Serveur Foxz
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Serveur Foxz
FOXZ a écrit:
Bonjour,
J'ai aussi un serveur minecraft...
le miens est moddé.
J'ai rajouter Mo'Creature, CustomNPC et BiomeOPlenty.
je pense rajouter RailCraft, plus d'aliments, plant mega pack etc.
(en cours de test)
le server est offline
pour plus d'info http://foxz.free.fr/
pour ceux qui ne comprenne pas de quoi je parle :
vous pouvez trouvé sur utub des videos sur les mods.
MoCreature rajoute des animaux style lion, elephant etc.
BiomeOPlenty rajoute 81 biomes (des environnements)
CustomNPC rajoute des NPC
etc...
concernant moi :
je suis l'un des dev de customNPC.
IRL, je suis dev java, php, javascript, c++, .net, mir vaisselle etc. pour un SSII.
je ne joue pas du tout a BFH mais j'ai beaucoup (beaucoup [beaucoup !!!!]) joué a BF2 et BF3.
(qq chose comme 1800h ) ; du coup, je suis un peu séché coté PvP.
Dernière édition par Artdrock le Sam 10 Mai 2014 - 2:28, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Serveur Foxz
t'in c'est du chinois pour moi la page foxz.free.fr
Coup de vieux ?
L'heure de la retraite jeux vidéo a-t-elle sonnée ?
Coup de vieux ?
L'heure de la retraite jeux vidéo a-t-elle sonnée ?
Re: Serveur Foxz
C'est vrai que la page est un peu zarbi
Je te rassure j'ai pas compris grand choses
Je te rassure j'ai pas compris grand choses
Invité- Invité
Re: Serveur Foxz
OMG french à raison ce site c'est du chinois très mal organisé bref pas un très beau site...
Re: Serveur Foxz
Il y a franchement moyen de faire beaucoup mieux puis à la limite si il arrive pas à faire du Html il existe plein de site pour en faire des faciles.
/!\ à Partir d'ici plus personne ne va rien comprendre /!\
Rajoute du CSS3 aussi sinon niveau présentation tu vas pas aller loin.
Pour ne pas avoir de problème depuis le xhtml on utilise un format un peu plus long même si les deux marches :
Rajoute aussi plus de chose comme dans le head :
Pour les liens pour être correct il faut rajouter un alt="" exemple
Il y a plein de tutoriel sur internet je te laisse chercher.
/!\ à Partir d'ici plus personne ne va rien comprendre /!\
- Code:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
- Code:
<!DOCTYPE Html>
Rajoute du CSS3 aussi sinon niveau présentation tu vas pas aller loin.
- Code:
<Link rel="stylesheet" href="Style.css" type="text/css" />
- Code:
<br>
Pour ne pas avoir de problème depuis le xhtml on utilise un format un peu plus long même si les deux marches :
- Code:
<br />
Rajoute aussi plus de chose comme dans le head :
- Code:
<title>Pour mettre un titre</title>
- Code:
<a href="http://files.minecraftforge.net/"></a>
Pour les liens pour être correct il faut rajouter un alt="" exemple
- Code:
<a href="http://files.minecraftforge.net/" alt="le site de minecraft forge">blablabla</a>
Il y a plein de tutoriel sur internet je te laisse chercher.
Re: Serveur Foxz
Je viens de passer la nuit dessus , ce serveur est tout simplement SUPER
J'ai découvert un nouveau Minecraft !!
J'ai découvert un nouveau Minecraft !!
Invité- Invité
Re: Serveur Foxz
J'essaye de rejoindre ton serveur pour l'essayer aussi mais les mods ne marchent pas :/
J'ai mis voxelmap, railcraft, lots of food, biomesOplenty et DrZhark machin.
Edit : J'ai rajoute les npc ça marche il y aviit marquer non obligatoire mais bon !
J'ai mis voxelmap, railcraft, lots of food, biomesOplenty et DrZhark machin.
Edit : J'ai rajoute les npc ça marche il y aviit marquer non obligatoire mais bon !
Re: Serveur Foxz
DarkPlayers a écrit:Il y a franchement moyen de faire beaucoup mieux puis à la limite si il arrive pas à faire du Html il existe plein de site pour en faire des faciles.
ahahah... coder des pages HTML c'est mon boulot pro :-)
bon, moi je code surtout coté PHP. j'ai un webdesigner pour faire le reste.
maintenant, clairement, je ne vais pas passer 15jours sur un site que personne ne lira.
maintenant, si tu es volontaire pour faire qq chose...
foxz- Soldat débutant
- Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2014
Re: Serveur Foxz
bon, c'est un peu plus compliquer que cela.
il faut "forgé" son minecraft.
si vous avez skype, n'hesiter pas a m'appeler,
on fera un partage d'ecran.
skype : foxzoolm
j'ai mis quoi, 2h (voir 3h) a forgé le minecraft a quentoch.
voila ce que ca donne :
[texturepack par defaut]
et ouais... quentoch en rose !!!
il faut "forgé" son minecraft.
si vous avez skype, n'hesiter pas a m'appeler,
on fera un partage d'ecran.
skype : foxzoolm
j'ai mis quoi, 2h (voir 3h) a forgé le minecraft a quentoch.
voila ce que ca donne :
[texturepack par defaut]
et ouais... quentoch en rose !!!
foxz- Soldat débutant
- Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2014
Re: Serveur Foxz
Jvais peut etre paraitre *** mais j'ai plus joué avec MC moddé depuis le dernier launcher et ca a bien changé , Comment on installe ce foutu Minecraft Forge ? ... x)
Re: Serveur Foxz
Bah quand j'ouvre le .jar ca m'ouvre un dossier rien d'autre
Edit: Ok je suis un boulet :3 , c'est juste qu'il s'ouvrait avec Winrar par defaut , fallait juste choisir de l'ouvrir avec java xD
Edit2: bon normalement c'est bon mais mon jeu veut pas se lancer il me dit : Minimum version required is 10.12.0.1024 ... Alors que j'ai la 10.12.0.1065 , ca me saoule Forge xD
Edit: Ok je suis un boulet :3 , c'est juste qu'il s'ouvrait avec Winrar par defaut , fallait juste choisir de l'ouvrir avec java xD
Edit2: bon normalement c'est bon mais mon jeu veut pas se lancer il me dit : Minimum version required is 10.12.0.1024 ... Alors que j'ai la 10.12.0.1065 , ca me saoule Forge xD
Re: Serveur Foxz
Oui c'est fait ..
Edit: Et la j'ai rien changé , c'est plus le meme message :
Edit: Et la j'ai rien changé , c'est plus le meme message :
- Spoiler:
- ---- Minecraft Crash Report ----
// This is a token for 1 free hug. Redeem at your nearest Mojangsta: [~~HUG~~]
Time: 11/05/14 22:06
Description: Stitching texture atlas
java.lang.IndexOutOfBoundsException: Index: 0, Size: 0
at java.util.ArrayList.rangeCheck(Unknown Source)
at java.util.ArrayList.get(Unknown Source)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureAtlasSprite.func_147965_a(TextureAtlasSprite.java:217)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110571_b(TextureMap.java:358)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110551_a(TextureMap.java:122)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110579_a(TextureManager.java:94)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110580_a(TextureManager.java:76)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_130088_a(TextureManager.java:63)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:523)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:815)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------
-- Head --
Stacktrace:
at java.util.ArrayList.rangeCheck(Unknown Source)
at java.util.ArrayList.get(Unknown Source)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureAtlasSprite.func_147965_a(TextureAtlasSprite.java:217)
-- Texture being stitched together --
Details:
Atlas path: textures/blocks
Sprite: TextureAtlasSprite{name='railcraft:anchor.admin.0', frameCount=0, rotated=false, x=784, y=144, height=0, width=0, u0=0.7656348, u1=0.7656152, v0=0.28126952, v1=0.28123048}
Stacktrace:
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110571_b(TextureMap.java:358)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110551_a(TextureMap.java:122)
-- Resource location being registered --
Details:
Resource location: minecraft:textures/atlas/blocks.png
Texture object class: net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap
Stacktrace:
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110579_a(TextureManager.java:94)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110580_a(TextureManager.java:76)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_130088_a(TextureManager.java:63)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:523)
-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:815)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.7.2
Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1
Java Version: 1.7.0_45, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode, sharing), Oracle Corporation
Memory: 60128840 bytes (57 MB) / 224116736 bytes (213 MB) up to 518979584 bytes (494 MB)
JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
FML: MCP v9.03 FML v7.2.165.1065 Minecraft Forge 10.12.1.1065 Optifine OptiFine_1.7.2_HD_U_C2 9 mods loaded, 9 mods active
mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
FML{7.2.165.1065} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.2-10.12.1.1065.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
Forge{10.12.1.1065} [Minecraft Forge] (forge-1.7.2-10.12.1.1065.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
BiomesOPlenty{2.0.0} [Biomes O' Plenty] (BiomesOPlenty-1.7.2-2.0.0.774-universal.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
customnpcs{1.7.2-2} [CustomNpcs] (CustomNpc172 (fork).jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
MoCreatures{6.2.0.dev.R1} [DrZhark's Mo'Creatures Mod] (DrZharks MoCreatures Mod v6.2.0-DEV-R2.zip) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
LotsOfFood{1.7.2} [Lots of Food] (Lots of Food-1.7.2.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
Railcraft{9.0.0.0} [Railcraft] (Railcraft_1.7.2-9.0.0.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
voxelmap{1.7.2} [VoxelMap] (voxelmap-1.7.2-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
Launched Version: 1.7.2-Forge10.12.1.1065
LWJGL: 2.9.0
OpenGL: Quadro FX 1600M/PCI/SSE2 GL version 3.2.0, NVIDIA Corporation
Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: English (US)
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Anisotropic Filtering: Off (1)
Re: Serveur Foxz
Azertynomis a écrit:OptiFine_1.7.2_HD_U_C2 9 mods loaded, 9 mods active
Railcraft{9.0.0.0} [Railcraft] (Railcraft_1.7.2-9.0.0.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
... railcraft et optifine ne sont pas compatible... désolé.
il faut attendre la maj de l'un ou de l'autre...
pour le moment il faut disabled optifine (tu le deplace dans un autre repertoire)
par contre ca marche avec MCPatcher.
foxz- Soldat débutant
- Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2014
Re: Serveur Foxz
ATTENTION,
JE VAIS METTRE A JOUR LE SERVEUR
il faudra OBLIGATOIREMENT railcraft et lots of food.
JE VAIS METTRE A JOUR LE SERVEUR
il faudra OBLIGATOIREMENT railcraft et lots of food.
foxz- Soldat débutant
- Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2014
Re: Serveur Foxz
le serveur est pour le moment hors ligne...
je regle ca dans la journée...
désolé
je regle ca dans la journée...
désolé
foxz- Soldat débutant
- Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2014
Re: Serveur Foxz
voila... tout remarche impec !
IL FAUDRA METTRE A JOUR LES MODS
(a DL sur mon FTP)
ATTENTION : OptiFine et RailCraft sont INCOMPATIBLE
si votre minecraft plante... enlever OptiFine (pour le moment)
IL FAUDRA METTRE A JOUR LES MODS
(a DL sur mon FTP)
ATTENTION : OptiFine et RailCraft sont INCOMPATIBLE
si votre minecraft plante... enlever OptiFine (pour le moment)
foxz- Soldat débutant
- Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2014
Re: Serveur Foxz
ahah lol... gros plantage de mon serveur...
Quel idee de rajouter une boite aux lettre sur minecraft
vraiment !!!
il m'a fallu 3 recompilations !!! (20min each)
ca remarche au poil pour les prochaines heures
Quel idee de rajouter une boite aux lettre sur minecraft
vraiment !!!
il m'a fallu 3 recompilations !!! (20min each)
ca remarche au poil pour les prochaines heures
foxz- Soldat débutant
- Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2014
Re: Serveur Foxz
Combien ton compteur de mort ?Quentoch a écrit:je suis un peu moins présent sur BFH
Je re-bloque sur minecraft
Invité- Invité
Re: Serveur Foxz
Art:
tu dois passer toutes tes nuits à faire d'aussi beaux bâtiments!
Je veux bien habiter dans le bâtiment ci-dessus que tu appelles "prison"
tu dois passer toutes tes nuits à faire d'aussi beaux bâtiments!
Je veux bien habiter dans le bâtiment ci-dessus que tu appelles "prison"
Re: Serveur Foxz
Art:
pourquoi ne pas faire une war sur cette map?
Après la war, je me demande ce qu'il resterait de ta demeure.
Tu vas apprendre à moins aimer BFH
pourquoi ne pas faire une war sur cette map?
Après la war, je me demande ce qu'il resterait de ta demeure.
Tu vas apprendre à moins aimer BFH
Re: Serveur Foxz
Fatregis (Marc sur le TS) cherche du monde pour jouer à MineCraft, il est assez souvent sur le TS, et il connait des serveurs sympa...
Invité- Invité
Re: Serveur Foxz
Il va dessus, il cherche justement du monde ^^'Artdrock a écrit:Et ?
Il n'a qu'à venir sur celui de foxz !
Invité- Invité
Re: Serveur Foxz
serveur offline...
on passe sur un KS3 (3Ghz x4/8go ram)
reboot vers 18h
on passe sur un KS3 (3Ghz x4/8go ram)
reboot vers 18h
foxz- Soldat débutant
- Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2014
Re: Serveur Foxz
18h!!!!! Je vais jamais tenir sans ma drogue
Possible d'aller un peu plus vite si il y a besoin de plus de connexion, Je te prête mes deux hamster Fanta et Azerty ils vont faire tourner la roue de la connexion plus vite ! Ils sont plus rapide que la Fibre ! 1To/sec
Préconisation d'utilisation :
- Mettre Camille en face de Fanta pour le faire courir.
- Mettre des Frites devant Azerty pour le faire courir. (Attention de ne pas inverser les Frites et Azerty)
- Ne pas oublier de brancher les câbles au bon connecteur. une question de logique :
- Les câbles de Fanta : Bleu, Blanc, Rouge.
- Les câbles de Azerty (Attention a ne pas les mettre à l'envers xD) : Rouge, Jaune, Noir
- Les deux câbles rouge non aucune différence ils peuvent être brancher sur l'un ou l'autres.
- Respecter la logique de branchement : Le fil rouge sur le bouton rouge, Le fil vert sur le bouton vert.
- Interface New Génération comprise avec Couleur des Boutons pour le branchement : Rose, Vert, Violet, Orange, Gris, Marron. (Attention de bien suivre la logique plus haut).
Mais où je vais chercher tout ça moi
Edit : J'allais oublié une chose importante.
- Au niveau du réglage de la roue. Régler la roue de Fanta sur un démarrage plus lent. Fanta prend tout son temps pour démarrer et aller essayer d'attraper Camille. (Nous essayons de corriger ce petit bug pour la prochaine Version de nos Hamsters)
- En cas de surchauffe et de soucis technique du Hamster Azerty, Il est fortement conseillé de l'arrosé avec de la Bière pour le refroidir.
Possible d'aller un peu plus vite si il y a besoin de plus de connexion, Je te prête mes deux hamster Fanta et Azerty ils vont faire tourner la roue de la connexion plus vite ! Ils sont plus rapide que la Fibre ! 1To/sec
Préconisation d'utilisation :
- Mettre Camille en face de Fanta pour le faire courir.
- Mettre des Frites devant Azerty pour le faire courir. (Attention de ne pas inverser les Frites et Azerty)
- Ne pas oublier de brancher les câbles au bon connecteur. une question de logique :
- Les câbles de Fanta : Bleu, Blanc, Rouge.
- Les câbles de Azerty (Attention a ne pas les mettre à l'envers xD) : Rouge, Jaune, Noir
- Les deux câbles rouge non aucune différence ils peuvent être brancher sur l'un ou l'autres.
- Respecter la logique de branchement : Le fil rouge sur le bouton rouge, Le fil vert sur le bouton vert.
- Interface New Génération comprise avec Couleur des Boutons pour le branchement : Rose, Vert, Violet, Orange, Gris, Marron. (Attention de bien suivre la logique plus haut).
Mais où je vais chercher tout ça moi
Edit : J'allais oublié une chose importante.
- Au niveau du réglage de la roue. Régler la roue de Fanta sur un démarrage plus lent. Fanta prend tout son temps pour démarrer et aller essayer d'attraper Camille. (Nous essayons de corriger ce petit bug pour la prochaine Version de nos Hamsters)
- En cas de surchauffe et de soucis technique du Hamster Azerty, Il est fortement conseillé de l'arrosé avec de la Bière pour le refroidir.
Dernière édition par DarkPlayers le Sam 28 Juin 2014 - 15:48, édité 1 fois
Re: Serveur Foxz
XDDDDDDD tu m' as tuer ! Il ne faut pas oublier d'arroser Hamster Azerty de bière sinon il ne tiendra jamais le choc XD
Re: Serveur Foxz
Pour ta solution sa pourrait marché, jy avais pas penser (tu est l'ingénieur de la QT XDD) :)
Re: Serveur Foxz
J'avais oublié Greg ! Merci, je l'ai rajouté dans le mode d'emploie xD
J'attend le serveur plus vite Foxz
J'attend le serveur plus vite Foxz
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