Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MàJ des VIP sur le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MàJ des VIP sur le serveur Empty MàJ des VIP sur le serveur

Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 14:01

Après un petit ménage des VIP du serveur , j'ai supprimé tous les comptes qui ne se sont pas connectés depuis 90 jours (90 comptes !) sur le serveur

Je recommencerais le nettoyage tous les mois


++






avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MàJ des VIP sur le serveur Empty Re: MàJ des VIP sur le serveur

Message par AleXxTexXMeXx Ven 5 Avr 2013 - 16:23

Tu ma supprimer ? Parce que moi mon ordi a cramer je peut plus venir MàJ des VIP sur le serveur 120511517
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 30
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 28
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur GunnerMàJ des VIP sur le serveur 26
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur MandoMàJ des VIP sur le serveur 26
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 15
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur GunnerMàJ des VIP sur le serveur 11
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur MandoMàJ des VIP sur le serveur 8
.
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 30
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 18
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur GunnerMàJ des VIP sur le serveur 18
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur MandoMàJ des VIP sur le serveur 15
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur GunnerMàJ des VIP sur le serveur 11
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur MandoMàJ des VIP sur le serveur 11
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

MàJ des VIP sur le serveur Empty Re: MàJ des VIP sur le serveur

Message par FrenchUndertaker Ven 5 Avr 2013 - 19:41

AleXxTexXMeXx a écrit:Tu ma supprimer ? Parce que moi mon ordi a cramer je peut plus venir MàJ des VIP sur le serveur 120511517
Ben comment tu as fait pour poster ce message.
Connexion neuronale ??? MàJ des VIP sur le serveur 4186804625

Edit Art : Et pour passer Sergent LXXX le 10 mars sur Brandzone
FrenchUndertaker
FrenchUndertaker
HEROES II
HEROES II

Mes Persos et levels :
_________________________

MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 30
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 30
.
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur MandoMàJ des VIP sur le serveur 30
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 30
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur GunnerMàJ des VIP sur le serveur 30
12 300 Parties

Messages : 2327
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Death Valley

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290555362

Revenir en haut Aller en bas

MàJ des VIP sur le serveur Empty Re: MàJ des VIP sur le serveur

Message par Tuti Sam 6 Avr 2013 - 23:51

ah tient , je vient de remarqué que sur vos profils on voit le nombres de parties!! ( en faite j'avait remarqué mais j'avait pas fait attention !!)
Moi je suis a 10 000 environs ...
Tuti
Tuti
Sergent
Sergent

Messages : 196
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 47
Localisation : le mans

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2294628582

Revenir en haut Aller en bas

MàJ des VIP sur le serveur Empty Re: MàJ des VIP sur le serveur

Message par Klesk Jeu 11 Juil 2013 - 14:30

Je suis nouveau sur le fofo ainsi que sur le serveur et je ne suis donc pas VIP. Comment puis-je le devenir ?
Klesk
Klesk
Général
Général

Mes Persos et levels :
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur GunnerMàJ des VIP sur le serveur 28
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 25
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur MandoMàJ des VIP sur le serveur 25
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur GunnerMàJ des VIP sur le serveur 22
3 700 Parties

Messages : 981
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2438993102

Revenir en haut Aller en bas

MàJ des VIP sur le serveur Empty Re: MàJ des VIP sur le serveur

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013 - 14:44

Tu est VIP
Présente toi sur le post Présentez armes
Comme ça tout le monde te reconnaîtra sur le serveur

4 



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MàJ des VIP sur le serveur Empty Re: MàJ des VIP sur le serveur

Message par Klesk Jeu 11 Juil 2013 - 14:49

C'est fait merci beaucoup Art
Klesk
Klesk
Général
Général

Mes Persos et levels :
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur GunnerMàJ des VIP sur le serveur 28
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 25
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur MandoMàJ des VIP sur le serveur 25
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur GunnerMàJ des VIP sur le serveur 22
3 700 Parties

Messages : 981
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2438993102

Revenir en haut Aller en bas

MàJ des VIP sur le serveur Empty Re: MàJ des VIP sur le serveur

Message par Monimas Jeu 11 Juil 2013 - 16:38

Moi aussi je suis nouveau sur le forum , il faudrait me mettre VIP art 45
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

MàJ des VIP sur le serveur Empty Re: MàJ des VIP sur le serveur

Message par AleXxTexXMeXx Jeu 11 Juil 2013 - 16:54

xD Momo, sinon je sais pas pourquoi je n'ai jamais repondu a French :/

Je suis sur le PC a ma mère j'arrive a jouer un peu mais une simple explosion me fais faire une chute vertigineuse de mes IPS.
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 30
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 28
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur GunnerMàJ des VIP sur le serveur 26
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur MandoMàJ des VIP sur le serveur 26
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 15
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur GunnerMàJ des VIP sur le serveur 11
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur MandoMàJ des VIP sur le serveur 8
.
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 30
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 18
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur GunnerMàJ des VIP sur le serveur 18
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur MandoMàJ des VIP sur le serveur 15
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur GunnerMàJ des VIP sur le serveur 11
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur MandoMàJ des VIP sur le serveur 11
MàJ des VIP sur le serveur 32MàJ des VIP sur le serveur SoldatMàJ des VIP sur le serveur 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

MàJ des VIP sur le serveur Empty Re: MàJ des VIP sur le serveur

Message par Monimas Jeu 11 Juil 2013 - 17:05

AleXxTexXMeXx a écrit:xD Momo, sinon je sais pas pourquoi je n'ai jamais repondu a French :/

Je suis sur le PC a ma mère j'arrive a jouer un peu mais une simple explosion me fais faire une chute vertigineuse de mes IPS.

 J'ai pas compris le truc avec frenchy , et après normal pc en mousse sinon art je suis un petit nouveau puis-je  avoir le statut VIP ? 45
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

MàJ des VIP sur le serveur Empty Re: MàJ des VIP sur le serveur

Message par thox man Jeu 11 Juil 2013 - 18:48

et moi je me connecte tt les jour et j'ai été enlevée des vip
thox man
thox man
Soldat débutant
Soldat débutant

Mes Persos et levels : chtitruckers7 niv 17

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

MàJ des VIP sur le serveur Empty Re: MàJ des VIP sur le serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum