Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Team Forteress 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Team Forteress 2 Empty Team Forteress 2

Message par Wagadoudoump Lun 22 Fév 2016 - 11:10

Salut tout le monde

Je constate que nous jouons presque tous à TF2 alors je propose ce post pour qu'on puisse partager sur:nos classes préférées,nos armes préférées,nos impressions sur le jeu etc....

Pour ma part ma classe préféré est celle de l’ingénieur (~25h de jeu avec cette classe). J'ai faits 18 succès j'ai donc débloquer les 3 armes à débloquer et de même pour le spy. Je n'aime pas trop la classe du scout alors que ça m'a l'air d'être la meilleur. J'ai quand même atomiseur qui me permet d'avoir le 3e jump, et je trouve ça cheater d'avoir 3 jump alors que certaines classes ne saut vraiment pas haut (heavy). Le medic devrait avoir un meilleur pistolet de base car la portée est pourrie et les dégâts sont nuls.La classe du denoman est vraiment nul car en arme primaire j'ai la basique et elle n'a que 7 munitions et rayon de dégât très faible.

Voilà mes impressions sur TF2. 26
Wagadoudoump
Wagadoudoump
Sergent
Sergent

Mes Persos et levels :
Team Forteress 2 32Team Forteress 2 SoldatTeam Forteress 2 27
.
Team Forteress 2 32Team Forteress 2 MandoTeam Forteress 2 20
Team Forteress 2 32Team Forteress 2 SoldatTeam Forteress 2 15
Team Forteress 2 32Team Forteress 2 GunnerTeam Forteress 2 16
3 100 Parties

Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : La où il y a du soleil (et BFH)

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2817358196

Revenir en haut Aller en bas

Team Forteress 2 Empty Re: Team Forteress 2

Message par fanta Mar 23 Fév 2016 - 21:07

Ca fait quelques années que je joue à TF2 perso.

Je joue principalement avec les armes de base à quelques exceptions près, par exemple les bottes de sûreté et le plan d'évasion en soldier, l'arbalète et l'uberscie en medic, mais rien de révolutionnaire.

Par contre le demoman est la classe la plus puissante, mais la plus dure à maîtriser.
Et son arme primaire a 4 munitions dans le chargeur +12 munitions, et 8+24 pour son arme secondaire. Les dégâts de ses armes sont les plus élevés, regarde ça:
https://www.youtube.com/watch?v=ZWT2fvOH4ZY 
Et crois moi que les joueurs en face sont très très bons.

Je ne joue plus trop sur les parties publiques, c'est assez lassant au bout d'un certain temps, et ça devient un peu trop facile (et pourtant j'en ai chier à m'adapter à TF2).
Mon micro ne marche plus et j'ai pas vraiment envie d'en acheter un du coup je ne joue pas en compétition mais je fais des lobbies (des parties compétitives moins sérieuses on va dire)

En toute honnêteté, même si compétition et TF2 ont l'air incompatible, c'est vraiment très intéressant de jouer en 6v6 ou 9v9 (surtout 6v6)
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Team Forteress 2 Empty Re: Team Forteress 2

Message par Ray Le Boukanier Ven 26 Fév 2016 - 18:48

ca s'écrit "Team Fortress" ;P

ouais perso les classes que je joue à peu près toutes les class sauf...spy <= :P
J'aime beaucoup Medic et Ingee car elles offres un gameplay vraiment différent de beaucoup de jeu et c'est ce qui me plait le plus dans ce jeu.
Le Démo je le joue surtout en mode "Knight" (seulement boucliers et épée/Glaive/Sabre), pour le moment je trip bien ce perso de cette façon.
Et pour le médic, je trouve que c'est la class par excellence pour bien comprendre l'état d'esprit du jeu, pour le jouer correctement il faut réfréner ses envie de foncer dans le tas pour faire le + de kill, et se concentrer sur les soins de l'équipe (ce qui peut faire une grosse diff) et faire très attention aux Spy qui cherche à casser l'appuie pour les heavy /Pyro (les 2 classes que je cherche à soigner en priorité)

Perso j'y joue par périodes, car bien qu'étant un très bon jeu, je m'en lasse au bout d'un certains temps à cause du système de matches qui paraissent parfois interminable et sans but. Un coté que j'appréciais dans BFH, le timing était plus court pour remporter le match et donc plus intense! (bien que le revers de médaille est que ça pouvait pousser certains joueurs à des comportement de merde...bref on peut pas tout avoir xD)
Ray Le Boukanier
Ray Le Boukanier
Soldat
Soldat

Mes Persos et levels :
ROYALS:
DECULATORRR => gunner 30
tutaifainiker => commando 21
Kristobale => soldier 30

NATIOS:
kikoulol => gunner 30
boukanier => gunner 18
NATURAL_BK => soldier 21
Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2011

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2252760539

Revenir en haut Aller en bas

Team Forteress 2 Empty Re: Team Forteress 2

Message par fanta Lun 29 Fév 2016 - 18:41

Ouep je suis d'accord avec toi Ray sur le système de matchs, d'où l'intérêt de jouer en lobby/pug ou simplement compétitif.

D'ailleurs un match making "à la csgo" est en beta fermée en ce moment, j'espère qu'il ouvrira rapidement.
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Team Forteress 2 Empty Re: Team Forteress 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum