Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Crise en Grèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crise en Grèce Empty Crise en Grèce

Message par Ténèbrus Lun 29 Juin 2015 - 10:49

Pas très rassurant pour les économies européennes:

  • Les banquiers Grecs fermés jusqu'à lundi
  • obligation d'emprunter au maximum 60 euros par jour pour les Grecs
  • taux d'emprunt des pays ayant des difficultés à rembourser la dette ont augmenté (Espagne, Grèce donc) 
  • baisse de la valeur de l'euro (ceci étant, ce n'est pas si mauvais que ça car cela veut dire que les exportations seront plus compétitives donc davantage d'étrangers vont acheter nos produits)


Le début de la fin pour l'Union Européenne (vers une nouvelle Europe?)? Qu'en pensez-vous?
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 26
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 30
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 28
.
Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 19
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 23
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Mathias-du-65 Lun 29 Juin 2015 - 13:22

D'après mes cours d'histoires, l'UE à était crée pour éviter ce genre de problème mais comme la Grèce à beaucoup emprunter et rien rendu. Maintenant ils en subissent les conséquences.
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 14
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 14
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 21
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 22
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 11
.
Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 12
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 14
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Masai Lun 29 Juin 2015 - 13:25

Pays de merde qui prendre de l'argent et qui accuse l'Allemagne nazi d'avoir tous volé et qui demande maintenant des millions a l'Allemagne...
Masai
Masai
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Messages : 1448
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322063948

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Greg65380 Lun 29 Juin 2015 - 13:27

Ténèbrus a écrit:Pas très rassurant pour les économies européennes:

  • Les banquiers Grecs fermés jusqu'à lundi
  • obligation d'emprunter au maximum 60 euros par jour pour les Grecs
  • taux d'emprunt des pays ayant des difficultés à rembourser la dette ont augmenté (Espagne, Grèce donc) 
  • baisse de la valeur de l'euro (ceci étant, ce n'est pas si mauvais que ça car cela veut dire que les exportations seront plus compétitives donc davantage d'étrangers vont acheter nos produits)


Le début de la fin pour l'Union Européenne (vers une nouvelle Europe?)? Qu'en pensez-vous?
 L'Europe des 27 vas disparaître. Une nouvelle Europe ne sera pas possible. La Grèce vas entré dans une phase de faillite (comme au Monopoly). Si en 2017 le FN prend le pouvoir ce sera pas sans conséquence. J'en profite aussi pour dire de bien réfléchir avant de voté en 2017, mais pour en revenir au sujet principale je pense que la Grèce vas sombré dans le chaos et elle vas quitter l'Union Européen.
Greg65380
Greg65380
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :

Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 13
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 20
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 19
.
Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 13
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 11
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 9
5 666 Parties

Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Cueillette de chats teignes

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2812934848

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Ténèbrus Lun 29 Juin 2015 - 18:05

Greg65380 a écrit:
Ténèbrus a écrit:Pas très rassurant pour les économies européennes:

  • Les banquiers Grecs fermés jusqu'à lundi
  • obligation d'emprunter au maximum 60 euros par jour pour les Grecs
  • taux d'emprunt des pays ayant des difficultés à rembourser la dette ont augmenté (Espagne, Grèce donc) 
  • baisse de la valeur de l'euro (ceci étant, ce n'est pas si mauvais que ça car cela veut dire que les exportations seront plus compétitives donc davantage d'étrangers vont acheter nos produits)


Le début de la fin pour l'Union Européenne (vers une nouvelle Europe?)? Qu'en pensez-vous?
 L'Europe des 27 vas disparaître. Une nouvelle Europe ne sera pas possible. La Grèce vas entré dans une phase de faillite (comme au Monopoly). Si en 2017 le FN prend le pouvoir ce sera pas sans conséquence. J'en profite aussi pour dire de bien réfléchir avant de voté en 2017, mais pour en revenir au sujet principale je pense que la Grèce vas sombré dans le chaos et elle vas quitter l'Union Européen.

Déjà que le Royaume-Uni est prêts à soumettre un référendum demandant aux britanniques si ils souhaitent rester dans l'UE... Et ce n'est pas fini si il y a d'autres pays qui souhaitent la quitter et peut-être la France si l'extrême-droite la gagne en 2017!

Je change de sujet: je pense que ce serait une bonne chose pour la QT que l'on aît davantage de discussions politiques ou d'actualités, ça permettrait à la fois de la rendre active mais aussi de nous connaître plus au-delà des jeux (BFH, Minecraft,...). 
Si il y a un sujet dont vous souhaitez en parler, n'hésitez pas et on pourrait chacun donner notre point de vue et on ferait de belles conversations très intéressantes et enrichissantes!
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 26
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 30
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 28
.
Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 19
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 23
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par fanta Lun 29 Juin 2015 - 18:17

La politique, ou comment créer des disputes à partir de l'ignorance
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par DarkPlayers Lun 29 Juin 2015 - 21:54

Kaka Grèce. J'tout dit lololilolololilolilolilol
Balek de la Politique c'est de la TeleRealite version Vie Réel lol
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Crise en Grèce 32 - Crise en Grèce 580262soldier - Crise en Grèce 7327517030
Crise en Grèce 32 - Crise en Grèce 405843mando - Crise en Grèce 7327517030
Crise en Grèce 32 - Crise en Grèce 789529gunner - Crise en Grèce 7327517030
Crise en Grèce 32 - Crise en Grèce 580262soldier - Crise en Grèce 7327517030
Crise en Grèce 32 - Crise en Grèce 405843mando - Crise en Grèce 7327517030
Crise en Grèce 32 - Crise en Grèce 789529gunner - Crise en Grèce 7327517030
Crise en Grèce 32 - Crise en Grèce 789529gunner - Crise en Grèce 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Mathias-du-65 Lun 29 Juin 2015 - 22:12

Info: Charles Pasqua est mort ce soir à l’hôpital :/

Plus d'info ici
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 14
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 14
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 21
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 22
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 11
.
Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 12
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 14
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par fanta Lun 29 Juin 2015 - 22:15

La politique c'est pas de la télé-réalité dans la vie commune, les discutions de la vie commune à propos de la politique c'est, si tu veux, de la télé-réalité version vie commune.

Pour pas faire le "hater" qui critique sans argumenter:
Les théories à 2 francs 50 pour remonter l'économie de la manière la plus basique qu'il soit, c'est tellement bidon; ça prend TOUJOURS en compte le scénario parfait.
C'est aussi futé que de dire que pour mettre fin au terrorisme il suffit d'envoyer un sniper mettre 3 balles dans le corps du leader de l'organisation terroriste.
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Greg65380 Lun 29 Juin 2015 - 22:19

fanta a écrit:La politique c'est pas de la télé-réalité dans la vie commune, les discutions de la vie commune à propos de la politique c'est, si tu veux, de la télé-réalité version vie commune.

Pour pas faire le "hater" qui critique sans argumenter:
Les théories à 2 francs 50 pour remonter l'économie de la manière la plus basique qu'il soit, c'est tellement bidon; ça prend TOUJOURS en compte le scénario parfait.
C'est aussi futé que de dire que pour mettre fin au terrorisme il suffit d'envoyer un sniper mettre 3 balles dans le corps du leader de l'organisation terroriste.

Encore faudrait-il savoir où ils sont car ils se déplacent tous le temps. Et puis sa coûte de l'argent et qui vas payer le contribuable encore une fois !
Greg65380
Greg65380
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :

Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 13
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 20
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 19
.
Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 13
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 11
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 9
5 666 Parties

Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Cueillette de chats teignes

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2812934848

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par fanta Lun 29 Juin 2015 - 22:36

Comment tu peux prendre au sérieux un exemple qui est à l'évidence une exagération sarcastique ?
Enfin bref, le problème est pas vraiment là où tu le penses.

Ce que je voulais dire, c'est que même si on a réussi à tuer Ben Laden (enfin théoriquement, je veux pas entrer dans un débat sur un complot "Ben Lader est du FBI ?"), qui était jusque là le chef de la plus grande (enfin celle qui faisait le plus de bruits) organisation terroriste, on en a pas finit avec son organisation. Et en plus maintenant il y a ISIS qui fait du bruit.

Enfin tout ça pour dire que même si les théories que vous (vous ici présents, ainsi que n'importe qui) pouvez sortir s'avèrent être vraies, on ne peut en avoir la certitude, donc ne blâmez pas sans cesse les états.

Mmmmh, c'est comme si un élève moyen de 5ème essayait de corriger l'anglais d'un natif, il y a une infime chance qu'il ait raison, mais c'est beaucoup plus probable qu'il se trompe.


PS: je suis très fatigué (à longueur de journée, j'prends des médicaments qui me flinguent complètement), excusez moi si je suis à côté de la plaque, si mes phrases ont des tournures bizarres, si j'oublie des mots, ou je fais des fautes niveau CP.
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Ténèbrus Lun 29 Juin 2015 - 23:04

fanta a écrit:La politique, ou comment créer des disputes à partir de l'ignorance

Pourquoi à partir de l'ignorance? 
Ce que tu dis pour l'économie à savoir dire des théories "oui une phase de reprise voire même de croissance est à prévoir au Xe trimestre selon l'Insee", là oui c'est de l'approximation mais quand même pas de l'ignorance car ils ont des chiffres derrière tout ça, les statisticiens.
Pour la politique, il s'agit d'exposer des points de vue mais l'ignorance ou plutôt l'approximation n'est pas aussi présente que en économie. 
Enfin, je ne pense pas que la politique crée des disputes: on peut très bien avoir des avis différents, discuter poliment sans s'engueuler et que cela soit enrichissant pour tout le monde. C'est vrai que quand on voit des débats "politiques" à la télé entre 2 politiciens et qui tournent forcément au vinaigre, oui dans ce contexte: la politique crée des disputes. Mais là à l'inverse de la télé, nous ne sommes pas des politiciens qui cherchent à défendre leurs partis. Nous n'avons rien à gagner à montrer qui a raison supposons que la certitude existe.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 26
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 30
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 28
.
Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 19
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 23
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par fanta Mar 30 Juin 2015 - 18:42

J'aime pas du tout les débats politiques, y'a rarement du bon qui en ressort et on ressort rarement tous la main dans la main.
Je suis désolé si je vais pas répondre à ta question mais j'ai vraiment pas le courage de partir dans un débat.

Alors si j'aime pas trop ton débat:
Ce qu'il faut que tu saches c'est simplement que les gens qui critiquent sans cesse les états, les économistes, ou n'importe qui, et qui présentent des "super solutions" (peu importe le problème) en carton, ça m'énerve vraiment.
Ensuite que t'aies ton point de vue politique je m'en fous, mais royalement, mais à partir du moment où tu vas prêcher tes idées politiques ça va m'énerver. Et dans ce genre de débat on se rapproche de ça...

Quant à "l'ignorance", ba je suis trop fatigué pour expliquer, mais brièvement (après je te laisse interpréter ça à ta manière), on mesure à peine l'étendu des problèmes politiques, rien que la Russie, comment on peut la gérer honnêtement ? Et pourtant quand on en écoute certain il suffit d'envoyer quelques soldats pour régler le problème...
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Tristanland5 Mer 1 Juil 2015 - 15:27

Salut, Salut ! Comme à mon habitude j'adore venir pour les grands débats  :D


La politique et l'économie sont deux choses très complexe, qui demande beaucoup de temps et de réflexions pour être comprise. Je ne suis ni politicien ni économiste. Je suis qu'un gosse de 18 pige qui kiffe parler de ça.




Ténèbrus a écrit:Pas très rassurant pour les économies européennes:

Les banquiers Grecs fermés jusqu'à lundi



Le fait que les banques grecques ferment leurs porte na rien "D’alarmant" Réellement, ce n'est ni la première ni la dernière fois, que des banques ferme pendant quelques jours.
Le fait que les banques ferme, ne veux surement pas qu'il n'y a plus d'argent.
Le citoyen est *** et ne réfléchis pas. Il a peur pour son intérêt personnel c'est normal.
Un citoyen qui retire 500 euros a la banques, ça va. Mais imagine 50 millions de citoyens qui retire 500 euros a la banque. C'est tout l'argent des banques qui part d'un coup. ça veux dire plus aucun capital pour que la banques spécule. Et la spéculation est ce qui fait vivre toutes les banques(Malheureusement?)
Ne pas ouvrir la banques et ne pas réapprovisionner les distributeurs automatiques. C'est garder la richesse pour l'état et pour spéculer. N'oublions pas, si tout l'argent de la Grèce est dans les mains des citoyens. ça veux dire qu'il n'y a plus rien dans les caisse.  

Il n'y a pas si longtemps Chypre a fermez ses guichets aussi. Les habitants étant affolé de passez a l'euro de l'union européenne. Et de ne plus avoir  des Livres Chypriotes et de tout les avantages que ça apporter avec la livre sterling. (Oui beaucoup de milliardaire et millionnaire britannique, avais d'ailleurs mis leurs argent a chypres pour quelques petit avantage fiscaux qui ont disparu aussi avec l'arriver de l'euro.)

Ténèbrus a écrit:

obligation d'emprunter au maximum 60 euros par jour pour les Grecs






C'est leurs retrait qui est au maximum de 60 euros par jour et c'est au Guichet. C'est à dire que si ils trouvent un distributeur avec plus de 60 euros dedans , ils peuvent retirer plus. (Peine perdu actuellement, puisque presque tous les distributeurs étaient vide)

[*]taux d'emprunt des pays ayant des difficultés à rembourser la dette ont augmenté (Espagne, Grèce donc)

D'un coté c'est logique et de l'autre c'est totalement bête.
Ils ont déjà plus beaucoup d'argent pourquoi leurs en demander encore plus en retour?
Mais en même temps d'un autre coté, qui oserais prêter de l'argent a un sdf?
Pas grand monde, donc moins de concurrence sur les prêts = hausse des taux d’intérêt.

Mathias-du-65 a écrit:D'après mes cours d'histoires, l'UE à était crée pour éviter ce genre de problème.

L'UE a était crée pour beaucoup de choses, éviter des guerres idiotes et pour que le peuple européen puisse se solidarisé face a L'URSS(Qui fessais un peu peur, quand même ! ) Bien sur les partenariat économique sont aller avec comme la CECA (Je vous laisse vous renseigner sur internet pour ceux qui ne connaissent pas) Et bien sur le  traité de Rome.

Mathias-du-65 a écrit: la Grèce à beaucoup emprunter et rien rendu. Maintenant ils en subissent les conséquences.

Ils ne pouvais pas réellement deviner que les bourses mondiale allaient toutes s'écrouler, mais d'un coté c'est un truc que l'on est dans le devoir de prévoir.

Masai a écrit:Pays de merde qui prendre de l'argent et qui accuse l'Allemagne nazi d'avoir tous volé et qui demande maintenant des millions a l'Allemagne...

Pays de merde c'est peu être beaucoup :P L'Allemagne nazi a volé énormément a la Grèce, c'est sur. Mais plus de 60 ans après se plaindre et demander de rendre une somme PHARAONIQUE.
Car ils ne demandent pas quelques millions. Mais avec les intérêts, ce sont 81 milliards d'euros qu'ils demandent.

N'avoir comme seul moyen pour régler ses dettes, de pleurer sur ce qu'il s'est passer ya 60 ans c'est bien minable. Je trouve ça ridicule pour un gouvernement !

Greg65380 a écrit:
L'Europe des 27 vas disparaître. Une nouvelle Europe ne sera pas possible..

L'Europe des 28 maintenant :P (Oui car depuis nous avons un nouveaux membre dans notre groupe, dite bonjour a madame Croatie)

Mais il n'y a aucune raisons pour que l'Europe des 28 disparaisse, l'économie va mal en ce moment, c'est sur, mais il y a eu plein d'autres problèmes en 60 ans. Et même si ça aller très très mal économiquement parlant et institutionnellement parlant nous ne pouvons pas, sans perdre beaucoup de ce que nous avons.

Greg65380 a écrit:Si en 2017 le FN prend le pouvoir ce sera pas sans conséquence.

Même si le FN passe en 2017, l'idée de quitter L'U.E ou même l'Otan n'est que pur fantasme, nous ne pouvons pas nous le permettre du tout. Trop de conséquence directe et indirecte.
Marine qui se dis "Proche des agriculteurs" aimerais quitter l’U.E mais demander aux agriculteurs si ils aiment les magnifique subventions qu'ils reçoivent de l'Union Européenne.


Greg65380 a écrit:Je pense que la Grèce vas sombré dans le chaos et elle vas quitter l'Union Européen.


Quitter l'union européenne reviendra beaucoup plus cher à  la Grèce que de rester dedans.
Plus beaucoup de personne ne prête de l'argent à la Grèce de L'union européenne, pense tu vraiment que plus de monde prêterais de l'argent à la Grèce seul? Les taux des prêts vont monter en flèche et alors la, ce serra la fin.
Je pense que malheureusement les JO qu'ils ont organisé leurs a couté beaucoup trop d'un coup et que la crise quelques années après na rien arranger.

Ténèbrus a écrit:
Déjà que le Royaume-Uni est prêts à soumettre un référendum demandant aux britanniques si ils souhaitent rester dans l'UE...

Le Royaume-Uni cette blague, j'aime beaucoup ce pays mais sérieusement, des fois je me demande si ils ont les mêmes valeurs que nous. Ce pays est tellement uni que 44,70% des écossais voulais être indépendant il y a même pas 5 mois, tu m'étonne que ça se barre en couilles avec l'union européenne si ils n'arrivent même pas à être uni chez eux...

Économiquement ils se portent plutôt bien, mais en même temps prendre presque tous les avantage de L'union européenne sans prendre les inconvénient qui ne se porterais pas bien?

Je pense pas que David Cameron est réellement envie de faire ce "Référendum" Il voulais juste être réélu et a fait miroiter des changement presque irréalisable.
De toute façon même pour eux quitter L'union européenne ça va tellement dévalué la livre sterling que je suis presque sur qu'ils y perdraient beaucoup. Et les retours en arrière ne seront pas possible.

Il me semble en plus que leurs tourisme est beaucoup composé de ressortissant de L'Union Européenne. Le fait qu'il quitte l'Union Européenne  voudrais dire renforcement des frontière ce qui découragerais pas mal d'européen. Quand on peu aller a Paris avec une simple carte d'identité sans aucune frontière. Pourquoi aller a Londres ou il faudra un visa, un passeport. L'U.E prendra aussi ses mesures pour que le royaume-uni reçoivent moins de tourisme.

fanta a écrit:
Enfin tout ça pour dire que même si les théories que vous (vous ici présents, ainsi que n'importe qui) pouvez sortir s'avèrent être vraies, on ne peut en avoir la certitude

Même si nous fessions les meilleurs théorie et qu'elles étaient vrais de toute façon, qui en entendra parler? Personne, nous n'avons aucun impacte réellement sur notre gouvernement et encore moins sur celui des autres. Non pas que nous soyons inutile, pour l'instant personne ne  fait d'étude politique ici et personne est mieux placer pour dire "Ma théorie est mieux que la tienne"


fanta a écrit:donc ne blâmez pas sans cesse les états.

Je ne blâme pas l’état (L'état français tout du moins, j'ai plus de facilité avec les autres pays)
Je ne blâme pas l'état pour plusieurs raisons, je sais a quel point la politique c'est dur et a quel point il faut s'investir dedans et que même en s’investissant au maximum, ça marche pas toujours.
J'aime mon pays et J'aime l'Union Européenne(Aussi fou que ça puisse paraitre pour certains) J'avoue avoir mal quand je vois, que mon pays dégringole. Mais je me met à la place des chefs de l'état et je me dis que ça doit être encore pire pour eux.
Je respecte la passion et le dévouement des hommes politiques qui font de la France leurs vies.
Je respecte tous les hommes politique respectable bien sur (Pas d'affaire avec la justice genre les Balkany) Et je respecte pas MLP (Elle, nike sa mère ty ♥)


Ténèbrus a écrit:
Pourquoi à partir de l'ignorance?

Moi j'ai perçu son message comme beaucoup de gens parlent de politique mais très peu s'y connaissent vraiment. C'est d'ailleurs souvent ceux qui connaissent le moins qui parle le plus, ce qui crée des débats débile, qui énerve mais n'enrichit personne.



Ténèbrus a écrit:
Je change de sujet: je pense que ce serait une bonne chose pour la QT que l'on aît davantage de discussions politiques ou d'actualités, ça permettrait à la fois de la rendre active mais aussi de nous
connaitre plus

ça peu être sympas vu que perso j'aime beaucoup ça, mais d'autres gens peuvent être réellement souler et discuter actualité et politique a deux... Bof quoi on tourne vite autour du pot sans rien qui n'avance ! :)


FIN



Bon bas voilà c'est fini :P Merci a ceux qui auront vraiment lu (J'ai même pas eu le courage de relire)
Désolé pour les fautes, la chaleurs et la fatigue me font faire quelques faute de CP comme Fanta :)
Tristanland5
Tristanland5
Caporal
Caporal

Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2360253041

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Ténèbrus Mer 1 Juil 2015 - 15:58

J'ai tout lu et merci Tristan: tu m'as appris quelques trucs.
Tu as gagné la médaille du plus gros post de la QT ça c'est sûr!  45

Pour en revenir à l'avenir de l'UE, je pense sincèrement qu'elle est en train de disparaître ou tout au moins de se transformer car les marchés financiers qui nous ont beaucoup apporté des crises financières (cf crise des subprimes de 2008) et un euroscepticisme qui gagne l'Europe+ altermondialisme qui monte en puissance (pour le développement durable, donner davantage de poids aux pays émergents, une Europe sociale), tout cela me fait dire qu'il va y avoir quelques changements par des réformes ou une nouvelle instance pour gouverner notre continent. Il y a eu des vagues comme ça dans le passé de l'UE mais là, c'est une montée en puissance de cette vague et cela affectera forcément celle-ci! La Grèce va certainement être le théâtre d'émeutes avec leur défaut de payement, cela va davantage toucher les autres pays européens (si baisse de la consommation d'importations en Grèce= baisse de la valeur de la balance commerciale des pays européens donc en gros, moins d'argent et après on connaît la suite: licenciement, chômage et baisse de la croissance). Ce qui est sûr, c'est que ce qui se joue maintenant sera un moment fort (noir aussi) dans l'histoire de l'UE!

Au fait, Tristan: tu as fait de l'économie par toi-même (lire des livres,...) et/ou fait ES? Je ne connais pas grand chose de toi.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 26
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 30
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 28
.
Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 19
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 23
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par fanta Mer 1 Juil 2015 - 17:42

C'est pas le plus gros post de la QT du tout, lui même en avait déjà fait des plus gros, mais c'est clair que ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu un si gros ^^

J'ai lu que la partie me concernant parce que votre débat ne m'intéresse absolument pas
Je pense bien que vos débats n'ont quasiment aucun impact (enfin c'est comme une goutte d'eau dans un puits), mais ce que j'aime pas c'est que certains semblent penser qu'ils feraient mieux que les états...
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par DarkPlayers Jeu 2 Juil 2015 - 11:18

Flemme de lire tout ça mais juste en réponse à Fanta. Enfin juste pour dire ça comme ça.

Les Etats Unis envoie régulièrement des Drones (Avion sans Pilote, contrôler a distance pour ceux qui savent pas) et font des victimes chaque jour chez les terroristes. On est encore loin de plus avoir de menace mais ils font vraiment du bon ménage. (façon de parler)
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Crise en Grèce 32 - Crise en Grèce 580262soldier - Crise en Grèce 7327517030
Crise en Grèce 32 - Crise en Grèce 405843mando - Crise en Grèce 7327517030
Crise en Grèce 32 - Crise en Grèce 789529gunner - Crise en Grèce 7327517030
Crise en Grèce 32 - Crise en Grèce 580262soldier - Crise en Grèce 7327517030
Crise en Grèce 32 - Crise en Grèce 405843mando - Crise en Grèce 7327517030
Crise en Grèce 32 - Crise en Grèce 789529gunner - Crise en Grèce 7327517030
Crise en Grèce 32 - Crise en Grèce 789529gunner - Crise en Grèce 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par fanta Jeu 2 Juil 2015 - 14:44

Pas que chez les terroristes les victimes, c'est ça le problème.

Et pour ceux qui se disent "pas grave c'est pas chez nous"

Petit rappel:

http://9gag.com/gag/aEzzWXx/just-because-it-s-not-happening-here-doesn-t-mean-it-s-not-happening

Si vous pensiez qu'en 1930 les gens s'attendaient à vivre ça...
Ca nous arrivera peut être pas, mais c'est pas une raison pour oublier ceux à qui ça arrivent
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Tristanland5 Jeu 2 Juil 2015 - 17:56

Les dommage collatéraux de la guerre y'en a toujours eu et il y en aura toujours.

Bon les drone on un "Haut" niveau de dommage collatéraux.

Mais c'est le seul moyen, quand on t'interdit de poser les pied sur le territoire.



Alors si déjà mais en 1930 ils s'y attendaient beaucoup, pas a la guerre de cette façon la, mais a une énorme guerre de l’Europe. Les relations diplomatique étaient au plus mal. Entre la Triple-Entente et la Triple-Alliance. Renseigne toi un peu sur ce qu'il s'est passer juste avant la guerre, tu verra qu'ils s'y attendaient pas mal ^^


Tristanland5
Tristanland5
Caporal
Caporal

Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2360253041

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par fanta Jeu 2 Juil 2015 - 18:48

Mais c'est quoi mon problème ? Dès que je dis quelque chose faut que ça soit pris forcément mot pour mot.

Tout le monde sait ce qu'il s'est passé avant la guerre, et regarde ce qu'il se passe avec la Russie aujourd'hui, je trouve que c'est pas si différent sur le fond.

Si tu préfères, si aujourd'hui la plupart des grandes puissances déclaraient la guerre à la Russie, je suis convaincu que beaucoup de gens se diraient:
"À enfin, ils ont décidés de se bouger le cul !"
Et pourtant, je suis convaincu que ça serait encore plus catastrophique que les guerres mondiales précédentes.
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Tristanland5 Jeu 2 Juil 2015 - 20:43

fanta a écrit:
Et pourtant, je suis convaincu que ça serait encore plus catastrophique que les guerres mondiales précédentes.



Niveau nombre de mort tu a très certainement raison, niveau façon de mourir je pense que tu te trompe.

fanta a écrit:
Si tu préfères, si aujourd'hui la plupart des grandes puissances déclaraient la guerre à la Russie, je suis convaincu que beaucoup de gens se diraient:
"À enfin, ils ont décidés de se bouger le cul !"

A notre époque il y a bien pire que les guerre pour faire chier un pays, il y a les sanctions économique forte.  Qui peuvent plonger un pays dans la pauvreté la plus total. Imaginer plus aucun membre de l'union européenne n’achète de produit chinois (Car interdit par la loi) Je suis pas sur que les chinois tienne bien le coup.

Mais les sanctions économique ça va dans les deux sens. C'est d'ailleurs pour ça que le prix du gaz augmente petit a petit. Car la Russie  est notre premier fournisseur.


fanta a écrit:Mais c'est quoi mon problème ? Dès que je dis quelque chose faut que ça soit pris forcément mot pour mot.

Bas parce-que t'es sur un sujet plutôt "Sérieux" et en plus du coup tu a répondu de façon "Sérieuse" a Dark, donc je t'ai répondu de façon "Sérieuse" Voilà tout
Tristanland5
Tristanland5
Caporal
Caporal

Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2360253041

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par fanta Jeu 2 Juil 2015 - 21:25

Ma réponse était également sérieuse, j'ai simplement du mal à me faire comprendre, parce que je suis extrêmement sarcastique/ironique, et pour pallier à ça j'utilise un maximum d'images (mais ici c'était plutôt une incompréhension qu'autre chose). J'ai déjà expliqué ça plusieurs fois (mais tu le savais surement pas), mais ma phrase c'était plutôt des propos à moi même, comme quand on pense à voix haute ;)


Et une guerre n'est rarement que militaire, d'ailleurs, et c'est pas une blague, le fanta a été créé par les nazis pour faire face au coca cola (auquel les allemands n'avaient plus accès)
Et on évitera les blagues pourries svp
D'ailleurs si t'as déjà joué à un Total War, tu verras qu'on peut demander un blocus économique, mais que si on déclare la guerre le blocus économique est automatiquement formé par ton alliance.
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Ténèbrus Jeu 2 Juil 2015 - 22:37

fanta a écrit:


Et on évitera les blagues pourries svp


Tu as bien fait de le noter car j'étais à deux doigts d'en faire une quand j'ai lu rapidement vos posts!  45

@Tristan:
pour revenir à ton histoire des produits chinois, l'idée que l'UE interdisse l'achat de produits chinois est absolument impossible. En effet: dans un contexte de mondialisation où on peut acheter n'importe quel produit de n'importe quel pays à n'importe quel saison (fraises en hiver par exemple), on ne peut pas priver des citoyens de consommer des produits étrangers même si ils nous concurrencent. En faisant ça, on remet en cause le libre-échange qui est un principe fondateur de tous les états! De plus, cela restreint notre liberté d'achat donc dans une démocratie, c'est impossible. Enfin, impossible de que tous les états de l'UE s'harmonisent sur une règle aussi absurde.

Certains proposent de rehausser les taxes des barrières douanières pour lutter contre la concurrence, les délocalisations, le licenciement et le chômage. Soit! Idée pas trop bête mais il faut réfléchir: si les gens achètent chinois, c'est bien parce que leurs prix sont moins chers (meilleure compétitivité-prix dans le jargon économique- que la France). En cela, si cette idée était appliquée, les ménages seraient contraints d'acheter Français, ce qui est plus cher. Résultat: moins de pouvoir d'achat, donc moins de demande et moins de chance de relancer l'économie. A voir si on peut appliquer cette loi mais il faut absolument que la France baisse ses prix dans ce cas-là notamment en améliorant sa productivité par l'investissement ou le progrès technique (d'où l'importance de l'innovation comme ne l'ont pas notés certains politiciens comme notre ancien président). 
Dans ce cas pour la Chine, ce ne serait pas forcément très ruineux pour elle si cela se réduit à la France car celle-ci a accès à de nombreux marchés et donc même si celui français se restreignait, la Chine aurait toujours d'autres marchés où offrir ses produits.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 26
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 30
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 28
.
Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 19
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 23
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Mathias-du-65 Jeu 2 Juil 2015 - 22:50

Ténèbrus a écrit:
Greg65380 a écrit:
Ténèbrus a écrit:Pas très rassurant pour les économies européennes:

  • Les banquiers Grecs fermés jusqu'à lundi
  • obligation d'emprunter au maximum 60 euros par jour pour les Grecs
  • taux d'emprunt des pays ayant des difficultés à rembourser la dette ont augmenté (Espagne, Grèce donc) 
  • baisse de la valeur de l'euro (ceci étant, ce n'est pas si mauvais que ça car cela veut dire que les exportations seront plus compétitives donc davantage d'étrangers vont acheter nos produits)


Le début de la fin pour l'Union Européenne (vers une nouvelle Europe?)? Qu'en pensez-vous?
 L'Europe des 27 vas disparaître. Une nouvelle Europe ne sera pas possible. La Grèce vas entré dans une phase de faillite (comme au Monopoly). Si en 2017 le FN prend le pouvoir ce sera pas sans conséquence. J'en profite aussi pour dire de bien réfléchir avant de voté en 2017, mais pour en revenir au sujet principale je pense que la Grèce vas sombré dans le chaos et elle vas quitter l'Union Européen.

Déjà que le Royaume-Uni est prêts à soumettre un référendum demandant aux britanniques si ils souhaitent rester dans l'UE... Et ce n'est pas fini si il y a d'autres pays qui souhaitent la quitter et peut-être la France si l'extrême-droite la gagne en 2017!

Je change de sujet: je pense que ce serait une bonne chose pour la QT que l'on aît davantage de discussions politiques ou d'actualités, ça permettrait à la fois de la rendre active mais aussi de nous connaître plus au-delà des jeux (BFH, Minecraft,...). 
Si il y a un sujet dont vous souhaitez en parler, n'hésitez pas et on pourrait chacun donner notre point de vue et on ferait de belles conversations très intéressantes et enrichissantes!
Au sujet des Guignol de l'info, je suis scandalisé par la décision prise de les supprimer c'est horrible, vous en penser quoi?

Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 14
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 14
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 21
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 22
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 11
.
Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 12
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 14
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Tristanland5 Ven 3 Juil 2015 - 3:41

Ténèbrus a écrit:
pour revenir à ton histoire des produits chinois, l'idée que l'UE interdisse l'achat de produits chinois est absolument impossible.

Impossible non, fort probable que ça ne se fasse jamais oui.



Ténèbrus a écrit: dans un contexte de mondialisation où on peut acheter n'importe quel produit de n'importe quel pays à n'importe quel saison (fraises en hiver par exemple)


Nous n'achetons que très peu de denrée alimentaire a des pays hors Union Européenne, simplement car l'union européenne est très stricte sur ce qui est alimentaire. (Jusqu'à pas si longtemps  les OGM étaient TOTALEMENT interdit dans toute l'union européenne.) La plupart des fruit d'été produit en hiver vienne des serres espagnoles. (Je vous laisse vous même tapez "Serres espagnoles" sur internet pour voir les chef-d’œuvre.)

Ténèbrus a écrit:
En faisant ça, on remet en cause le libre-échange qui est un principe fondateur de tous les états!



Je crois qu'on a pas la même définition de libre échange alors... Car il n'y a aucun accord de libre échange  entre l'Union Européenne et la Chine.




Dans mon message de toute façon je ne viser pas une réel sanctions qui serais applicable car ils sont concurrent. Mais bien de sanctions économique sévère en cas de guerre.


fanta a écrit:
Et une guerre n'est rarement que militaire

Bien sur, mais du coup la je parlais de au contraire ne pas faire de guerre mais d'appliquer uniquement des sanctions économique(Car quand bien même, c'est plus cool que de se tirer dessus) Même si malheureusement certaines fois, la guerre est nécessaire.

fanta a écrit:
le fanta a été créé par les nazis pour faire face au coca cola

Oui, enfin oui et non, c'est quand même à la marque "Coca Cola" depuis le début hein, c'est pas pour faire face, c'est coca qui voulais maintenir son activité économique en Allemagne et qui à décidé de crée ça (Bon c'est un peu expliquer a la va vite, mais il me semble que c'est ça)


fanta a écrit:D'ailleurs si t'as déjà joué à un Total War, tu verras qu'on peut demander un blocus économique, mais que si on déclare la guerre le blocus économique est automatiquement formé par ton alliance.

J'ai adorais Rom total war 1 ! Mais j'avais jamais fait attention à ça réellement ^^

Mathias-du-65 a écrit:
Au sujet des Guignol de l'info, je suis scandalisé par la décision prise de les supprimer c'est horrible, vous en penser quoi?

Sarko a ses potes bien placer chez vivendi ^^ Et Les guignols sont pas franchement sympas avec Sarko... Alors hop hop, un petit coup de relation, un petit coup de censure. Le tour est joué.

Je trouve ça tout simplement inadmissible. Je connais cette émission depuis que je suis petit... ça me ferra bizarre de ne plus voir ça ^^ (Même si je regarde pas tant que ça la télé, ça m'arrivais de les regarder sur internet) Le grand journal c'est devenu de la vrais merde mais ils ne souhaitent pas l'enlever visiblement... Bon par contre le petit journal, ce serais trop voyant si ils l'enlever du coup, ils y touchent pas ^^ (Actuellement il me semble que Le petit journal est devenu le quotidien le plus regarder de canal)
Tristanland5
Tristanland5
Caporal
Caporal

Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2360253041

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Ténèbrus Ven 3 Juil 2015 - 8:54

Dommage pour les guignols de l'infos: une émission qui devenait un peu décevante car recyclage de temps en temps mais toujours efficace pour se détendre!
L'émission doit fermer à cause de la mort du créateur de l'émission non?
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 26
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 30
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 28
.
Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 19
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 23
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par fanta Ven 3 Juil 2015 - 14:51

Je crois pas que le blocus économique avait été mis en place dès Rome I.

J'avais compris que tu disais que les guerres économiques étaient plus "dangereuses", autant pour moi.

Ouai pour le fanta c'est ça (en gros), j'ai pas été très clair
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Mathias-du-65 Ven 3 Juil 2015 - 15:51

Ténèbrus a écrit:Dommage pour les guignols de l'infos: une émission qui devenait un peu décevante car recyclage de temps en temps mais toujours efficace pour se détendre!
L'émission doit fermer à cause de la mort du créateur de l'émission non?
Oui et non, il y a d'une part la mort d'Alain De Greef mais il y a aussi le petit Sarkozy qui veux que les guignols s'arrête car d'après lui, les guignol de l'info détruirais son image et ferais obstacle à son retour en politique et à la présentielle de 2017.
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 14
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 14
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 21
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 22
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 11
.
Crise en Grèce 32Crise en Grèce MandoCrise en Grèce 12
Crise en Grèce 32Crise en Grèce SoldatCrise en Grèce 14
Crise en Grèce 32Crise en Grèce GunnerCrise en Grèce 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Grèce Empty Re: Crise en Grèce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum