Les Indiens
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Les Indiens
Ténèbrus a écrit:Art:
tu as trouvé où ces sets?
Modding ! (modification du fichier My stuff)
Regarde les persos mandos sur mon compte
Invité- Invité
Mais les autres joueurs ne le voient pas comme ça car eux n'ont pas touché aux fichiers.
****** je need la tête de licorne qu'ils vont sortir xD
Mais je sens que ca va etre un truc super cher genre le peacock..
Mais je sens que ca va etre un truc super cher genre le peacock..
Je surkiffe le skin indiens natio et "sa j'achète !"(seul les cultivés peuvent comprendre !) =)
LO4N a écrit:Je surkiffe le skin indiens natio et "sa j'achète !"(seul les cultivés peuvent comprendre !) =)
Ckris marckese j'ecrit comme sa se prononce le natio est cool mais le royal est bof on a pas l'inpretion que c un indien
Mister_Hol_Drycker- Colonel
- Mes Persos et levels : http://www.battlefieldheroes.com/fr/heroes/802591254
Art:
le prix que tu indiques n'est pas le bon: le set Indien national est à 9299 funds avec l'emote "à dos d'étalon".
le prix que tu indiques n'est pas le bon: le set Indien national est à 9299 funds avec l'emote "à dos d'étalon".
new set new arme ??
on peut pe etre imagine des arcs et des lance et des tomawok
on peut pe etre imagine des arcs et des lance et des tomawok
L'arc, c'est déjà sorti.
Par contre si tu as lu plus haut, il n'y a pas de nouvelles armes.
4 thèmes qui se succèdent sans nouvelles armes: la dernière arme (le sniper de sécession pour soldats) est sortie en septembre!!!
Beaucoup d'items comme d'habitude mais rien de vraiment nouveau.
Attendre plus d'un mois pour une nouvelle maj décevante, c'est écoeurant!
Dans la prochaine maj, si il n'y a pas du vrai nouveau et non des sets ressortis du grenier comme ici, j'arrêter de jouer temporairement pour une courte ou longue période.
Par contre si tu as lu plus haut, il n'y a pas de nouvelles armes.
4 thèmes qui se succèdent sans nouvelles armes: la dernière arme (le sniper de sécession pour soldats) est sortie en septembre!!!
Beaucoup d'items comme d'habitude mais rien de vraiment nouveau.
Attendre plus d'un mois pour une nouvelle maj décevante, c'est écoeurant!
Dans la prochaine maj, si il n'y a pas du vrai nouveau et non des sets ressortis du grenier comme ici, j'arrêter de jouer temporairement pour une courte ou longue période.
Le set natio est pas très cher je trouve pour ce qu'il y a dedans. En tout cas moi je pense l'acheté !
Ténèbrus a écrit:Art:
Ah , oui ! Ils ont ajouté l'emote . C'est stupide puisque qu'il était en super promo la semaine derniere
Invité- Invité
EH il est possible qu'il sorte une map en raport avec les indien et les soldat de la secession non ??
il on peut etre pas encore annncoce ces possible car ces 2 stes en raports
il on peut etre pas encore annncoce ces possible car ces 2 stes en raports
Pas de nouvelle map prévue mais on peut toujours espérer en gardant beaucoup d'optimisme, une nouvelle map désert.
D'ailleurs, je pense que les sets cow-boys vont faire leur retour très bientôt (dans la boutique premium).
J'attends la maj des coffres aux trésors pour utiliser 2 clés.
A mon avis, ce sera quelques articles cow-boy+ Indiens.
Peut-être un dotd ou une promo sur les snipers de Sécession si on reste dans les Etats-Unis?
D'ailleurs, je pense que les sets cow-boys vont faire leur retour très bientôt (dans la boutique premium).
Peut-être un dotd ou une promo sur les snipers de Sécession si on reste dans les Etats-Unis?
Ténèbrus a écrit:Pas de nouvelle map prévue mais on peut toujours espérer en gardant beaucoup d'optimisme, une nouvelle map désert.
sa ve dire quoi maj et dotd sinon mois je vais economisermes clee pour les sets agent evidement
Ouais mais moi en tout cas je dirais pas non a un nouvel arc même si c'est juste un reskin parce que j'aime pas l'arc squelette visuellement. Il y a pas de corde , pas de flèche , et l'apparance est un peu moche je trouve , et l'arc se tends pas . Donc si ils sortent un nouvel arc mais un peu mieux designé , je pense l'acheter quand même x) Ca serait dans le thême mais bon je pense pas qu'ils en sortent ( Je suis pas un pro en histoire mais je pense que les indiens avait plutôt des arc que des fusils xD )Ténèbrus a écrit:L'arc, c'est déjà sorti.
DOTD : Deal Of the Day : Offre du jour
MaJ : Mise à Jour
merci azertiAzertynomis a écrit:Ouais mais moi en tout cas je dirais pas non a un nouvel arc même si c'est juste un reskin parce que j'aime pas l'arc squelette visuellement. Il y a pas de corde , pas de flèche , et l'apparance est un peu moche je trouve , et l'arc se tends pas . Donc si ils sortent un nouvel arc mais un peu mieux designé , je pense l'acheter quand même x) Ca serait dans le thême mais bon je pense pas qu'ils en sortent ( Je suis pas un pro en histoire mais je pense que les indiens avait plutôt des arc que des fusils xD ) je pense pas nonTénèbrus a écrit:L'arc, c'est déjà sorti.
DOTD : Deal Of the Day : Offre du jour
MaJ : Mise à Jour
MiStEr_DrYcKeR a écrit:
sa ve dire quoi maj et dotd sinon mois je vais economisermes clee pour les sets agent evidement
Tu peux essayer de te relire , et éviter le SMS et les fautes ENORMES , avant de clic sur Envoyer . Merci
Invité- Invité
Artdrock a écrit:MiStEr_DrYcKeR a écrit:
Tu peux essayer de te relire , et éviter le SMS et les fautes ENORMES , avant de clic sur Envoyer . Merci
dsl non vraiment d'accord j'arrete par contre je mes pas les accents
Nouveautés dans les coffres aux trésors:
http://www.battlefieldheroes.com/fr/forum/showthread.php?tid=458397&pid=6418509#pid6418509
On peut avoir la tête de cheval!!!
Un des items les plus drôles à avoir sur la tête.
Je pense que je vais utiliser les clés pour un royal.
J'aime bien les couvres-chefs (j'aimerais bien avoir le casque romain), les cheveux fluorescents (en particulier chez la Nationale), la grosse moustache et le manteau. Par contre, j'espère que j'aurai pas un pantalon et le nez+lunettes ridicules.
Je les utilise ce soir ces 2 clés et je vous dis ce que j'ai.
http://www.battlefieldheroes.com/fr/forum/showthread.php?tid=458397&pid=6418509#pid6418509
On peut avoir la tête de cheval!!!
Un des items les plus drôles à avoir sur la tête.
Je pense que je vais utiliser les clés pour un royal.
J'aime bien les couvres-chefs (j'aimerais bien avoir le casque romain), les cheveux fluorescents (en particulier chez la Nationale), la grosse moustache et le manteau. Par contre, j'espère que j'aurai pas un pantalon et le nez+lunettes ridicules.
Je les utilise ce soir ces 2 clés et je vous dis ce que j'ai.
Sets sortis hors de la voûte:
Fournitures Royales et Nationales (999 funds)
Pack Navaja Roja (6599 funds)
Pack El Hermoso (7299 funds)
Pack Long Shot McGee (7999 funds)
Pack Black Jack Bill (7499 funds)
Dommage que j'ai pas assez de funds pour le set El Hermoso que j'apprécie bien. Tant pis c'est comme ça!
Fournitures Royales et Nationales (999 funds)
Pack Navaja Roja (6599 funds)
Pack El Hermoso (7299 funds)
Pack Long Shot McGee (7999 funds)
Pack Black Jack Bill (7499 funds)
Dommage que j'ai pas assez de funds pour le set El Hermoso que j'apprécie bien. Tant pis c'est comme ça!
sa me fait grave ****** qu'il ny estpas les armes
Masai a écrit:sa pique les yeux les noms en Français ...
Lesquels? Pour les sets cow-boys?
Là-dessus, la traduction est la même en anglais et en français je crois.
Je suis d'accord je joue tout le temps en anglais x) , les armes sont vraiment mal traduite pour la plupart ( Genre BS16 pour l'M16 )
Page 1 sur 1