Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vos récompenses dans les coffres aux trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos récompenses dans les coffres aux trésors Empty Vos récompenses dans les coffres aux trésors

Message par Ténèbrus Mar 7 Mai 2013 - 20:37

Bonjour/soir,
voici un topic que j'espère qui deviendra officiel.
Qu'avez-vous gagné aux coffres aux trésors? (en illimité)
Moi avec les clés du festival du frag (juin 2012)+ inauguration de "Frénésie dans la Forteresse" (10 clés):
-Tête de dinosaure (national)
-M249
-Toge royale
-Toge nationale

Clés obtenus grâce à un glitch:
-Tenue galactique rouge (national)
-Smiley avec la fusée (national)

2 Clés de la war room: (gagné à l'instant)
-Pantalon Libérateur (national)
-Matos Libérateur (national)
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Vos récompenses dans les coffres aux trésors 32Vos récompenses dans les coffres aux trésors MandoVos récompenses dans les coffres aux trésors 26
Vos récompenses dans les coffres aux trésors 32Vos récompenses dans les coffres aux trésors SoldatVos récompenses dans les coffres aux trésors 30
Vos récompenses dans les coffres aux trésors 32Vos récompenses dans les coffres aux trésors GunnerVos récompenses dans les coffres aux trésors 28
.
Vos récompenses dans les coffres aux trésors 32Vos récompenses dans les coffres aux trésors MandoVos récompenses dans les coffres aux trésors 19
Vos récompenses dans les coffres aux trésors 32Vos récompenses dans les coffres aux trésors SoldatVos récompenses dans les coffres aux trésors 23
Vos récompenses dans les coffres aux trésors 32Vos récompenses dans les coffres aux trésors GunnerVos récompenses dans les coffres aux trésors 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Vos récompenses dans les coffres aux trésors Empty Re: Vos récompenses dans les coffres aux trésors

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 19:25

Ba moi, je te bat:D
les 2MG punk V2(je parle en nat et roy)Leadstorm, RPG spéciale, les 2shotguns punk V2(roy et nat) et 5-6fringues!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum