FunWar inter QT [Par Dicta]
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FunWar inter QT [Par Dicta]
Rappel du premier message :
C'est pas sûr que je participe, donc ça serait une funwar (4v4 si possible) ou 5v5 (avec flanker si possible)
Donc les règles:
-TS3+Micro obligatoires!
-Uniquement uber/super armes et les armes de bases (M249, AK74, PKM, M16 et tier1 autorisés)
-Pas de Mando
-lvl18 mini (si on manque de monde lvl16 autorisés je pense)
-Grenade Spam lvl2 MAX
-Burning Bullet lvl2 MAX (Go google traduction)
On reste dans l'esprit du teamplay, donc évitez le FF svp:)
Je sais que Coluche va avoir de gros doutes sur l'aboutissement de cette funwar, mais si il pouvait comme même s'inscrire^^
Masai, GuiG, et d'autres personnes peuvent aussi s'inscrirent:)
Le but c'est de faire découvrir les wars, à ceux qui n'en ont jamais fait (moi par exemple)
Inscriptions comme ça SVP:
liens du profils
classe favorite/lvl max
Disponibilités
C'est pas sûr que je participe, donc ça serait une funwar (4v4 si possible) ou 5v5 (avec flanker si possible)
Donc les règles:
-TS3+Micro obligatoires!
-Uniquement uber/super armes et les armes de bases (M249, AK74, PKM, M16 et tier1 autorisés)
-Pas de Mando
-lvl18 mini (si on manque de monde lvl16 autorisés je pense)
-Grenade Spam lvl2 MAX
-Burning Bullet lvl2 MAX (Go google traduction)
On reste dans l'esprit du teamplay, donc évitez le FF svp:)
Je sais que Coluche va avoir de gros doutes sur l'aboutissement de cette funwar, mais si il pouvait comme même s'inscrire^^
Masai, GuiG, et d'autres personnes peuvent aussi s'inscrirent:)
Le but c'est de faire découvrir les wars, à ceux qui n'en ont jamais fait (moi par exemple)
Inscriptions comme ça SVP:
liens du profils
classe favorite/lvl max
Disponibilités
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
J'ai trouvé un gunner natio:)
Il est pas de la QT, et est pas connu de la commu fr...
C'est en qqe sorte mon eleve^^
http://www.battlefieldheroes.com/en/heroes/901818765
Coluche, manque plus que toi:p
Sinon je vais demander à Fallox ou Battleman...
Il est pas de la QT, et est pas connu de la commu fr...
C'est en qqe sorte mon eleve^^
http://www.battlefieldheroes.com/en/heroes/901818765
Coluche, manque plus que toi:p
Sinon je vais demander à Fallox ou Battleman...
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Donc on va commencer à organiser tout ça:
Pour le serveur ça serait mieux de prendre l'unranked à dark:)
Pour les dates et les dates:
cette semaine, plutôt l'aprem.
Pour le soldier natio, je vais mp qqes personnes sur Bfh-France demain.
Dites vos préférences!
On laissera 5min de briefing pour que le leader explique tout...
Pour le serveur ça serait mieux de prendre l'unranked à dark:)
Pour les dates et les dates:
cette semaine, plutôt l'aprem.
Pour le soldier natio, je vais mp qqes personnes sur Bfh-France demain.
Dites vos préférences!
On laissera 5min de briefing pour que le leader explique tout...
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
L'un des3 gunner royal doit passer gunner^^
Je vais essayer d'up lvl24 avant la war (encore 15k pts)
Je vais essayer d'up lvl24 avant la war (encore 15k pts)
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Tu voulais peut être dire l'un des 3 gunners doit passer soldier ? xD
Rendez vous à tous à 14 ts QT, dark, tu veu bien nous prêter ton unranked, répondez vite please
Rendez vous à tous à 14 ts QT, dark, tu veu bien nous prêter ton unranked, répondez vite please
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Finalement la war sera vers 15h^^
RDV ts QT vers 14h50:)
Répondez présent!
RDV ts QT vers 14h50:)
Répondez présent!
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
L'horaire au dernier moment c'est pas top. Je viens juste de voir ça j'ai pas le temps là !
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Ok, vers quelle heure?
Moi non plus ça m'arrange pas trop...
Bon la war se fait sans moi et Dark^^
Faudra en organiser une autre, et prévoir des dates à l'avance, pendant les fêtes du nouvelles ans c'est pas top:3
Moi non plus ça m'arrange pas trop...
Bon la war se fait sans moi et Dark^^
Faudra en organiser une autre, et prévoir des dates à l'avance, pendant les fêtes du nouvelles ans c'est pas top:3
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Victoire des royal (team d'azerty) 41-0 et 26-0
Défaire de la team de dicta
Défaire de la team de dicta
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Evidement :D
Mais c'est dommage que pour une war inter QT qu'au final il est ait que 2 de la QT , Faut prévoir plus à l'avance les heures et les dates ;)
Mais c'est dommage que pour une war inter QT qu'au final il est ait que 2 de la QT , Faut prévoir plus à l'avance les heures et les dates ;)
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
J'avais dis à Dicta que j'étais vraiment pas sur de pouvoir^^
Demain et après demain je suis pas sur non plus
Demain et après demain je suis pas sur non plus
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Fanta :
450 1er arme uber
450 2e arme uber
450 rocket uber
150 stamina
100 pensement
80 pantalon
total : 1680VP, ça fait pas 1000 et je préfère payer, car temps = argent. Sinon on économise et on doit se passer des bandages durant les match ranked. En plus c'est bien connu que les hardcore gamer dans pas mal tout les jeux m'hésite pas a dépenser pour avoir les meilleurs équipements et les wars c'est pas justement pour ces hardcore gamer?
Soldier : blast niveau 5, heal niveau 5, 6e sence niv 1 minimum et le reste libre pour jouer optimalement. Donc tu est de mon avis, tu peux le dire à dicta maintenant? Et moi je dit que s'ils font n'importe quoi et joue des abilité solo, ce sont eux les pirs ils vont perdre.
Arme : C'est pas parce quelle est nouvelle qu'elle sont pas correcte, certes il y en a qui sont trop fort, mais il y en a aussi qui respect bien le jeux. C'est comme si on disait non pour chaque nouvelle personne entrant dans la QT sans les laisser se présenter.
Widget : Personnelement je préfère no widget tout cours, car on prend l'habitude de dévelloper son style de jeux en ranked et là on a pas des widget illimité, donc je préfère en unranked pour rendre ça équilibré de fixer un nombre de bandage à utilisé autre que infinie.
Map et mode de jeux : Bah oui CC/VV et avec ticket évidament. Sinon ça teamplay moins bien.
450 1er arme uber
450 2e arme uber
450 rocket uber
150 stamina
100 pensement
80 pantalon
total : 1680VP, ça fait pas 1000 et je préfère payer, car temps = argent. Sinon on économise et on doit se passer des bandages durant les match ranked. En plus c'est bien connu que les hardcore gamer dans pas mal tout les jeux m'hésite pas a dépenser pour avoir les meilleurs équipements et les wars c'est pas justement pour ces hardcore gamer?
Soldier : blast niveau 5, heal niveau 5, 6e sence niv 1 minimum et le reste libre pour jouer optimalement. Donc tu est de mon avis, tu peux le dire à dicta maintenant? Et moi je dit que s'ils font n'importe quoi et joue des abilité solo, ce sont eux les pirs ils vont perdre.
Arme : C'est pas parce quelle est nouvelle qu'elle sont pas correcte, certes il y en a qui sont trop fort, mais il y en a aussi qui respect bien le jeux. C'est comme si on disait non pour chaque nouvelle personne entrant dans la QT sans les laisser se présenter.
Widget : Personnelement je préfère no widget tout cours, car on prend l'habitude de dévelloper son style de jeux en ranked et là on a pas des widget illimité, donc je préfère en unranked pour rendre ça équilibré de fixer un nombre de bandage à utilisé autre que infinie.
Map et mode de jeux : Bah oui CC/VV et avec ticket évidament. Sinon ça teamplay moins bien.
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
J'ai dit que j'allait répondre mais ici pour ne pas de faire de hors sujet sur la présentation de quelqu'un d'autre. Enfait c'est toi qui a ammener le sujet de la war ailleur, moi je le ramène ici. Alors non, c'est toi qui s'est tromper de sujet.
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Rocket uber=uselessElradas a écrit:Fanta :
450 1er arme uber
450 2e arme uber
450 rocket uber
150 stamina
100 pensement
80 pantalon
total : 1680VP, ça fait pas 1000 et je préfère payer, car temps = argent. Sinon on économise et on doit se passer des bandages durant les match ranked. En plus c'est bien connu que les hardcore gamer dans pas mal tout les jeux m'hésite pas a dépenser pour avoir les meilleurs équipements et les wars c'est pas justement pour ces hardcore gamer?
Soldier : blast niveau 5, heal niveau 5, 6e sence niv 1 minimum et le reste libre pour jouer optimalement. Donc tu est de mon avis, tu peux le dire à dicta maintenant? Et moi je dit que s'ils font n'importe quoi et joue des abilité solo, ce sont eux les pirs ils vont perdre.
Arme : C'est pas parce quelle est nouvelle qu'elle sont pas correcte, certes il y en a qui sont trop fort, mais il y en a aussi qui respect bien le jeux. C'est comme si on disait non pour chaque nouvelle personne entrant dans la QT sans les laisser se présenter.
Widget : Personnelement je préfère no widget tout cours, car on prend l'habitude de dévelloper son style de jeux en ranked et là on a pas des widget illimité, donc je préfère en unranked pour rendre ça équilibré de fixer un nombre de bandage à utilisé autre que infinie.
Map et mode de jeux : Bah oui CC/VV et avec ticket évidament. Sinon ça teamplay moins bien.
(un CC qui arrive 1/25 qui fait du -10 QUE sur les véhicules...)
J'utilise jamais de bandage perso, une fois de temps en temps, quand je suis en bonne position, que personne veut me heal et que j'ai plus beaucoup de vie (-50). Mais c'est tout.
Et en soldier, que quand je me prend des GS3+
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Tu le fais vraiment exprès ?Elradas a écrit:J'ai dit que j'allait répondre mais ici pour ne pas de faire de hors sujet sur la présentation de quelqu'un d'autre. Enfait c'est toi qui a ammener le sujet de la war ailleur, moi je le ramène ici. Alors non, c'est toi qui s'est tromper de sujet.
Je te dis que tu t'es trompé de sujet, mais tu veux toujours avoir raison..
Voilà le sujet Monsieur :
https://quentoch-team.forumgaming.fr/t3239-war-inter-qt-2
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
J'ai fait exprèt car je répondais a fanta et non a toi, et celui-ci est le sujet de fanta qui parle également de war. Alors oui j'ai raison.
Et déjà en lisant ses réglements, il est déjà plus souple que toi.
Et déjà en lisant ses réglements, il est déjà plus souple que toi.
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Je suis interéssé par la War par contre sa fait longtemps que je n'ai plus joué... Je jouerai avec mon royal level 21 ;)
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Ba elle a été faite, mais pourquoi pas là refaire^^
Donnes ton profil BFH, pareil pour les interessés
Donnes ton profil BFH, pareil pour les interessés
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Cherchez 1autre joueur pour faire un 4v4.
J'avais bien précisé que je serais uniquement là en remplacent.
Dicta faudrait te bouger un peu plus le cul...
Ca arrangerait les IP que la war se fasse un samedi aprem.
J'avais bien précisé que je serais uniquement là en remplacent.
Dicta faudrait te bouger un peu plus le cul...
Ca arrangerait les IP que la war se fasse un samedi aprem.
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Gunner flanker sans FF lolFanta a écrit:
On reste dans l'esprit du teamplay, donc évitez le FF svp:)
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Merci SpartMan d'avoir mis mon profil :) Je tiens a préciser que j'ai crée mon compte il y a 4ans donc c'est normal mes pseudos de merde et j'ai pas un ratio super car j'étais pas très fort avant . (Je me suis un peu amélioré ) Si on la refait je la fait entièrement pour le fun ^^
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Evites de chercher la merde, dans un 4v4 ou 5v5 y'a pas de flanker. Ou alors j'aurais dit:
4v4+flanker.
@Basile:
Une war interQT ça va être dur à faire.
Y'a une war qui se prépare contre une team italienne, postule pour la faire.
Même si dicta\spartman s'en occupe pas trop-.-
4v4+flanker.
@Basile:
Une war interQT ça va être dur à faire.
Y'a une war qui se prépare contre une team italienne, postule pour la faire.
Même si dicta\spartman s'en occupe pas trop-.-
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
S'il n'y aurait pas de restrictions d'abilités et qu'on autorisait les workbench (sauf secondary fire) qu'on ne peut retirer, il y aurait un moyen de s'arranger.
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
No WB, pas discutable.
Tu achètes des armes à VP au pire, ou tu achètes des WB lvl1.
Vu l'idee que tu te fais des wars, vaut mieux garder noFF...
Tu achètes des armes à VP au pire, ou tu achètes des WB lvl1.
Vu l'idee que tu te fais des wars, vaut mieux garder noFF...
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Personne dans mon equipe joue FF (je parlais plus que soldier sans GS et BB ça fait 6e sence niveau 5 et l'avoir 3e dans la même equipe ça sert a rien) et nos arme uber ont déjà aumoins 1 workbench argenté et c'est pas d'ici à ce week-end qu'on peut se faire assez de VP, mais selon moi c'est pas 1% de critique de plus sur un ak74 que ça va changer grand chose. C'est comme se plaindre que l'un a 5 ping de moins que l'autre. Les workbench qui ont réellement un impact je dirais sont ceux qui ajoute des munitions. Vous pourriez aumoins essayer de faire un compromis sinon vous trouverez jamais assez de personnes.
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
@Fanta : J'ai trouvé une solution, je peux aller faire la war chez un pote, mais dans minimum 2 semaines..
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
J'ai fait un test:
Dicta avait mit une WB silver sur un cheeser (que j'ai remplacé)
J'ai été sur une pre-game.
2PC à 50de ping.
super cheeser VS cheeser+silver
Jeep contre jeep, le cheeser gagnait sans problème à chaque fois, sur 10test, 0défaites, que des easy win.
T'as rien comprit...
GS2 max, BB1 max (3max en réalité, mais on préfère avoir 6th 3 dans notre team)
La team est full soldier de toute façon.
75x4
300x7
en 1semaine t'as largement de quoi te payer des WB.
Et les WB c'est l'un des trucs les moins fairplay de BFH.
La team est full soldier, il manque juste des gunner.
5v5: 3sold 2gunner
4v4: 2sold 2gunner
Loan, azert, ca fait 2soldier
Dicta en gunner.
Chercher un autre gunner et c'est bon.
Dicta avait mit une WB silver sur un cheeser (que j'ai remplacé)
J'ai été sur une pre-game.
2PC à 50de ping.
super cheeser VS cheeser+silver
Jeep contre jeep, le cheeser gagnait sans problème à chaque fois, sur 10test, 0défaites, que des easy win.
T'as rien comprit...
GS2 max, BB1 max (3max en réalité, mais on préfère avoir 6th 3 dans notre team)
La team est full soldier de toute façon.
75x4
300x7
en 1semaine t'as largement de quoi te payer des WB.
Et les WB c'est l'un des trucs les moins fairplay de BFH.
La team est full soldier, il manque juste des gunner.
5v5: 3sold 2gunner
4v4: 2sold 2gunner
Loan, azert, ca fait 2soldier
Dicta en gunner.
Chercher un autre gunner et c'est bon.
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
J'ai pas envie de jouer. Si d'ici 2-3semaines personne ne se manifeste, je ferais la war, mais bon...
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
en gros 4v4 +flanker = 5v5.Fanta a écrit:Evites de chercher la merde, dans un 4v4 ou 5v5 y'a pas de flanker. Ou alors j'aurais dit:
4v4+flanker.
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
C'est pas ce que je voulais dire^^
5v5= 3soldier+2gunner
Et 4v4 + flanker= 2soldier+2gunner et un flanker.
Mais cette war a déjà été faite.
On l'utilise juste pour pas spammer les topics.
5v5= 3soldier+2gunner
Et 4v4 + flanker= 2soldier+2gunner et un flanker.
Mais cette war a déjà été faite.
On l'utilise juste pour pas spammer les topics.
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
D'accords ça me va pour les abilités. Mais tu dis quand même préfère 3e sence niveau 3 dans notre team, et tu demande pas l'avis de la team adversaire? car là tu va aussi les obliger a faire pareil. Dans les vrai règles des wars il n'y a pas de restrictions d'abilité, juste des préférances vers ceux qui oriente le teamplay.Fanta a écrit:J'ai fait un test:
Dicta avait mit une WB silver sur un cheeser (que j'ai remplacé)
J'ai été sur une pre-game.
2PC à 50de ping.
super cheeser VS cheeser+silver
Jeep contre jeep, le cheeser gagnait sans problème à chaque fois, sur 10test, 0défaites, que des easy win.
T'as rien comprit...
GS2 max, BB1 max (3max en réalité, mais on préfère avoir 6th 3 dans notre team)
La team est full soldier de toute façon.
75x4
300x7
en 1semaine t'as largement de quoi te payer des WB.
Et les WB c'est l'un des trucs les moins fairplay de BFH.
La team est full soldier, il manque juste des gunner.
5v5: 3sold 2gunner
4v4: 2sold 2gunner
Loan, azert, ca fait 2soldier
Dicta en gunner.
Chercher un autre gunner et c'est bon.
Preuve : http://www.battlefieldheroes.com/en/forum/showthread.php?tid=234495
http://battlefieldheroes.wikia.com/wiki/Workbench
J'aimerais bien être là au moment ou tu fait les test. Et d'ailleur tu dois j'amais te mettre face à face et les deux tirer, là je vois déjà le manque de professionnaliste du tester. J'ai moi aussi fait des test et le résultat variait de à peine de 1 pourcent en silver et 2 en gold. Tu dois tirer de proche sur l'adversaire de proche avec une 100% aim et regarder le nombre de ball restant du chargeur pour éviter l'influance de la fraction de seconde de décalage des clics des deux joueurs (Quand un cheeser fait 135 de dégat en moyenne par seconde en 100% full aim close, la fraction de seconde compte). et puis il n'existe pas d'arme qui augmente les dégats. Ils augmentes les critiques, les dégat des critiques, le nombre de balls et la porter. Donc là tu doit ne compter que les critiques tout en testant la range. Sinon avec un super cheeser test sans workbench ca peut varier jusqu'à 60 la vie des deux mecs malgré le 100% aim des 2 côté donc tu dois faire au minimum 100 kills pour un bon échantillons. J'ai aussi fait des test et ne me ment pas, 10-0 tu as truqué les résultats c'est tout simplement IMPOSSIBLE, il faudrait que ta silver augmente en moyenne 9 dégat par balle ou 5 critique sur une moyenne de 16 balles tiré (31% critique) pour une victoire 100%, en d'autre mots ça voudrait dire que selon ton test une WB argenté double presque les dégat moyens du cheeser ce qui est clairement faux et on voit tout de suite l'échec de ton test. D'ailleurs les WB tu peux les avoirs avec des VP tout comme les armes uber et j'ai déjà eu 4 doré et beaucoup de silver. Quelqu'un qui ne gaspille pas ses VP en bandage pourrait équiper aumoins 2 arme en workbench minimum argenté. Je te pardonnait déjà d'être un peu tryhard avec t'es règle soldier 1v1 car tu étais pas soldier main, mais la tu me décoit a truqué des statistiques juste par ce que monsieur ne veut pas y mettre 600 vp et préfère spammer des widgets.
je fait même pas 100 vp de moyenne par jours alors non j'ai pas assez d'une semaine. Je fais pas plein de perso juste pour la quête du jours et si la quête du jours c'est du tank je le fait pas car c'est pas fairplay.
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
T'as 4perso, 4missions du jour c'est 300VP, en 1semaine t'auras tes WB, et c'est non négociables.
Euh pourquoi tu te permets de dire que je manque de professionnalisme alors que t'as rien vu?--'
2Jeep face à face, le même joueur sur les 2PC (moi), deux souris avec la même cadence (500Hz), 2ping identiques.
Les WB c'est unfair, désolé, mais c'est comme ça.
On avait envie avec Dicta d'une war teamplay, pas d'un chacun avec son rôle et on se demerde.
GS2< =noob
BB2< =noob (oui se prendre 50Dégâts dans la gueule à cause d'une balle qui utilise burning bullet c'est OP, surtout quand t'as pas de calecon anti-feu)
Donc je préférais avoir 6th sens 3 mini dans ma team, pour la team adverse j'ai juste discuter à propos des BB, et ils m'ont dit qu'ils ne jouaient pas BB high lvl.
J'ai imposé les GS2, et ils étaient OK.
Pareil pour les WB.
Le topic date de 2011.
Les GS sont devenu ultra OP entre temps.
Les BB c'est une règle personnel, certes, mais pas envie d'avoir 2team qui campent avec leurs BB5--'
Euh pourquoi tu te permets de dire que je manque de professionnalisme alors que t'as rien vu?--'
2Jeep face à face, le même joueur sur les 2PC (moi), deux souris avec la même cadence (500Hz), 2ping identiques.
Les WB c'est unfair, désolé, mais c'est comme ça.
On avait envie avec Dicta d'une war teamplay, pas d'un chacun avec son rôle et on se demerde.
GS2< =noob
BB2< =noob (oui se prendre 50Dégâts dans la gueule à cause d'une balle qui utilise burning bullet c'est OP, surtout quand t'as pas de calecon anti-feu)
Donc je préférais avoir 6th sens 3 mini dans ma team, pour la team adverse j'ai juste discuter à propos des BB, et ils m'ont dit qu'ils ne jouaient pas BB high lvl.
J'ai imposé les GS2, et ils étaient OK.
Pareil pour les WB.
Le topic date de 2011.
Les GS sont devenu ultra OP entre temps.
Les BB c'est une règle personnel, certes, mais pas envie d'avoir 2team qui campent avec leurs BB5--'
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Ok... alors tu n'as absolument rien lu de ce que j'ai écrit. OUI TU MANQUE DE PROFESIONNALISTE. Lis les raisons, si un WB argenté = 100% victoire selon ce que ton test dit, alors les dégat moyen du cheeser augmente de 8 c'est presque le DOUBLE, car les dégats minimum et maximum sont très dispersé comparé aux smg, alors tu VEUX ME FAIRE CROIRE QUE C'EST CE QUI EST ARRIVÉ? Alors je demande une preuve et film moi tout ça ou que tu le fasse avec moi je ne verrai ne serai-ce du 99% de victoire et tu sera la personne qui ment et truc les résultats, sinon admès tout de suite que tes test ne sont pas fiable et que tu sais pas comment tester avec profesionnaliste.
2Jeep face à face, le même joueur sur les 2PC (moi), deux souris avec la même cadence (500Hz), 2ping identiques.
Le timing humain parfait est impossible et n'importe qui le sait. La seul solution est les mathématiques donc comtper le nombre de balles est beaucoup plus fiables car on sait que la cadence de tirs est la même. Si tu décale 0.1 secondes les deux tirs ça fait déjà 13.5 dégats en moyenne de différence.
À l'époque les gunners étaient considéré op ainsi que leur IEG, pourtant ils ne les bannisait pas. et puis c'est pas parce qu'on te donne un BB que tu va nécessairement camper. Surtout si vous jouer avec pantalon et/ou bandage, ça leur servira à rien va faloir s'approcher pour vous tuer.
2Jeep face à face, le même joueur sur les 2PC (moi), deux souris avec la même cadence (500Hz), 2ping identiques.
Le timing humain parfait est impossible et n'importe qui le sait. La seul solution est les mathématiques donc comtper le nombre de balles est beaucoup plus fiables car on sait que la cadence de tirs est la même. Si tu décale 0.1 secondes les deux tirs ça fait déjà 13.5 dégats en moyenne de différence.
À l'époque les gunners étaient considéré op ainsi que leur IEG, pourtant ils ne les bannisait pas. et puis c'est pas parce qu'on te donne un BB que tu va nécessairement camper. Surtout si vous jouer avec pantalon et/ou bandage, ça leur servira à rien va faloir s'approcher pour vous tuer.
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
C'est déjà fait. c'était du 5v5, mais on aurait eu plus de fun si on avait eu un 2e leader dans la gang. si je m'acharne sur fanta c'est car je n'aime pas les menteurs.
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
oh et puis pour répondre à ta question. SI tu sais pas gérer les abilités, tu ne sais pas jouer bfh.
50 dégat bb2, un vrai débutant.
GS, t'es même pas capable de les dodges? débutant, moi je le fait 90% du temps et le 10% restant est largement compasé par mon soin, si un GS ne fait pas l'équivalent en dégat du soin ça ne vaut pas la pêne.
50 dégat bb2, un vrai débutant.
GS, t'es même pas capable de les dodges? débutant, moi je le fait 90% du temps et le 10% restant est largement compasé par mon soin, si un GS ne fait pas l'équivalent en dégat du soin ça ne vaut pas la pêne.
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Elradas a écrit:Ok... alors tu n'as absolument rien lu de ce que j'ai écrit. OUI TU MANQUE DE PROFESIONNALISTE. Lis les raisons, si un WB argenté = 100% victoire selon ce que ton test dit, alors les dégat moyen du cheeser augmente de 8 c'est presque le DOUBLE, car les dégats minimum et maximum sont très dispersé comparé aux smg, alors tu VEUX ME FAIRE CROIRE QUE C'EST CE QUI EST ARRIVÉ? Alors je demande une preuve et film moi tout ça ou que tu le fasse avec moi je ne verrai ne serai-ce du 99% de victoire et tu sera la personne qui ment et truc les résultats, sinon admès tout de suite que tes test ne sont pas fiable et que tu sais pas comment tester avec profesionnaliste.
2Jeep face à face, le même joueur sur les 2PC (moi), deux souris avec la même cadence (500Hz), 2ping identiques.
Le timing humain parfait est impossible et n'importe qui le sait. La seul solution est les mathématiques donc comtper le nombre de balles est beaucoup plus fiables car on sait que la cadence de tirs est la même. Si tu décale 0.1 secondes les deux tirs ça fait déjà 13.5 dégats en moyenne de différence.
À l'époque les gunners étaient considéré op ainsi que leur IEG, pourtant ils ne les bannisait pas. et puis c'est pas parce qu'on te donne un BB que tu va nécessairement camper. Surtout si vous jouer avec pantalon et/ou bandage, ça leur servira à rien va faloir s'approcher pour vous tuer.
Learn2Read.
J'ai dit jeep vs jeep:
La WB que Dicta avait mise était un bonus de CC.
Les body vs body c'est débile, c'est trop rapide, t'as pas le temps de voir l'écart.
La synchro parfaite est impossible, certe.
Mais l'écart max entre les 2 clics était disons, de 0.25s.
J'ai donc testé de tirer VOLONTAIREMENT un petit peu avant avec le super cheeser, et il a quand même perdu.
L'IEG lvl5 n'a jamais été nerf.
L'IEG lvl1 durait (je crois) à peu près autant de temps que l'IEG lvl5.
Donc les tanks ils pouvaient rien faire, le gunner avait suffisamment d'IEG pour se prendre aucun dégâts du tank, même si le tank se faisait réparer.
Les GS sont OP, pas de ma faute si tu veux pas l'admettre.
Concernant les BB.
J'ai AUCUN BANDAGES, et je joue ONLY GUNNER, j'ai pas joué soldier (enfin juste de temps en temps 1parties ou 2) depuis juin.
J'ai AUCUN CALECON, je joue shield lvl1 (enfin j'ai mis shield 5pour test une template)
Désolé, mais t'as aucun autre moyen de parer les BB.
Les GS?
Je garde pas mes blast ou mes IEG pour moi tout seul perso.
Les games lvl30 c'est pas les parties du serveur QT, ça spam H24, t'as interêt à utiliser ton IEG pour ta team si tu veux pas te faire rouler dessus en 5v1.
Je suis lvl26 sur mon gunner, ma template d'abilities:
Keg 4 (pour stop les legit, mettre des dégâts, et ralentir dans le meilleur des cas)
IEG 1 (pour bouffer les GS et surtout les Keg/RPG)
Leg it 3 (en faisant des Rocket Jump, c'est suffisant pour retrouver ta team, et obtenir un nouveau leg it)
Frenzy 5 (pour se heal et pas se faire rouler dessus en 1v1)
Dès que je vois des gens de ma team, j'utilise mes legit, shield, pour leur en faire profiter, ils ont comme ça tendance à rusher, du coup je peux rusher moi aussi, sans faire du 4contre moi.
En soldier je heal toutes ma team, je sais ce que c'est de pas se faire heal en gunner, donc je suis très solidaire.
Et je blast toutes les GS quand y'a pas de gunner.
Garder ses blast pour les GS en war, c'est stupide.
Tiens, demandes à Masai une war BoW vs tes potes, tu vas comprendre pourquoi j'ai restreins les règles.
C'est justement pour éviter d'avoir qq'un comme toi (enfin avec des setup du style
Blast5
Heal5
GS4
BB1
6th 1)
Que j'ai fait ces règles.
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
-Pas de ma faute si tu sais pas dodge GS. Dans ta video le mec est genre : tiens j'ai attendu le son des grenade, tien ils sont juste de la, je vais me mettre dessus pour faire un jump.
-Compter les nombre de balls au lieux du temps est fiable a 100%, car tu élimine le facteur de delay.
-Body vs body élimine le facteur humain qui est ne pas pouvoir placé au centre parfait en plus d'éliminer une bonne partie du facteur chance car plusieurs balls ne toucheront pas et il y a aucun workbench qui augmente la précision.
-Tu a tester WB critique, alors tu devais faire exactement 31.126% critique pour gagner a 100%. Ça m'étonnerais.
-10 essaie ne sera jamais assez, n'importe quel mathématicien pourra te le dire et il existe plusieurs facon de contourner pour avoir un résultat fiable sans prendre une éternité.
-Gunner vs soldier ne sera jamais équilibré, gunner gagne en close même avec BB et le gunner perd en long. donc tu dois t'arrenger pour ne pas être a découvert tant que tu n'est pas assez prêt du soldier.
-1 abilité pour 1 GS, ça s'annule. Si vous êtes 8v8 soldier alors vous avez 8 GS pour 8 blast. Si tu dois garder ton blast pour protéger un allié des GS, c'est que lui s'est dit la même chose, tien je garde mon blast pour les autres. Si vous suivez la logique du 1 pour 1, il y a aucun problème. Si tu décide de garder t'es blast ou ieg contre les grenade en war, la team adversaire vous balance 3 GS5 en même temps et si vous esquivez pas vous êtes tous mort d'un coup. Alors je crois plutôt que c'est plus stupide de se laisser tuer que d'utiliser un blast/ieg.
-Mon setup teamplay c'est :
heal 5
blast 5
6e sence 3
gs 2
bb 1
Tu me juge vite, pourtant j'ai jamais dit mon setup, ca m'empêche pas d'être capable de jouer contre tout les style de jeux.
-Compter les nombre de balls au lieux du temps est fiable a 100%, car tu élimine le facteur de delay.
-Body vs body élimine le facteur humain qui est ne pas pouvoir placé au centre parfait en plus d'éliminer une bonne partie du facteur chance car plusieurs balls ne toucheront pas et il y a aucun workbench qui augmente la précision.
-Tu a tester WB critique, alors tu devais faire exactement 31.126% critique pour gagner a 100%. Ça m'étonnerais.
-10 essaie ne sera jamais assez, n'importe quel mathématicien pourra te le dire et il existe plusieurs facon de contourner pour avoir un résultat fiable sans prendre une éternité.
-Gunner vs soldier ne sera jamais équilibré, gunner gagne en close même avec BB et le gunner perd en long. donc tu dois t'arrenger pour ne pas être a découvert tant que tu n'est pas assez prêt du soldier.
-1 abilité pour 1 GS, ça s'annule. Si vous êtes 8v8 soldier alors vous avez 8 GS pour 8 blast. Si tu dois garder ton blast pour protéger un allié des GS, c'est que lui s'est dit la même chose, tien je garde mon blast pour les autres. Si vous suivez la logique du 1 pour 1, il y a aucun problème. Si tu décide de garder t'es blast ou ieg contre les grenade en war, la team adversaire vous balance 3 GS5 en même temps et si vous esquivez pas vous êtes tous mort d'un coup. Alors je crois plutôt que c'est plus stupide de se laisser tuer que d'utiliser un blast/ieg.
-Mon setup teamplay c'est :
heal 5
blast 5
6e sence 3
gs 2
bb 1
Tu me juge vite, pourtant j'ai jamais dit mon setup, ca m'empêche pas d'être capable de jouer contre tout les style de jeux.
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Elradas a écrit:-Pas de ma faute si tu sais pas dodge GS. Dans ta video le mec est genre : tiens j'ai attendu le son des grenade, tien ils sont juste de la, je vais me mettre dessus pour faire un jump.
-Compter les nombre de balls au lieux du temps est fiable a 100%, car tu élimine le facteur de delay.
-Body vs body élimine le facteur humain qui est ne pas pouvoir placé au centre parfait en plus d'éliminer une bonne partie du facteur chance car plusieurs balls ne toucheront pas et il y a aucun workbench qui augmente la précision.
-Tu a tester WB critique, alors tu devais faire exactement 31.126% critique pour gagner a 100%. Ça m'étonnerais.
-10 essaie ne sera jamais assez, n'importe quel mathématicien pourra te le dire et il existe plusieurs facon de contourner pour avoir un résultat fiable sans prendre une éternité.
-Gunner vs soldier ne sera jamais équilibré, gunner gagne en close même avec BB et le gunner perd en long. donc tu dois t'arrenger pour ne pas être a découvert tant que tu n'est pas assez prêt du soldier.
-1 abilité pour 1 GS, ça s'annule. Si vous êtes 8v8 soldier alors vous avez 8 GS pour 8 blast. Si tu dois garder ton blast pour protéger un allié des GS, c'est que lui s'est dit la même chose, tien je garde mon blast pour les autres. Si vous suivez la logique du 1 pour 1, il y a aucun problème. Si tu décide de garder t'es blast ou ieg contre les grenade en war, la team adversaire vous balance 3 GS5 en même temps et si vous esquivez pas vous êtes tous mort d'un coup. Alors je crois plutôt que c'est plus stupide de se laisser tuer que d'utiliser un blast/ieg.
-Mon setup teamplay c'est :
heal 5
blast 5
6e sence 3
gs 2
bb 1
Tu me juge vite, pourtant j'ai jamais dit mon setup, ca m'empêche pas d'être capable de jouer contre tout les style de jeux.
Mmh...
Comment te dire...
La vidéo c'est pour montrer que les GS sont OP (un moment il active son IEG, et pourtant il se prend pleins de dégâts)
Jeep vs Jeep il faut pas 36CC pour gagner assurément.
Ouai tu gagnes gunner vs soldier BB5
Mais il te reste que dal de vie si le soldier sait viser pas trop mal.
Bon, au pire tu trouveras toujours un truc à redire, nos règles sont comme ça, et non négociable.
Ton setup je le juge à ce que j'ai vu sur ton profil, rien d'autre.
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Si vous voulez faire une war fun
Pas de grenades
Pas de pistols
Comme avant quoi !
Pas de grenades
Pas de pistols
Comme avant quoi !
Invité- Invité
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Justement, il faut faire environs 31% de critique, car pour gagner a 100% des cas. Il faut comparer els dégats minimum vs les dégats maximum et sur le cheeser ya une grosse différence comparer au smg et là on considère qu'
à chaque rencontre tu fait exactement 31% de critique pour pouvoir gagner. Car il faut compenser la différence des dégats max avec les dégats minimum en critique et le multiplié par le pourcentage pour faire la moyennes des dégat et l'ajouter au dégat minimum et pour que le résultat dépasse les dégat max il faut 31% de critique, c'est mathématique, et même la on considère qu'on fait 31% de critique à chaque rencontre sans aucune variation de chance. Un vrai tester professionnel aurait fait beaucoup plus de test et nous aurait donner des chiffres à l'appuie, pas juste le score.
Dans ta vidéo, soit le mec camp + spam GS comme un noob, ce qui est très différent de jouer normal + GS. Dans un 1v1, le mec sera concentré sur toi et si vous ne faite que camper sans prendre de risques, personne ne se tura. Tout les joueur GS se sont pas nécessairement des campeur tout comme les joueurs pistols. Ensuite, soit les mec d'en face comme des caves pour des raisons qui m'est inconnue se mette directement sur les grenades. Même si c'est super anticipable par le fait qu'on voit un rayons de 6e sence et un mec qui attend de l'autre côté d'un mur sans bouger.
Gagner en gunner close range avec BB5?
ok, alors faison le calcule. (note que je garde mes virgule partout, le nombre de balls est un nombre entier mais je garde à la place les proportions car le résultat varie du aim, avais quelque pertes auprès des virgules car j'ai arrondie)
Gunner + shield = 210 vie
Soldier + soin = 154 vie
Gunner = 142,2 (tento j'avais oublier de compter les critique de base) dégat par secondes.
Soldier = 96 dégat par seconde
Gunner + shield - bb5 = 174
donc 174 vs 154
Le cheeser possède 9/15 de la précision du ak.
alors 9/15*142.2 = 85.32
174/96 = 1,8125
154/85.32 = 1,804
Proportion: 1,8125/1,804 = 1.004
Le gunner tura le soldier 1.004x plus vite.
Mais le soldier a utilisé 2 abilité vs 1 abilités.
Alors on va ajouter frenzy fire 5 à ceci :
FF = 8%/4balls = 2%/balls (oublier pas que j'ai parler de proportion plus haut)
Cheeser = 15 balls/secondes avec 9/15 de la précision du ak.
174+150*0.02*15*1,804*9/15 = 222,708
222,708/96 = 2,32
Proportion : 2,32/1,804 = 1.286
Le gunner tura le soldier 1.286x plus vite que le soldier. Mais le 0.286 supplémentaire représente combien en dégat?
222,708-96*1,804 = 50 vie
Conclusion, un gunner avec shield5 + ff5 tuera un soldier avec soin5 + BB5 si les deux commence avec la totalité de leur vie sans stamina et avec le même aim en courte porter et laissant le gunner avec 50 de vie.
Mais le soldier bouge plus vite
Mais le gunner a leg it
Mais le soldier a le blast
Mais le gunner a le keg
Mais le soldier a les GS
Mais le gunner a IEG qui annule GS en plus de rajouter de la vie donc il compte pour deux
Mais le soldier a 6e sence qui est bien plus utile en equipe que seul
Le gunner a la rocket qui est plus efficase que la bill bomb, car la bill bomb tu le voit venir et ya un delay d'explosion et la rocket c'est immédiat et envoie un super jump. Il a aussi plus balls et n'en manquera pas durant le combat, d'ailleur si le combat s'éternise, le gunner a l'avantage. Ak74 se vide en 6 seconde vs 13 pour le cheeser, bouclier 8 seconde vs 12 le soins et j'en passe. bref en close range les avanatges sont au gunner mais si on restreint ça aux calcule ma conclusion est bonne.
Tu n'as pas d'escuse si tu te fais tuer. C'est résoluble uniquement mathématique car les facteurs humains sont trop variable, tel que la réactiviter, niveau d'aim constant et non variable, etc...
à chaque rencontre tu fait exactement 31% de critique pour pouvoir gagner. Car il faut compenser la différence des dégats max avec les dégats minimum en critique et le multiplié par le pourcentage pour faire la moyennes des dégat et l'ajouter au dégat minimum et pour que le résultat dépasse les dégat max il faut 31% de critique, c'est mathématique, et même la on considère qu'on fait 31% de critique à chaque rencontre sans aucune variation de chance. Un vrai tester professionnel aurait fait beaucoup plus de test et nous aurait donner des chiffres à l'appuie, pas juste le score.
Dans ta vidéo, soit le mec camp + spam GS comme un noob, ce qui est très différent de jouer normal + GS. Dans un 1v1, le mec sera concentré sur toi et si vous ne faite que camper sans prendre de risques, personne ne se tura. Tout les joueur GS se sont pas nécessairement des campeur tout comme les joueurs pistols. Ensuite, soit les mec d'en face comme des caves pour des raisons qui m'est inconnue se mette directement sur les grenades. Même si c'est super anticipable par le fait qu'on voit un rayons de 6e sence et un mec qui attend de l'autre côté d'un mur sans bouger.
Gagner en gunner close range avec BB5?
ok, alors faison le calcule. (note que je garde mes virgule partout, le nombre de balls est un nombre entier mais je garde à la place les proportions car le résultat varie du aim, avais quelque pertes auprès des virgules car j'ai arrondie)
Gunner + shield = 210 vie
Soldier + soin = 154 vie
Gunner = 142,2 (tento j'avais oublier de compter les critique de base) dégat par secondes.
Soldier = 96 dégat par seconde
Gunner + shield - bb5 = 174
donc 174 vs 154
Le cheeser possède 9/15 de la précision du ak.
alors 9/15*142.2 = 85.32
174/96 = 1,8125
154/85.32 = 1,804
Proportion: 1,8125/1,804 = 1.004
Le gunner tura le soldier 1.004x plus vite.
Mais le soldier a utilisé 2 abilité vs 1 abilités.
Alors on va ajouter frenzy fire 5 à ceci :
FF = 8%/4balls = 2%/balls (oublier pas que j'ai parler de proportion plus haut)
Cheeser = 15 balls/secondes avec 9/15 de la précision du ak.
174+150*0.02*15*1,804*9/15 = 222,708
222,708/96 = 2,32
Proportion : 2,32/1,804 = 1.286
Le gunner tura le soldier 1.286x plus vite que le soldier. Mais le 0.286 supplémentaire représente combien en dégat?
222,708-96*1,804 = 50 vie
Conclusion, un gunner avec shield5 + ff5 tuera un soldier avec soin5 + BB5 si les deux commence avec la totalité de leur vie sans stamina et avec le même aim en courte porter et laissant le gunner avec 50 de vie.
Mais le soldier bouge plus vite
Mais le gunner a leg it
Mais le soldier a le blast
Mais le gunner a le keg
Mais le soldier a les GS
Mais le gunner a IEG qui annule GS en plus de rajouter de la vie donc il compte pour deux
Mais le soldier a 6e sence qui est bien plus utile en equipe que seul
Le gunner a la rocket qui est plus efficase que la bill bomb, car la bill bomb tu le voit venir et ya un delay d'explosion et la rocket c'est immédiat et envoie un super jump. Il a aussi plus balls et n'en manquera pas durant le combat, d'ailleur si le combat s'éternise, le gunner a l'avantage. Ak74 se vide en 6 seconde vs 13 pour le cheeser, bouclier 8 seconde vs 12 le soins et j'en passe. bref en close range les avanatges sont au gunner mais si on restreint ça aux calcule ma conclusion est bonne.
Tu n'as pas d'escuse si tu te fais tuer. C'est résoluble uniquement mathématique car les facteurs humains sont trop variable, tel que la réactiviter, niveau d'aim constant et non variable, etc...
Dernière édition par Elradas le Jeu 27 Mar 2014 - 17:15, édité 3 fois
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Le setup de mon profil est celui du solo, car je joue plus souvent seul qu'avec une team.
no BB : car j'aime bien me faire des ennemie isolé et le bb pour ne faire que 20 de dégat c'est 1 balls du pistol ou 2 de mon ak74, s'il aurait plusieurs ennemie ça vaudrait la peine.
6e sence 1 : C'est utile de voir les pv de l'ennemie pour une meilleur teamplay, en solo j'en ai pas besoin.
GS5 : Il me restait 5 points d'abilités et aumoins j'ai quelque chose d'utile pour le 1v1.
Tout comme toi tu dois surment jouer FF en solo et sans FF en equipe mais je vais pas pour autant te dire, oh ta FF sur ton profil, tu sais pas teamplay.
no BB : car j'aime bien me faire des ennemie isolé et le bb pour ne faire que 20 de dégat c'est 1 balls du pistol ou 2 de mon ak74, s'il aurait plusieurs ennemie ça vaudrait la peine.
6e sence 1 : C'est utile de voir les pv de l'ennemie pour une meilleur teamplay, en solo j'en ai pas besoin.
GS5 : Il me restait 5 points d'abilités et aumoins j'ai quelque chose d'utile pour le 1v1.
Tout comme toi tu dois surment jouer FF en solo et sans FF en equipe mais je vais pas pour autant te dire, oh ta FF sur ton profil, tu sais pas teamplay.
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
J'ai pas tout lu car pas le temps mais j'ai vu qu'on parlait du BB et GS.
BB5 et GS5 c'est OP !
Je me suis déjà fais "One Shot" 80hp en moins sur un Mando a cause d'un GS5. BFH c'est pas Call of... Tu devrais pas OS quelqu'un déjà qu'il y a le panzer pour te laisser a 1hp...
Le plus gros problème de GS5 c'est le rayon et la dispersion ! Les Grenades on un rayon énorme et quand une grenade explose elle disperse les autres pour couvrir encore plus de rayon...
BB c'est la même. Go jouer Gunner contre une team assez HL qui utilise BB5. Avec un gunner t'as 150hp tkt pas que tu les voix très vite partir les 150hp. C'est par coup de 9hp au level 5... en 1v1 Gunner FF5 vs Soldier BB5 + Heal sans rien d'autres le soldier peut gagner large...
BB5 et GS5 c'est OP !
Je me suis déjà fais "One Shot" 80hp en moins sur un Mando a cause d'un GS5. BFH c'est pas Call of... Tu devrais pas OS quelqu'un déjà qu'il y a le panzer pour te laisser a 1hp...
Le plus gros problème de GS5 c'est le rayon et la dispersion ! Les Grenades on un rayon énorme et quand une grenade explose elle disperse les autres pour couvrir encore plus de rayon...
BB c'est la même. Go jouer Gunner contre une team assez HL qui utilise BB5. Avec un gunner t'as 150hp tkt pas que tu les voix très vite partir les 150hp. C'est par coup de 9hp au level 5... en 1v1 Gunner FF5 vs Soldier BB5 + Heal sans rien d'autres le soldier peut gagner large...
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Dark a écrit:Tu devrais pas OS quelqu'un déjà qu'il y a le panzer pour te laisser a 1hp
Le SVD t'en laisse 5 , je vois pas trop la diffrence , je vosi pas pourquoi trouve le panzer OP
Que ce soit n'importe quelle classe , c'est 2 headshot pour kill avec les deux armes
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Oui sauf que en général j'ai plutôt 79hp en Mando. Tu finis toujours par prendre un petit hp et un Bandage pour 1hp non merci.
De toute façon si tu perd un 1hp, Tu te soins tu as 80hp le jeu considéré que tu es pas Full Life et tu peux te faire OS par un Panzer. Testé et Approuvé
Puis le Panzer je suis déjà a monté a 11xhp en Critique... Le SVD je voix rarement plus de 75 et faut avoir de la chance car ces moins fixe par rapport au Panzer je trouve.
Enfin le Panzer est plutôt bien comme ça le seul truc chiant ces les mecs avec WB 2/3 Balles... La c'est OP
De toute façon si tu perd un 1hp, Tu te soins tu as 80hp le jeu considéré que tu es pas Full Life et tu peux te faire OS par un Panzer. Testé et Approuvé
Puis le Panzer je suis déjà a monté a 11xhp en Critique... Le SVD je voix rarement plus de 75 et faut avoir de la chance car ces moins fixe par rapport au Panzer je trouve.
Enfin le Panzer est plutôt bien comme ça le seul truc chiant ces les mecs avec WB 2/3 Balles... La c'est OP
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Pour résumer ce que je disait pour toi dark, fanta pense qu'un gunner avec le même skill et même aim se fera tuer par un soldier en close range s'il a BB5 + Heal5 vs FF5 + shield5 dans un combat direct. Moi je dit qu'il exagère et je l'ai prouver avec un super gros calcule mathématique, va le lire toi aussi car ta l'air a penser pareil.
et puis pour les GS j'ai pas dit grand chose a part que moi j'arrive a le dodge a presque tout les coups donc ça m'est égal quand le mec d'en face le joue peu importe mon setup.
et ta raison pour le panzer, ok 1 ball, mais 3 ball c'est trop.
et puis pour les GS j'ai pas dit grand chose a part que moi j'arrive a le dodge a presque tout les coups donc ça m'est égal quand le mec d'en face le joue peu importe mon setup.
et ta raison pour le panzer, ok 1 ball, mais 3 ball c'est trop.
Re: FunWar inter QT [Par Dicta]
Mais pourquoi tu déforme tout sur tout?
J'ai dit que les BB defoncait ta vie (-50et je peux rien y faire)
Rien à voir avec les 1v1...
Vas-y si tu veux faire des wars avec des golden WB, mais j'ai pas envie d'en avoir, et les IP non plus.
J'ai fait le test hier, sur 10essaies, 30balles tirés, toujours win pour la WB (WB silver sur ung MG lr vs MG lr no WB)
(WB sur un compte abandonné.)
-Gunner active legit.
-Soldier lance blast contre un mur.
-Gunner lance shield pour limiter les degats
-soldier s'eloigne et joué pistol
-Gunner active FF pour se regen
-soldier lance GS
-Gunner utilise son IEG
-Soldier se heal et blast
-Gunner lance legit
-Soldier relance BB
-Gunner utilise FF et acheve le soldier.
Et t'utilises shield contre les BB.
C'est le scénario contre les tryhard soldier qui se cache un maximum.
en gros, 50% des lvl30 mini (après il y a ceux que tu peux pas juger parce qu'ils pidtol au loin)
En lvl30 presque personne rush, ou qu'en cas de victoire assuré.
Les mecs ils jouent leur vie srx...
Dire que le gunner est supérieur au soldier, c'est ne jamais avoir jouer gunner high lvl.
J'ai dit que les BB defoncait ta vie (-50et je peux rien y faire)
Rien à voir avec les 1v1...
Vas-y si tu veux faire des wars avec des golden WB, mais j'ai pas envie d'en avoir, et les IP non plus.
J'ai fait le test hier, sur 10essaies, 30balles tirés, toujours win pour la WB (WB silver sur ung MG lr vs MG lr no WB)
(WB sur un compte abandonné.)
-Gunner active legit.
-Soldier lance blast contre un mur.
-Gunner lance shield pour limiter les degats
-soldier s'eloigne et joué pistol
-Gunner active FF pour se regen
-soldier lance GS
-Gunner utilise son IEG
-Soldier se heal et blast
-Gunner lance legit
-Soldier relance BB
-Gunner utilise FF et acheve le soldier.
Et t'utilises shield contre les BB.
C'est le scénario contre les tryhard soldier qui se cache un maximum.
en gros, 50% des lvl30 mini (après il y a ceux que tu peux pas juger parce qu'ils pidtol au loin)
En lvl30 presque personne rush, ou qu'en cas de victoire assuré.
Les mecs ils jouent leur vie srx...
Dire que le gunner est supérieur au soldier, c'est ne jamais avoir jouer gunner high lvl.
Invité- Invité
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