Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 Empty Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .

Message par XS-kill-XS Jeu 5 Juil 2012 - 0:56

Rappel du premier message :

Salut a tous je vous montre un hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .


On a failli mourir plusieurs fois mais on a survecu 8) .

video 1 :


Dernière édition par XS-kill-XS le Jeu 5 Juil 2012 - 16:21, édité 1 fois
XS-kill-XS
XS-kill-XS
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : -

Messages : 561
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : paris

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2379771770

Revenir en haut Aller en bas


Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 Empty Re: Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 12:43

Sont trop faciles les HG ya quasi aucun mérite à les gagner !
La plupart des personnes laguent comme des porcs, perso la plus belle victoire c'est un 1versus 4 ils étaient tous full fer.
Le stress quand tu les vois arrivez sur toi :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 Empty Re: Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .

Message par Masai Jeu 12 Juil 2012 - 13:36

je suis pas de ton avis les hunger games sont assez difficile surtous contre les vip je me souviens des hunger games avec tristan :D c'etais enorme (je suis vip et c'est tjr aussi dure)
Masai
Masai
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Messages : 1448
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322063948

Revenir en haut Aller en bas

Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 Empty Re: Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .

Message par Agent.17 Jeu 12 Juil 2012 - 15:03

Quelqu'un sais comment ne plus avoir "out of memory" , là c'est vraiment chiant il n'y a rien sur mon minecraft pas un seul monde , pas un seul mod , pas un seul pack de texture et il est fraîchement installé pourtant il me le fait :(

Yeaahhh !

Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 Yeaahh10

J'ai trouver un moyen pour plus avoir "out of memory" et en plus j'ai gagner une partie :D
Agent.17
Agent.17
HEROES III
HEROES III

Mes Persos et levels : -
Agent.Man1 : 30 royal sold.
Agent.Man2 : 30 national gun.
Agent.Man3 : 30 national sold.
Secret.Agent : 23 royal Snip.
SgtDoowy : 25 royal Gun.
CptDoowy : 22 royal sold.
Mr.Doowy : 13 national Snip.
Messages : 2525
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 25
Localisation : Bretagne

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2296753111

Revenir en haut Aller en bas

Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 Empty Re: Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 17:45

De retour d'Hunger Games très drôle !

1ère partie avec Masai :
Spoiler:
Spoiler:

Cette partie se terminera trop tôt puisquele serveur à reboot mais on a bien rigolé

Emiile nous a rejoins et nous avons fait des Hunger Games sur un autre serveur :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Ou nous avons tout gagner :).
voilà, si vous voulez l'IP du serveur avec les maps FK2 FK1 un monde dans l'End dans le nether etc ... --> Envoyez moi un MP.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 Empty Re: Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .

Message par Neaxt Dim 15 Juil 2012 - 10:13

Omg c'est quoi ces maps :shock: ! C'est super ! Je veux bien Enguerran que tu m'envoi par mp tout les Hunger Games que tu connais !! :D

Ps pour Masai : Ouai c'est super le Hunger Games avec Tristan en pleine nuit :P !
Neaxt
Neaxt
Général
Général

Mes Persos et levels : Neaxt : Soldier National 27
Neaxte : Commando National 20
Neaxti : Gunner National 11
Nxeat : Soldier Royal 11
Nxeate : Commando Royal 11
Nxeati : Gunner Royal 10
Messages : 770
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2395641984

Revenir en haut Aller en bas

Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 Empty Re: Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .

Message par Agent.17 Sam 21 Juil 2012 - 8:52

Neaxt , hier le ga m'a sauté dessus juste après notre combat donc il me resté 4 coeur il m'a crevé :(
Agent.17
Agent.17
HEROES III
HEROES III

Mes Persos et levels : -
Agent.Man1 : 30 royal sold.
Agent.Man2 : 30 national gun.
Agent.Man3 : 30 national sold.
Secret.Agent : 23 royal Snip.
SgtDoowy : 25 royal Gun.
CptDoowy : 22 royal sold.
Mr.Doowy : 13 national Snip.
Messages : 2525
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 25
Localisation : Bretagne

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2296753111

Revenir en haut Aller en bas

Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 Empty Re: Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .

Message par Quentoch Sam 28 Juil 2012 - 11:53

moi jy jouer ya pas longtemps ya un VIP qui ma tirer de sa tour en terre xD
Quentoch
Quentoch
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 32Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 MandoHunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 11
Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 32Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 MandoHunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 30
Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 32Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 SoldatHunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 12
Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 32Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 SoldatHunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 30
Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 32Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 GunnerHunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 14
Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 32Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 GunnerHunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 30
.
Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 32Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 MandoHunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 23
Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 32Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 SoldatHunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 23
Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 32Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 SoldatHunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 30
Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 32Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 GunnerHunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 11
Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 32Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 GunnerHunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 23
13 600 Parties

Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 24
Localisation : Béziers

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2295127007

Revenir en haut Aller en bas

Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 Empty Re: Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .

Message par Neaxt Sam 28 Juil 2012 - 19:50

Agent et moi on a une technique : On prend le kit pecheur et dès que ca commence on prend un maximum de terre ( et quelques pousses d'arbre ) . Quand il reste plus que 30 sec on se met a côté et on fait une tour super haute jusqu'a ce qu'il nous reste plus que 20 de bouze pour faire une plateforme. En haut de la plateforme on plante l'arbre comme ca l'orsqu'il pousse on prend le bois on se fait du matos on a d'autres pousses et on a aussi des pommes ( en plus des 4 poissons qu'on a grace au kit ). Si quelqu'un fait une tour voisine pour venir nous buter on prend la canne a peche et on lui la lance a la gueule, il tombe, et a pu, il est mort. On descend reprendre le stuff et on remonte :D ! Du coup on resiste longtemps :P !
Neaxt
Neaxt
Général
Général

Mes Persos et levels : Neaxt : Soldier National 27
Neaxte : Commando National 20
Neaxti : Gunner National 11
Nxeat : Soldier Royal 11
Nxeate : Commando Royal 11
Nxeati : Gunner Royal 10
Messages : 770
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2395641984

Revenir en haut Aller en bas

Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 Empty Re: Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .

Message par Agent.17 Sam 28 Juil 2012 - 22:37

K'ai fait une partie avec cette stratégie hier je crois et un mec a réussi a monté a ma tour sans que je puisse le faire tombé puisque il avais pas juste fait une tour 1x1 il faisais des rempares autour de lui pour ne pas pourvoir tomber et ça marche vachement bien.
Agent.17
Agent.17
HEROES III
HEROES III

Mes Persos et levels : -
Agent.Man1 : 30 royal sold.
Agent.Man2 : 30 national gun.
Agent.Man3 : 30 national sold.
Secret.Agent : 23 royal Snip.
SgtDoowy : 25 royal Gun.
CptDoowy : 22 royal sold.
Mr.Doowy : 13 national Snip.
Messages : 2525
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 25
Localisation : Bretagne

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2296753111

Revenir en haut Aller en bas

Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .  - Page 2 Empty Re: Hunger games de fou avec neaxt , rominet et quenshi .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum