Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 Empty Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas]

Message par KiLLGUNz3 Ven 20 Sep 2013 - 18:32

Rappel du premier message :

Il peut tirer autant qu'il veut , Je resterais a 1 de vie ^^
.
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 Screen23
KiLLGUNz3
KiLLGUNz3
Soldat
Soldat

Mes Persos et levels : 1 Perso Sur 4 Utiliser :
KiLLGUNz3 Gunner National lvl 19

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 24

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2821423271

Revenir en haut Aller en bas


Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 Empty Re: Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas]

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013 - 18:33

Je dit pas ça que pour toi klesk:), pour xp à mort tu spawn kill, surtout sur ii avec un copter... -- c'est sur c'est noob mais si vous tenez temps à up lvl30rapidement...
sinon il y a xp boost et ccnh, tu fait pas chier, tu xp et c'est drole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 Empty Re: Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas]

Message par Klesk Jeu 26 Sep 2013 - 19:23

Moi + Copter = 37 

Non sérieux tu exagères si on ajoute tous les temps de jeu en hélico avec tous mes perso on trouve 2h20. C'est pas non plus monstrueux...

Et le spawnkill sur II c'est un peu ce que tout le monde fait...(perso je préfère débarquer alors...)
Klesk
Klesk
Général
Général

Mes Persos et levels :
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 GunnerTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 28
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 SoldatTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 25
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 MandoTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 25
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 GunnerTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 22
3 700 Parties

Messages : 981
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2438993102

Revenir en haut Aller en bas

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 Empty Re: Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas]

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013 - 19:43

II c'est une map de nab je trouve: les natio spawnkill et si les royaux capture c'est qu'ils sont largement meilleurs que les natio, et tout les mando cheat...

Le copter natio sur II c'est juste ultra giga terrrrrra mabbbbbb!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 Empty Re: Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas]

Message par Klesk Jeu 26 Sep 2013 - 21:28

Au risque de me répéter moi j'adore débarquer donc je trouve pas que la map en elle même soit noob ce sont les gens qui jouent dessus qui le sont.
Klesk
Klesk
Général
Général

Mes Persos et levels :
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 GunnerTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 28
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 SoldatTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 25
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 MandoTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 25
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 GunnerTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 22
3 700 Parties

Messages : 981
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2438993102

Revenir en haut Aller en bas

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 Empty Re: Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas]

Message par lufffyyyy Ven 4 Oct 2013 - 21:21

je ne me suis jamais vanté de mes  stats est mon aim je men fous completement sa ser a rien 
lufffyyyy
lufffyyyy
Soldat
Soldat

Mes Persos et levels :
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 GunnerTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 16
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 MandoTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 6
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 SoldatTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 1
.
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 MandoTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 26
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 SoldatTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 13
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 GunnerTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 7
2 500 Parties


Messages : 86
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : picardie

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2467485989

Revenir en haut Aller en bas

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 Empty Re: Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas]

Message par Hanna Hunter Jeu 10 Oct 2013 - 14:21

Ah ! Je viens d'en voir passer sur ma console qui m'avait fait un freeze. Le mec avait +8.000 points et il n'avait tué personne. Et il n'était pas tout seul !! Visiblement, il avait des potes.

Bol pour lui : j'ai pas eu le réflexe de faire une copie d'écran et la console s'est rafraichie en gardant jalousement l'identité des Statpadeurs.

Je ne sais pas pour Art, mais moi, je préviens que ceux que je prends à faire çà, c'est ban direct. Y-a pas de fun, c'est juste pour se la jouer et se prendre des stats de cheater.

En plus, quel est l'intérêt d'avoir trop rapidement un lvl 30 si c'est pour jouer comme une bouse et se faire kicker de tous les serveurs qui pratiquent la balance automatique des équipes ?
Hanna Hunter
Hanna Hunter
Soldat
Soldat

Mes Persos et levels :
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 MandoTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 24
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 SoldatTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 17
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 SoldatTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 9
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 GunnerTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 16
.
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 MandoTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 26
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 SoldatTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 17
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 GunnerTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 16
5 250 Parties

Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 52
Localisation : Paris

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2312937086

Revenir en haut Aller en bas

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 Empty Re: Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas]

Message par Ténèbrus Jeu 10 Oct 2013 - 15:52

Franchement je vois pas quel est le problème de faire du stattpad. Y a pire que ça! C'est sûr le faire à chaque partie, ça n'a aucun intérêt et ça ne se justifie pas mais Hanna qui souhaite bann direct quelqu'un qui fait ce genre de chose c'est abuser!
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 MandoTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 26
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 SoldatTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 30
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 GunnerTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 28
.
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 MandoTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 19
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 SoldatTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 23
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 GunnerTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 Empty Re: Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas]

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 18:07

Ban de son serv*

Le statpad est interdit je crois

Le statpad c'est mal parce que:
le gen C perd du prestige
L'xp boost ne se vend plus
lvl 30 unskill qui spam des partie de vrai lvl30
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 Empty Re: Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas]

Message par DarkPlayers Jeu 10 Oct 2013 - 18:48

Je suis tombé sur 2 trolls qui fesait ça l'autre fois sur une partie avec un afk et moi en mando. Je suis me suis bien amusé avent qu'il RQ j'avais 47 - 0 j'aretter pas de les tuer pour pas qu'il stat padd j'étais mdr x)
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32 - Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 580262soldier - Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 7327517030
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32 - Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 405843mando - Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 7327517030
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32 - Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 789529gunner - Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 7327517030
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32 - Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 580262soldier - Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 7327517030
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32 - Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 405843mando - Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 7327517030
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32 - Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 789529gunner - Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 7327517030
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32 - Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 789529gunner - Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 Empty Re: Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas]

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 19:27

Non moi c'est un mec qui en plein milieu du fight se met sur l'échelle, il c'est fait ban juste après xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 Empty Re: Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas]

Message par Ténèbrus Jeu 10 Oct 2013 - 21:30

C'est pas un crime de faire du stattpad! Vous dîtes rien pour les hackers et ceux qui insultent les autres sur les serveurs en général et vous râlez juste pour quelqu'un qui fait du stattpad!
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 MandoTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 26
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 SoldatTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 30
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 GunnerTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 28
.
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 MandoTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 19
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 SoldatTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 23
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 GunnerTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 Empty Re: Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas]

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 21:59

Hum hum...

Quand toi et moni vous enguelliez je disait rien?

Quand je vois un hacker je dit rien?

Le statpad me gêne pas plus que ça, maissif c'est excessif c'est débile je trouve...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 Empty Re: Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas]

Message par Hanna Hunter Jeu 10 Oct 2013 - 22:04

Correction : en ce qui me concerne, je fais tout mon possible contre les hackers, je les chasse même. Et pour les mecs qui insultent, ils se font virer automatiquement dès le 3ème avertissement...
Donc... le statpad ne sera pas non plus toléré chez moi si je choppe des mecs à le faire.

Franchement, ça ne ressemble à rien de faire çà, ça n'a aucun intérêt. Et faut pas avoir honte ensuite de voir qu'on a des stats qui font tout de suite penser aux autres qu'on est un cheater.
Interdire le Statpad, c'est rendre service aux joueurs, même malgré eux. ;-)
Hanna Hunter
Hanna Hunter
Soldat
Soldat

Mes Persos et levels :
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 MandoTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 24
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 SoldatTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 17
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 SoldatTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 9
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 GunnerTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 16
.
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 MandoTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 26
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 SoldatTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 17
Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 32Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 GunnerTire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 16
5 250 Parties

Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 52
Localisation : Paris

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2312937086

Revenir en haut Aller en bas

Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas] - Page 2 Empty Re: Tire toujours . . Tu m’intéresse ![Je ne meurs pas]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum