Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : SAINT-NAZAIRE

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2324039750

Revenir en haut Aller en bas

M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK? Empty Re: M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK?

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 13:36

cela ne peut pas etre prit en compte car il commence de 1 pas en même temps, de 2 les critique des arme arive pas non plus toujours au même moment, de 3 le royal essai de blast, donc il perd du temps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK? Empty Re: M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK?

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 13:59

Ouais, même commentaire, ils bougent, ils font d'autres actions, on sait pas vraiment conclure. C'est un débat continuel lolll. Beaucoup disent que ces armes sont équivalentes et qu'en final, il faut choisir celle qui te plait au son, au look. TheBigMonster et moi, on se fait régulièrement des pti tests sur ce sujet, comme nous avons des Heroes avec ces armes. On pourrait écrire des pages et des pages là-dessus, car il semble bien que EA change les données de temps en temps et donc les conclusions d'un moment ne peuvent plus être vraies plus tard. Par exemple, on a remarqué récemment que pas mal de Soldiers Natio très haut gradés avaient shifté du AK74 vers les stolen M16. Tiens, bizarre, on a refait notre ptit est, et hop, tout était chamboulé, la distance devenait essentielle, le M16 étant champion à courte distance et le AK74 de loin. C'est peut-être une illusion, j'en sais rien, car il y a tellement de paramètres à prendre en compte, que c'est vraiment difficile de faire une comparaison complètement valide ( commencer strictement en même temps, même endroit du corps, même grade etc etc). En final, je rejoindrais ceux qui disent de choisir selon ses gouts, de se sentir bien avec son arme et son bruit, c'est même pas sur qu'il y aient des différences entre les 2 armes, et si elles existent, elles ne seront que minimes et fluctuantes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK? Empty Re: M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK?

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 14:02

je le dit et je le repette elle sont toute les 2 LES MEME :!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK? Empty Re: M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK?

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 16:26

M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK? 110808043336910880
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK? Empty Re: M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK?

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 17:53

Oui, oui, vous inquiètez pas, on connait bien cet écran et nos tests in game d'il y a plusieurs mois montraient exactement cela, c'étaient armes identiques, le débat était clos. Mais cet écran et tous les chiffres que nous avons pu voir s'arrêtaient à la version 1.45, càd Janvier 2011. C'est après cela que nos tests ont commencé à montrer des différences et qu'on a vu des Soldiers changé d'armes. Mais bon, on s'est peut-être quand même royalement planté dans nos tests, j'insiste surtout pas. Errare humanum est.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK? Empty Re: M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK?

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 19:04

...perseverare diabolicum
ce sont les memes ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK? Empty Re: M16 vs AK74 un combat en faveur de l'AK?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum