Les stats des Nouvelles armes
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Les stats des Nouvelles armes
New MG
roundsPerMinute 1800
criticalHitChance 0.01
criticalHitDamage 8
magSize 100
reloadTime 4
minDev 2
initialMinDamage 4
mediumMinDamage 3
longMinDamage 2
initialMaxDamage 5
mediumMaxDamage 4
longMaxDamage 3
mediumDistance 15
longDistance 30
alt fire:
roundsPerMinute 200
burstSize 3
batchSize 1
magSize 3
reloadTime 3.5
explosionRadius 5
explosionForce 3
explosionDamage 15
initialMinDamage 14
mediumMinDamage 18
longMinDamage 27
initialMaxDamage 19
mediumMaxDamage 22
longMaxDamage 30
mediumDistance 40
longDistance 50
New Pistol-Shotgun
roundsPerMinute 225
criticalHitChance 0.13
criticalHitDamage 10
magSize 10
reloadTime 3
minDev 0.25
initialMinDamage 2
mediumMinDamage 5
longMinDamage 10
initialMaxDamage 8
mediumMaxDamage 10
longMaxDamage 15
mediumDistance 8
longDistance 18
alt fire- shotgun:
roundsPerMinute 225
magSize 6
criticalHitChance 0.05
criticalHitDamage 2
batchSize 10
reloadTime 3.5
minDev 0.5
nitialMinDamage 1
mediumMinDamage 1
longMinDamage 1
initialMaxDamage 2
mediumMaxDamage 2
longMaxDamage 1
mediumDistance 15
longDistance 18
roundsPerMinute 1800
criticalHitChance 0.01
criticalHitDamage 8
magSize 100
reloadTime 4
minDev 2
initialMinDamage 4
mediumMinDamage 3
longMinDamage 2
initialMaxDamage 5
mediumMaxDamage 4
longMaxDamage 3
mediumDistance 15
longDistance 30
alt fire:
roundsPerMinute 200
burstSize 3
batchSize 1
magSize 3
reloadTime 3.5
explosionRadius 5
explosionForce 3
explosionDamage 15
initialMinDamage 14
mediumMinDamage 18
longMinDamage 27
initialMaxDamage 19
mediumMaxDamage 22
longMaxDamage 30
mediumDistance 40
longDistance 50
New Pistol-Shotgun
roundsPerMinute 225
criticalHitChance 0.13
criticalHitDamage 10
magSize 10
reloadTime 3
minDev 0.25
initialMinDamage 2
mediumMinDamage 5
longMinDamage 10
initialMaxDamage 8
mediumMaxDamage 10
longMaxDamage 15
mediumDistance 8
longDistance 18
alt fire- shotgun:
roundsPerMinute 225
magSize 6
criticalHitChance 0.05
criticalHitDamage 2
batchSize 10
reloadTime 3.5
minDev 0.5
nitialMinDamage 1
mediumMinDamage 1
longMinDamage 1
initialMaxDamage 2
mediumMaxDamage 2
longMaxDamage 1
mediumDistance 15
longDistance 18
Invité- Invité
Re: Les stats des Nouvelles armes
1800 balles minutes Oo , le cheeser c'est 900 si je dis pas de betise
Et les degat du shotgun du pistol ont l'air tres faible ca devrait pas etre cheaté
par contre l'explosif du MG a l'air assez puissant
(edit Apo : regarde mon message en dessous pour le pistol)
Et les degat du shotgun du pistol ont l'air tres faible ca devrait pas etre cheaté
par contre l'explosif du MG a l'air assez puissant
(edit Apo : regarde mon message en dessous pour le pistol)
Re: Les stats des Nouvelles armes
"alt fire- shotgun:
roundsPerMinute 225"
Mais ce n'est pas un shotgun, c'est une mitraillette!!
Et vu les stats, il a l'air vraiment cheaté ce pistol : En résumé la fonction shotgun tape du 2, mais c'est par fragment contenu dans une balle!!! 10 fragments -> 20 (40 en coup critique). Et à ce rythme de tir c'est énorme!!! Donc en corps à corps c'est ultrapuissant (pour un commando par exemple) alors que de loin les stats sont quasi les mêmes qu'avec un pistol long range... ils vont devoir le mettre très cher ou le nerfer car ça n'a pas intérêt à tomber entre de mauvaises mains (de noobs)!
roundsPerMinute 225"
Mais ce n'est pas un shotgun, c'est une mitraillette!!
Et vu les stats, il a l'air vraiment cheaté ce pistol : En résumé la fonction shotgun tape du 2, mais c'est par fragment contenu dans une balle!!! 10 fragments -> 20 (40 en coup critique). Et à ce rythme de tir c'est énorme!!! Donc en corps à corps c'est ultrapuissant (pour un commando par exemple) alors que de loin les stats sont quasi les mêmes qu'avec un pistol long range... ils vont devoir le mettre très cher ou le nerfer car ça n'a pas intérêt à tomber entre de mauvaises mains (de noobs)!
Dernière édition par Apo le Mer 14 Déc 2011 - 21:52, édité 1 fois
Apo- Général 1 étoile
- Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: Les stats des Nouvelles armes
Pour comparer , ca c'est les carac du stewart shotty :
bjectTemplate.createComponent SingleFireComp
ObjectTemplate.fire.roundsPerMinute 225
ObjectTemplate.fire.addFireRate 0
ObjectTemplate.fire.burstSize 0
ObjectTemplate.fire.batchSize 12
ObjectTemplate.ammo.magSize 12
ObjectTemplate.ammo.reloadTime 3.5
ObjectTemplate.initialMinDamage 1
ObjectTemplate.mediumMinDamage 1
ObjectTemplate.longMinDamage 1
ObjectTemplate.initialMaxDamage 4
ObjectTemplate.mediumMaxDamage 2
ObjectTemplate.longMaxDamage 1
ObjectTemplate.mediumDistance 15
ObjectTemplate.longDistance 18
-> Meme vitesse , Moins de balle par coup et par chargeur , Moins de degat , et moins de portée
bjectTemplate.createComponent SingleFireComp
ObjectTemplate.fire.roundsPerMinute 225
ObjectTemplate.fire.addFireRate 0
ObjectTemplate.fire.burstSize 0
ObjectTemplate.fire.batchSize 12
ObjectTemplate.ammo.magSize 12
ObjectTemplate.ammo.reloadTime 3.5
ObjectTemplate.initialMinDamage 1
ObjectTemplate.mediumMinDamage 1
ObjectTemplate.longMinDamage 1
ObjectTemplate.initialMaxDamage 4
ObjectTemplate.mediumMaxDamage 2
ObjectTemplate.longMaxDamage 1
ObjectTemplate.mediumDistance 15
ObjectTemplate.longDistance 18
-> Meme vitesse , Moins de balle par coup et par chargeur , Moins de degat , et moins de portée
Re: Les stats des Nouvelles armes
Oui mais imagine un commando avec cette arme + un PP...il fera très mal aussi bien en corps à corps que de loin!azertynomis a écrit:Pour comparer , ca c'est les carac du stewart shotty
Apo- Général 1 étoile
- Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: Les stats des Nouvelles armes
Bah en commando , deja , au cut 2 coup t'es mort , au sniper 2 coup t'es mort , Un shotgun ( avec un viseur de pistol ) , et d'aussi faible degat et de munition , jcrois poas que ca soit si abusé
Re: Les stats des Nouvelles armes
J'ai lu que le pistol serait à 1200 bf unlimited ( aussi cher qu'un snipe lol) et 900 bf unlimited pour la Mg...
Thebigmonster26- Général
- Mes Persos et levels : -
Thebigmonster264: soldier 30 héhé !!!
Maxoucool26: Commando 16
Coolmaxou26: Gunner 20
Battle=Of=Alesia: soldier 21 Et oui le xp boost 300%
=Le-Roi-Arthur= Gunner lvl 11
=The-Big-Mando=: commando 11
Messages : 956
Date d'inscription : 10/04/2011
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