Beta edit
Page 1 sur 1 • Partagez
Beta edit
/warn\ : [Pourquoi beta ? car l'edit est pas fini , il manque deja la CC ( couleur en gros xD) , ect ]
Salut , hier j'avait rien a foutre , donc j'ai un peu travaillé pendant 15 min pour faire ceci :
Dite moi si ca vous plait , je le continuerai surment :)
Salut , hier j'avait rien a foutre , donc j'ai un peu travaillé pendant 15 min pour faire ceci :
Dite moi si ca vous plait , je le continuerai surment :)
Dernière édition par Yohanyoy0 le Mer 10 Sep 2014 - 16:02, édité 1 fois
Re: Beta edit
Le 1er clip est pas fait pour être éditer, c'est un random kill
Le 2ème on voit rien, ça fait mal aux yeux, et le gunner est clairement pas fait pour les OCE, sauf bigbang, etc
quand tu veux faire des vagues (j'sais plus le nom exacte) fais un ralentis, là j'ai juste mal aux yeux et j'ai rien vu x)
PS: t'as pas 23ans p'tit c*n
Le 2ème on voit rien, ça fait mal aux yeux, et le gunner est clairement pas fait pour les OCE, sauf bigbang, etc
quand tu veux faire des vagues (j'sais plus le nom exacte) fais un ralentis, là j'ai juste mal aux yeux et j'ai rien vu x)
effectivementYohanyoy0 a écrit:kaka
- Spoiler:
- ♥
PS: t'as pas 23ans p'tit c*n
fanta- Major Général
fanta , tu doit pas savoir cque c'est un edit
Un edit , tu t'enfout des clip , tu peut meme edit sur un afkill et , La seul partie editée c'est la premiere avec le roadkill , dans cette partie , ya juste l'effet le plus chiant a faire , c'est le pan/crop
Un edit , tu t'enfout des clip , tu peut meme edit sur un afkill et , La seul partie editée c'est la premiere avec le roadkill , dans cette partie , ya juste l'effet le plus chiant a faire , c'est le pan/crop
Si je sais ce que c'est, mais la on voit pas du tout l'action (ou alors j'ai commencé au milieu par erreur)
Qu'on ne voit pas le coup fatal parce qu'il y a un flash au moment du kill, c'est pas gênant, mais t'imagines un 1v1 gunner ou on voit que le coup fatal ?
Qu'on ne voit pas le coup fatal parce qu'il y a un flash au moment du kill, c'est pas gênant, mais t'imagines un 1v1 gunner ou on voit que le coup fatal ?
fanta- Major Général
heursment que c'est pas le rendu original xD , sur ce rendu trop de fram on buggé , par exemple on dirait que ya des images subliminal xD
Je comprendrais jamais pourquoi les gens veulent bourrer leur montage d'effet quand même. Les 3 Montages qui ont fait le plus de vue sur BFH ces des montages sans gros edit qui fou mal au yeux.
DarkPlayers a écrit:Je comprendrais jamais pourquoi les gens veulent bourrer leur montage d'effet quand même. Les 3 Montages qui ont fait le plus de vue sur BFH ces des montages sans gros edit qui fou mal au yeux.
Totalement d'accord avec toi. Je préfère la simplicité. Perso, je ne regarde pas les vidéos où il y a trop d'effet et où il y a un jeu avec la caméra: une fois lorsque j'ai regardé ce type de vidéo, j'avais très mal au coeur (ce n'est pas une blague!).
Le genre de vidéo que je regarde jusqu'au bout: kills epics+ musique avec de l'entrain.
Page 1 sur 1