Jusqu’à la dernière seconde.
Page 1 sur 1 • Partagez
Jusqu’à la dernière seconde.
Et bien voilà tout est fini.. On est resté jusqu’à la dernière seconde sur un serveur a joue une dernière fois a notre jeu.. Jusqu’à voir le message redouter s'afficher.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/623141adieu.png
Au revoir BFH
Battlefield Heroes prend donc ça retraite officiellement a 17h20 heure française.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/623141adieu.png
Au revoir BFH
Battlefield Heroes prend donc ça retraite officiellement a 17h20 heure française.
Re: Jusqu’à la dernière seconde.
RIP
Un jeu qui restera une bonne partie de ma vie lycéenne!
Hier, j'ai dépensé tous mes VPs et funds; c'était vraiment marrant.
J'ai gagné pleins d'objets à la claw y compris l'emote "médecin" et même des armes avec 30 jours (je ne pensais pas que cela existait encore^^). On disait qu'il y avait des objets dans les coffres qui n'étaient pas signalés dans les listes, je n'ai pas constaté ça. J'ai acheté pas mal de supply drops pour voir si j'étais chanceux (même si ça ne servait à rien) et j'ai eu presque tous les items du supply drop "Pisteur" (la crête, l'animal,...).
Un jeu qui restera une bonne partie de ma vie lycéenne!
Hier, j'ai dépensé tous mes VPs et funds; c'était vraiment marrant.
J'ai gagné pleins d'objets à la claw y compris l'emote "médecin" et même des armes avec 30 jours (je ne pensais pas que cela existait encore^^). On disait qu'il y avait des objets dans les coffres qui n'étaient pas signalés dans les listes, je n'ai pas constaté ça. J'ai acheté pas mal de supply drops pour voir si j'étais chanceux (même si ça ne servait à rien) et j'ai eu presque tous les items du supply drop "Pisteur" (la crête, l'animal,...).
Dernière édition par Ténèbrus le Mar 14 Juil 2015 - 17:46, édité 1 fois
Si vous avez déjà la nostalgie de BFH,
cliquez ici:
http://www.battlefieldheroes.cz/en/deal/hot-deals/day=2013-11-13
cliquez ici:
http://www.battlefieldheroes.cz/en/deal/hot-deals/day=2013-11-13
Une page à la fin dramatique se tourne.
Personnellement je ne me suis toujours pas remis du départ de Art.
Je tenais quand même, pour ce dernier post, à remercier tous les membres de la communauté que j'ai pu côtoyer au cours de ces cinq années et souhaite à notre belle jeunesse une bonne continuation.
Merci
French
Je tenais quand même, pour ce dernier post, à remercier tous les membres de la communauté que j'ai pu côtoyer au cours de ces cinq années et souhaite à notre belle jeunesse une bonne continuation.
Merci
French
C'est vrai que le départ d'Art "fait bizarre", c'était quelqu'un que je respectais beaucoup.
À vrai dire quand Quentoch a posté sur son compte, j'ai eu un naïf espoir, j'ai pensé 2sec que c'était un quiproquo, une mauvaise blague, ou n'importe...
Puis j'ai cherché son avis de décès parce que je ne pouvais pas croire que c'était vrai, et c'est là que je me suis retrouvé face à la réalité...
Tu vas beaucoup me manquer French, ainsi que tes enfants bien sûr, j'avais vu ça venir, n'hésite pas à revenir ici poster des nouvelles de toi et de ta famille, ça nous fera extrêmement plaisir à tous.
À vrai dire quand Quentoch a posté sur son compte, j'ai eu un naïf espoir, j'ai pensé 2sec que c'était un quiproquo, une mauvaise blague, ou n'importe...
Puis j'ai cherché son avis de décès parce que je ne pouvais pas croire que c'était vrai, et c'est là que je me suis retrouvé face à la réalité...
Tu vas beaucoup me manquer French, ainsi que tes enfants bien sûr, j'avais vu ça venir, n'hésite pas à revenir ici poster des nouvelles de toi et de ta famille, ça nous fera extrêmement plaisir à tous.
fanta- Major Général
FrenchUndertaker a écrit:Une page à la fin dramatique se tourne.
Merci
French
Bonne continuation à toi et à tes enfants! Je suis content de vous avoir connu. N'hésite pas à repasser pour faire coucou de temps en temps!
Après Art, le dernier sage est parti
Le site de BFH est enfin fermé et donc le jeu aussi (le message de maintenance ne s'affiche plus)!
Source: facebook de BFH
Source: facebook de BFH