Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message par Ténèbrus Ven 10 Avr 2015 - 21:21

Bonjour/soir,
alors voilà ce topic est avant tout pour prévenir les QTeam-nois qui comme moi ont ou vont participé(er) à l'évent "Play with the Blue". Cet évent est une grosse arnaque. 

L'évent sur BattleField Heroes:
Déjà, j'ai essayé de participer à 19h à cet évent: en gros, il faut se rendre sur un serveur prédéfini à une telle heure, tel jour et attendre une heure supplémentaire pour obtenir 3 codes d'une valeur de 2000 funds chacun. Donc si vous réussissez à rejoindre le serveur sans avoir un problème de ping ou un autre évent fâcheux, vous devrez patienter une heure à jouer (je n'ai pas pu attendre une heure car je devais manger et je me doutais bien que j'allais être déco si j'étais afk trop longtemps mais visiblement même en surveillant assez souvent le jeu pour ne pas être afk, j'ai quand même réussi à être déco et impossible de rejoindre le serveur après 30 mins d'attente!!!).

L'évent sur Play4Free:
Là, vous avez plus de chances de récupérer un code car il y a de la place pour 32 joueurs. J'ai attendu une heure; aucun problème de déco contrairement à d'habitude, le Blue donne les 3 codes mais il y a des malheureux connarts  qui s'amusent à spammer le forum pour les 3 codes ne soient plus visibles. Et manque de pot: les 3 codes sont utilisés car ces petits malins-spammeurs ont fait un screen rapidement pour bénéficier des 3 codes sans que les honnêtes gens ne puissent les récupérer (on était plusieurs à attendre gentiment). Le pire, c'est que EA n'a même rien fait; pas de kicks ou de warns pour ces joueurs qui pourtant ont spammé pour leur intérêt personnel. 

Conclusion:
Une entreprise qui ne pense qu'à se mettre du pognon dans les poches, encourage le spam et les hackers, n'écoute quasi jamais les suggestions des joueurs et ne met même plus à jour son jeu (maj ou maj des Hot Deals pour Pâques, ce qui n'a évidemment pas était fait). C'est malheureux de voir une telle entreprise qui se fout royalement de ces joueurs et fait fortune alors que de petits éditeurs bien plus créatifs et à l'écoute des joueurs, sont dominés par des entreprises vampires comme EA! 
Donc ne faîtes pas la même erreur que moi: perdre 2 heures de sa vie pour un malheureux code de 2 euros, ça ne vaut absolument pas la peine! 
Merci d'avoir lu mon pavé!
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 26
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 30
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 28
.
Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 19
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 23
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Invité Ven 10 Avr 2015 - 21:32

Tiens, Cadeau !


Coup de gueule 200_s02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par DarkPlayers Ven 10 Avr 2015 - 22:51

Rendez l'argent aux abonnés ouech

DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Coup de gueule 32 - Coup de gueule 580262soldier - Coup de gueule 7327517030
Coup de gueule 32 - Coup de gueule 405843mando - Coup de gueule 7327517030
Coup de gueule 32 - Coup de gueule 789529gunner - Coup de gueule 7327517030
Coup de gueule 32 - Coup de gueule 580262soldier - Coup de gueule 7327517030
Coup de gueule 32 - Coup de gueule 405843mando - Coup de gueule 7327517030
Coup de gueule 32 - Coup de gueule 789529gunner - Coup de gueule 7327517030
Coup de gueule 32 - Coup de gueule 789529gunner - Coup de gueule 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Yohanyoy0 Ven 10 Avr 2015 - 22:54

"Play with a blue" n'est pas un event , c'est de la daube ou tu voit un trisomique jouer avec une battleriffle.
Et les 2K funds sont pour les plus rapide , c'est sur que si le live est remplis de plein de Tenebrus de toute nationalités , ça va partir vite .
Avec ce post tu viens juste de montrer que tout les concours que tu fait (même QT compris ) c’était pour les malheureux et faible prix.
Le plus grave , c'est qu'on a perdu notre temps a lire un pave merdique d'un gars qui chiale pour 2euros .
Un conseil , participe pour le plaisir , pas pour les prix .
Yohanyoy0
Yohanyoy0
Sergent
Sergent

Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2428426060

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Ténèbrus Ven 10 Avr 2015 - 23:03

Yohanyoy0 a écrit:"Play with a blue" n'est pas un event , c'est de la daube ou tu voit un trisomique jouer avec une battleriffle.
Et les 2K funds sont pour les plus rapide , c'est sur que si le live est remplis de plein de Tenebrus de toute nationalités , ça va partir vite .
Avec ce post tu viens juste de montrer que tout les concours que tu fait (même QT compris ) c’était pour les malheureux et faible prix.
Le plus grave , c'est qu'on a perdu notre temps a lire un pave merdique d'un gars qui chiale pour 2euros .
Un conseil , participe pour le plaisir , pas pour les prix .

Je ne vois pas quel est le plaisir de jouer avec un modo (il a juste le sombrero bleu et l'emote licorne mais on peut trouver ça en modding)^^ c'est sympa mais sans plus. Comme tu le soulignes si bien: quel grand plaisir je prendrais à jouer avec "un trisomique avec une battleriffle"? 
Par contre, pour les évents QT, le prix me motivait certes mais c'était surtout pour avoir du fun (ce que j'ai eu et c'est l'essentiel).
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 26
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 30
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 28
.
Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 19
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 23
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Invité Ven 10 Avr 2015 - 23:14

Ténèbrus a écrit:
Par contre, pour les évents QT, le prix me motivait certes mais c'était surtout pour avoir du fun (ce que j'ai eu et c'est l'essentiel).

Et au moins , tous le monde a gagné au moins 1 fois !!

51
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Ténèbrus Sam 11 Avr 2015 - 9:32

Artdrock a écrit:
Ténèbrus a écrit:
Par contre, pour les évents QT, le prix me motivait certes mais c'était surtout pour avoir du fun (ce que j'ai eu et c'est l'essentiel).

Et au moins , tous le monde a gagné au moins 1 fois !!

51

C'était fair-play ça c'est sûr contrairement à cet évent "Play with unluck"! 51
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 26
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 30
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 28
.
Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 19
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 23
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par fanta Sam 11 Avr 2015 - 13:28

Bordel, yoyo m'avait dit de passer sur le forum QT hier soir pour voir ton post, ba j'suis pas déçu, toujours un plaisir de voir ta mauvaise foie.

Ténèbrus a écrit:Bonjour/soir,
alors voilà ce topic est avant tout pour prévenir les QTeam-nois qui comme moi ont ou vont participé(er) à l'évent "Play with the Blue". Cet évent est une grosse arnaque. 

L'évent sur BattleField Heroes:
mais visiblement même en surveillant assez souvent le jeu pour ne pas être afk, j'ai quand même réussi à être déco et impossible de rejoindre le serveur après 30 mins d'attente!!!).

L'évent sur Play4Free:
sans que les honnêtes gens ne puissent les récupérer (on était plusieurs à attendre gentiment). Le pire, c'est que EA n'a même rien fait; pas de kicks ou de warns pour ces joueurs qui pourtant ont spammé pour leur intérêt personnel. 

Conclusion:
Une entreprise qui ne pense qu'à se mettre du pognon dans les poches, encourage le spam et les hackers, . 

J'ai gardé que ce qui m'intéressait.

Alors être AFK c'est ne pas être actif IG, donc surveiller juste histoire que ta bonne conscience te dise "j'étais pas afk" ça marche pas, tant pis pour toi si tu devais aller manger, c'est bête mais c'est comme ça.

Sur P4F, j'pense pas qu'ils s'amusent trop à spammer juste pour cacher les codes, surtout que faire un screen pour voir le code me semble logique, perso on me donne un code, j'dis merci, donc si 32personnes font la même, le code sera plus visible à la fin....

Ensuite les "honnêtes gens" à mon sens c'est plutôt les gens qui ont vraiment besoin de ce code, les gens qui peuvent pas (et non pas qui veulent pas) se payer de funds, mais qui jouent au jeu, pas les gros rats qui  tryhard pour gagner 1e alors qu'ils en ont pas trop besoin.

Et ensuite, ba tu sais, c'est un peu la réputation d'EA...
Dans le monde professionnel y'a pas de secret, ou tu bouffes ou tu te fais bouffer, c'est pas juste mais c'est comme ça.




Ténèbrus a écrit:Je ne vois pas quel est le plaisir de jouer avec un modo
Par contre, pour les évents QT, le prix me motivait certes mais c'était surtout pour avoir du fun (ce que j'ai eu et c'est l'essentiel).



Parfois t'es à une fête (un festival, un feu d'artifice par exemple) y'a pas que des gens que t'aimes, mais tu fais la fête, là c'est pareil, tu t'amuses, tu te forces pas à jouer dans le simple but de gagner 2e qui te serviront à peine (pour tester des armes sur un jeu auquel tu joues plus, me dis pas que ça t'es indispensable).

Et permet moi de douter sur ta motivation des concours QT, tu voulais toujours un prix il me semble, rien que la course qu'on a faite avec greg mathias yoyo et toi, il me semble que t'étais bien motivé par le prix, à tel point que t'as été disqualifié pour m'avoir tué plusieurs fois quand j'étais devant toi...




Et j'ai juste un petit rappel à te faire, les mecs qui bossent sur BFH c'est pas du tout EA, et ils font ce qu'on leur dit de faire, ils ont des ordres, comme toi à l'école, alors évite de t'acharner sur eux, c'est pas comme ça que tu vas changer les choses.

Et pour finir, j'suis pas venu ici dans le but de te faire chier ou de foutre la merde, mais vu les réponses des autres, j'crois que c'est pas une perception personnel: t'es un égoïste plutôt radin


Vraiment, ça me fait pas plaisir de venir ici pour te flame, mais en même temps, quand on voit les conneries que tu peux sortir...



PS: j'suis sûr que tu vas pas tout lire, ou même carrément rien lire, mais bon, j'aime bien pointer du doigt les défauts des gens, tu peux faire de même avec moi, j'ai aucun problème là dessus, mais avertis moi par MP si tu souhaites me parler (ce dont je doute), comme ça je recevrais un mail et j'te répondrais plus rapidement.





PSS: Ouah,
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par FrenchUndertaker Sam 11 Avr 2015 - 13:46

ah les fameuses tornades FANTAsmagorique

45

toujours un plaisir de les vivre...
FrenchUndertaker
FrenchUndertaker
HEROES II
HEROES II

Mes Persos et levels :
_________________________

Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 30
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 30
.
Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 30
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 30
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 30
12 300 Parties

Messages : 2327
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Death Valley

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290555362

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par fanta Sam 11 Avr 2015 - 13:53

Non ça se voit tant que ça que ce genre de post m'énerve ? :c
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Ténèbrus Sam 11 Avr 2015 - 14:54

fanta a écrit:Non ça se voit tant que ça que ce genre de post m'énerve ? :c

Tu y vas un peu fort pour quelqu'un qui ne devait pas revenir sur le forum.
Mais je comprends tes critiques; je parais un peu égoïste par moment mais je pense que tout le monde l'est un peu à quelques degrés près.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 26
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 30
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 28
.
Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 19
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 23
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Yohanyoy0 Sam 11 Avr 2015 - 14:59

Moi je les adores :3
Yohanyoy0
Yohanyoy0
Sergent
Sergent

Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2428426060

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par fanta Sam 11 Avr 2015 - 16:30

*Le "PSS: Ouah" faut pas y faire attention, j'ai copié/collé un truc sans faire exprès et j'm'en suis pas rendu compte*

Oui je sais, ba évite de redire des âneries que yoyo me signalera et t'entendras plus parler de moi
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Ténèbrus Sam 11 Avr 2015 - 16:51

fanta a écrit:*Le "PSS: Ouah" faut pas y faire attention, j'ai copié/collé un truc sans faire exprès et j'm'en suis pas rendu compte*

Oui je sais, ba évite de redire des âneries que yoyo me signalera et t'entendras plus parler de moi

Je suis peut-être égoïste pour ça mais tu ne peux pas prendre la défense de spammers qui agissent pour leur intérêt personnel et qui sont encore plus égoïstes que moi! Cela s'appelle de l'hypocrisie et de la bêtise donc. 

Une dernière chose mais n'y répond, ça n'en vaut pas la peine: ça me fait bien rire maintenant quand tu disais que je te prenais de haut: qui est maintenant cette personne qui prend les gens de haut en essayant de contrôler le forum par l'intermédiaire de son espion personnel?
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 26
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 30
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 28
.
Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 19
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 23
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Yohanyoy0 Sam 11 Avr 2015 - 17:13

Ouiii !!! Tu es déjà tombé dans notre piège , mwuahahaha.
Nan ,je préviens Fanta pour de bonne raison , genre tes post qui me font toujours rire :3 .
Yohanyoy0
Yohanyoy0
Sergent
Sergent

Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2428426060

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Ténèbrus Sam 11 Avr 2015 - 18:07

Yohanyoy0 a écrit:Ouiii !!! Tu es déjà tombé dans notre piège , mwuahahaha.
Nan ,je préviens Fanta pour de bonne raison , genre tes post qui me font toujours rire :3 .

Bon au moins je fais des heureux dans la vie  45
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 26
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 30
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 28
.
Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 19
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 23
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par fanta Sam 11 Avr 2015 - 18:16

Euh, excuse moi, j'vois ce que t'entends par spammer, et ce ne sont pas vraiment de spammers, juste des excités qui spamment le chat, pas des mecs qui spamment pour spammer, donc pas des spammers, tu vois la nuance ? Des kikoos en d'autres termes.

J'ai jamais dit que tu ME prenais de haut, c'était une constatation générale, j'étais pas le seul à le penser, n'oublie pas ça hein, viens pas dire que j'suis le gangster qui tape les gens pour son plaisir , j'suis comme ça avec tlm, tu peux demander à yoyo, il te dira que quand on me gave, peu importe qui c'est, il le saura. (forcément y'a des gens avec qui j'suis plus patient)


'fin, essaye un peu de comprendre ça, j'm'acharne pas sur toi parce que j't'aime pas, mais parce que tes posts sont lourds. Regarde la réaction d'Art Yoyo et Dark, ils ont l'air d'accord avec moi, non ? Donc dis pas que c'est juste pour mon p'tit plaisir perso que j'viens faire chier.
Sérieusement, y'avait un moment t'avais l'air d'avoir compris ça...
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par fanta Sam 11 Avr 2015 - 18:28

sry double post mais c'est pour etre sur que tu lises:
si vraiment y'avait des spammers, dis le sur le forum, sans faire le mec en colère, tu dis:
"blabla c'était bien mais y'avait des spammers"
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Ténèbrus Sam 11 Avr 2015 - 18:54

fanta a écrit:sry double post mais c'est pour etre sur que tu lises:
si vraiment y'avait des spammers, dis le sur le forum, sans faire le mec en colère, tu dis:
"blabla c'était bien mais y'avait des spammers"

Si tu regardais mieux le forum et le jeu en particulier (oui je sais que tu n'es plus sur ce jeu et sur la QT mais informe-toi un peu avant tout de même), je n'ai pas donné mon opinion sur cet évent que sur la QT. J'ai mis un post sur "Play with a Blue -April-" et j'ai créé un topic de collecte d'avis dans la section "General Chat". 

A ma place, comment aurais-tu réagit: attendre 1 heure et demi pour rien et n'avoir aucun code juste à cause de kikoos qui recourent à la triche pour obtenir le code à eux-seuls et à des prétendus modérateurs qui ne font rien contre ça?
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 26
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 30
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 28
.
Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 19
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 23
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par fanta Jeu 16 Avr 2015 - 15:55

C'était un simple conseil amical, rien de plus, comme tu le dis, j'passe plus ici et sur BFH.
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Mathias-du-65 Ven 17 Avr 2015 - 14:31

Ténèbrus a écrit:
fanta a écrit:*Le "PSS: Ouah" faut pas y faire attention, j'ai copié/collé un truc sans faire exprès et j'm'en suis pas rendu compte*

Oui je sais, ba évite de redire des âneries que yoyo me signalera et t'entendras plus parler de moi

Je suis peut-être égoïste pour ça mais tu ne peux pas prendre la défense de spammers qui agissent pour leur intérêt personnel et qui sont encore plus égoïstes que moi! Cela s'appelle de l'hypocrisie et de la bêtise donc. 

Une dernière chose mais n'y répond, ça n'en vaut pas la peine: ça me fait bien rire maintenant quand tu disais que je te prenais de haut: qui est maintenant cette personne qui prend les gens de haut en essayant de contrôler le forum par l'intermédiaire de son espion personnel?
C'est quand que tu vas arrêter de rager pour rien ?
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 14
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 14
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 21
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 22
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 11
.
Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 12
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 14
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par romain7777 Sam 18 Avr 2015 - 10:55

aller on se calme c'est qu'un et puis de toute façon il reste que quelque mois avant la fermeture total du jeu et site donc même si tu a pas gagné à cause des idiots qui ont spam le chat c'est pas grave, la vie continue.
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 20
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 16
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 14
.
Coup de gueule 32Coup de gueule MandoCoup de gueule 21
Coup de gueule 32Coup de gueule SoldatCoup de gueule 22
Coup de gueule 32Coup de gueule GunnerCoup de gueule 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum