Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème avec des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème avec des membres Empty Problème avec des membres

Message par Ténèbrus Jeu 11 Avr 2013 - 22:23

Bonjour/soir tout le monde,
ne pouvant plus supporter les kicks incessant de Monimas et ses insultes, j'aimerais qu'une décision se prenne concernant le serveur: qu'on lui dise d'arrêter de jouer son boss parce qu'il est là depuis plus longtemps et blalblabla. Certes, je suis mal placé pour dire que l'on m'a insulté vu que je l'ai déjà fait une fois où on m'a suspendu mon poste de vip mais ce n'est plus le cas là. Je demande poliment des funds et j'ai le droit d'être insulté, blâmer et kicker sans rien faire de mal! Et vous trouvez ça normal???
J'attends donc de toi en particulier art, que tu prennes une décision pour le serveur car je peux plus jouer tranquillement à cause de ce Monimas.
Par ailleurs, dzace que vous connaissez qui a eu une attitude "très limite" (citation) continue et Osiris en est témoin, n'est-ce pas? Il me traite de bouffon et j'en passe des grossièretés. Vous me direz qu'on a l'air des gamins en créant des chamailleries mais là ça va trop loin!!!
PS: rien ne sert de répliquer Monimas et de te justifier en disant que je fous la merde depuis que je suis sur la QT (je la connais grâce à art). Serait-ce possible de jouer sur un serveur convivial où est-ce trop demandé? Art, ne crois pas à ces screens qu'il a pris où on voit mes insultes car là il inverse les rôles ce mythomane.
Merci de faire quelque chose et pas un simple stop, art.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Problème avec des membres 32Problème avec des membres MandoProblème avec des membres 26
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 30
Problème avec des membres 32Problème avec des membres GunnerProblème avec des membres 28
.
Problème avec des membres 32Problème avec des membres MandoProblème avec des membres 19
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 23
Problème avec des membres 32Problème avec des membres GunnerProblème avec des membres 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par Monimas Jeu 11 Avr 2013 - 23:00

Pauvre gars j'ai rien a dire tu m'insulte parce que je veux pas te donner des funds et tu me met en fautif j'en ai plus que 1 de témoin Dark je cherche juste a ce que tu me fous a paix mais tu n'as pas compris ! Les kick j'ai abuser je l'assume tu me soulais tellement a insulter pour des funds ! Tu t'en achète et c'est tout Arrête de faire chier le monde ! Et les screen des mytho ??? Hey boyo ces toi même qui l'a écris je peux pas le remplacer réfléchis un peu --' en suite pour dis que je suis un boss Trololol moi un boss art ces quoi un dieu pour toi ?? Je suis rien du tout et je m'en prends pour un membre par comme un merc super-fort qui mendie des funds a tout le monde et qui se permet de faire des reflexions alors qu'il fais les même fautes ! Depuis ton arrivé tu fous la merde ok c'est peut des mytho blablabla mais sache boyo que je suis pas le seul a le constater....

ET puis EXCUSER MOI TOUT LE MONDE !

Mais tu es prêt a sucer pour 5 000 funds a peine donc stop tu dis que je suis un gamin ta peut être raison mais si tu répond c'est que tu es pas plus intelligent que moi boyo....Pour quelqu'un qui disais qu'il étais superieur et beh dans ta tête tu l'es aps du tout !
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par Osiris en papier maché^^ Jeu 11 Avr 2013 - 23:31

Et vous continuez sur le Forum. La maturité arrive quand. Je comprend pourquoi je préfère joué avec des pus vieux que moi.Vous n'avez passez cesser d'envoyer des noms d'oiseau.

Et oui j'ai des screen pas jolie a voir. Donc Monimas, Dzace et TheDarkofShadow. Veuillez vous excuser en reconnaissant vos erreur, a la suite de ce post. Merci 51
Osiris en papier maché^^
Osiris en papier maché^^
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2529186692

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 0:29

C'est fou ça !
J'ai déjà fermé la même discussion samedi ! 79
Je ne vais pas répéter les mêmes choses tous les jours
Donc stop à tous les 3 , ignorez vous et voilà
La prochaine fois que je vois une embrouille sur le chat c'est les 3 que je vire VIP
Et si cela ne suffit pas c'est le Ban

74
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par Tatsuyo Ven 12 Avr 2013 - 13:16

+999999 Artdrock

Jouant souvant avec monimas je sais qu'il guele pour un rien pour une vanne pourrite ou JUSTE une PETITE question mais bon aussi faut réfléchir JAMAIS UN MEC VA TE DONNER DES FUNDS... et rappelez-moi combien de fois je vous ai dit d’arrêter de vous chercher mutuellement ?? Donc maintenant VOUS VOUS CALMEZ et IGNOREZ VOUS
et puis aussi Dark faut arreter de faire le gamin... TU ES CE QUE TU ES AVEC TES DEFAUTS ET QUALITE (Moni si tu met une vanne la jte fou 2 baffes) et puis assume ce que tu fais... si tu insulte attend toi à recevoir une insulte en réponse et sache le LES CONFLITS ENTRE MEMBRES NE PEUVENT ETRE RESOLU QUE ENTRE VOUS. Art pourra le virer VIP voir le ban de la QT mais jamais il pourra regler vos histoire
Il m'arrive de faire l'abruti quelque fois pour déconner mais un peu de maturité ne fait pas de mal

donc une dernière fois débrouille toi un peu et règle tes histoire tout seul comme un grand

PS: Moni je dis sa en tant qu'ami mais sérieusement CALME TOI AVEC TES SAUT D'HUMEURS A LA ***
Tatsuyo
Tatsuyo
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : la flemme... allez chercher sur Bfh
Messages : 443
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nul part

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2396551126

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par FrenchUndertaker Ven 12 Avr 2013 - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


THE END
FrenchUndertaker
FrenchUndertaker
HEROES II
HEROES II

Mes Persos et levels :
_________________________

Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 30
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 30
.
Problème avec des membres 32Problème avec des membres MandoProblème avec des membres 30
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 30
Problème avec des membres 32Problème avec des membres GunnerProblème avec des membres 30
12 300 Parties

Messages : 2327
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Death Valley

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290555362

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par Tatsuyo Ven 12 Avr 2013 - 13:56

O lol tu gère Frenchy :D
Tatsuyo
Tatsuyo
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : la flemme... allez chercher sur Bfh
Messages : 443
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nul part

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2396551126

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par Monimas Ven 12 Avr 2013 - 17:34

Euh c'est un peu que je l'ignore mais ce joueur me fais des genre SALUT MONI et me parle et tout en majuscule et me pose des question alors je ne répond pas il insiste jusqu’à spam le chat et darmino tu sais pas ce qui c'est passer donc stop dire les sauts d'humeur y en a pas marre de ce joueur qui me parle alors que je l'évite ! Depuis qu'il est la c'est la merde dîtes moi pourquoi j'aimerais bien savoir ??
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par Tatsuyo Ven 12 Avr 2013 - 18:04

Bah disons que je te connais assez bien pour connaitre ton comportement

et puis si il te dit bonjour tu dit bonjour c'est tout ...
Tatsuyo
Tatsuyo
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : la flemme... allez chercher sur Bfh
Messages : 443
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nul part

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2396551126

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par Monimas Ven 12 Avr 2013 - 18:43

Oui c'est ce que j'ai fais mais la pour une fois que je suis pas dans le tort de n'accepterais pas ceci !
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par Wagadoudoump Ven 12 Avr 2013 - 19:48

Les mecs va falloir se calmer BFH est avant tout un jeux pour s'amuser[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



P.S Pas mal la BD papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wagadoudoump
Wagadoudoump
Sergent
Sergent

Mes Persos et levels :
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 27
.
Problème avec des membres 32Problème avec des membres MandoProblème avec des membres 20
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 15
Problème avec des membres 32Problème avec des membres GunnerProblème avec des membres 16
3 100 Parties

Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : La où il y a du soleil (et BFH)

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2817358196

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par Monimas Ven 12 Avr 2013 - 20:13

Ce stonzo de mes deux me soul !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par Ténèbrus Ven 12 Avr 2013 - 22:47

Bon maintenant on prend une résolution:
qui vote pour me bannir de la QT?
qui vote pour bannir Monimas et dzace de la QT?
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Problème avec des membres 32Problème avec des membres MandoProblème avec des membres 26
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 30
Problème avec des membres 32Problème avec des membres GunnerProblème avec des membres 28
.
Problème avec des membres 32Problème avec des membres MandoProblème avec des membres 19
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 23
Problème avec des membres 32Problème avec des membres GunnerProblème avec des membres 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par Tatsuyo Ven 12 Avr 2013 - 22:58

Et voila une réponse de gamin immature ... fin bref

Vote blanc et VIre moi ce putin de vote
Tatsuyo
Tatsuyo
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : la flemme... allez chercher sur Bfh
Messages : 443
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nul part

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2396551126

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par Ch'ti Truckers Ven 12 Avr 2013 - 23:38

****** j'en nai marre je retiendrai pas mes Mots !!! CETTE FOIS J'EN NAI MARRE QUE DES GAMINS IMMATURE VIENNENT FOUTRE UNE AMBIANCE DE MERDE !!! ****** SES PAS VRAI SA VOUS EN AVEZ JAMAIS MARRE DES ENGUELADE POUR UNE BLAGUE MAL SORTI !!! MAIS SI VOUS VOUS ENTENDEZ PAS VOUS VOUS OUBLIEZ TOUT LES 2 ET TOUT IRA BIEN MIEUX VOUS VEREZ !! Bordel Je suis saturer LA ! MOI JE VOUS BANNERAI LES 2 UNE SEMAINE vous avez VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT beaucoup de chance que Art sois un mec vraiment patient et simpa parsque moi sa en serait pas ce point 16 Sur ce Apres avoir mis un coup de geule jespere que ce mot sera pas pris a la legere 80
Ch'ti Truckers
Ch'ti Truckers
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Cht!truck3rs Mando royal LvL 84
Cht!truckers soldat royal LvL 47
Trucker gunner royal LvL 100
dinoking2 soldat natio LvL 98
DinoKing gunner natio LvL 51
hdwtgsrxdbzey commando natio LvL 200
Messages : 651
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24
Localisation : belleville sur saone

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2284112776

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par AleXxTexXMeXx Sam 13 Avr 2013 - 0:06

Et ben dis donc ...

Deja Dark Tu n'a ABSOLUMENT RIEN a reclamer, personne ne te connais car Monsieur estime qu'il n'a pas besoin de se presenter, quand tu suivra les regle tu pourras reclame des chose et des "votes"

Ensuite, mon vote, Bannir Dark car j'en ai raz le c*l de te voir faire les manche pour des funds, va au sponsorpay et fait pas ch*er.

Puis surtout Arrete de t'adresser a Art sur tes post je t'ai deja dit qu'il est Objectif et qu'i se fou royalement (Nationalement même c'est la Team qu'il prefere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) de TES conneries.

J'aurais un sacrer paquet de chose a dire mais ta le dons de me saouler, au moins il te reste un truc ...

Maintenant tu peux quitter le fofo puisque tout le monde est asser intelligent pour ne pas depenser des funds dans un compte pour une personne qui n'est que tres peu interessante
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 30
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 28
Problème avec des membres 32Problème avec des membres GunnerProblème avec des membres 26
Problème avec des membres 32Problème avec des membres MandoProblème avec des membres 26
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 15
Problème avec des membres 32Problème avec des membres GunnerProblème avec des membres 11
Problème avec des membres 32Problème avec des membres MandoProblème avec des membres 8
.
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 30
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 18
Problème avec des membres 32Problème avec des membres GunnerProblème avec des membres 18
Problème avec des membres 32Problème avec des membres MandoProblème avec des membres 15
Problème avec des membres 32Problème avec des membres GunnerProblème avec des membres 11
Problème avec des membres 32Problème avec des membres MandoProblème avec des membres 11
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par Monimas Sam 13 Avr 2013 - 0:08

Dégage bastardo ta tien a foutre ici tu me fais péter des cable ta gagner immature !
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par AleXxTexXMeXx Sam 13 Avr 2013 - 0:12

Monimas a écrit:Dégage bastardo ta tien a foutre ici tu me fais péter des cable ta gagner immature !

LoL Stop jouer a AC2 xD Bastardo n'etait pas obliger reste calme.
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 30
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 28
Problème avec des membres 32Problème avec des membres GunnerProblème avec des membres 26
Problème avec des membres 32Problème avec des membres MandoProblème avec des membres 26
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 15
Problème avec des membres 32Problème avec des membres GunnerProblème avec des membres 11
Problème avec des membres 32Problème avec des membres MandoProblème avec des membres 8
.
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 30
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 18
Problème avec des membres 32Problème avec des membres GunnerProblème avec des membres 18
Problème avec des membres 32Problème avec des membres MandoProblème avec des membres 15
Problème avec des membres 32Problème avec des membres GunnerProblème avec des membres 11
Problème avec des membres 32Problème avec des membres MandoProblème avec des membres 11
Problème avec des membres 32Problème avec des membres SoldatProblème avec des membres 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec des membres Empty Re: Problème avec des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum