Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Post utile et inutile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Post utile et inutile! Empty Post utile et inutile!

Message par warskill Mer 5 Jan 2011 - 20:42

Bon voila, vous avez surement remarquer la suppression de plusieurs post dernièrement, c'est moi!
Votre façon de dévié du sujet a chaque fois que quelqu'un marque un post court (ce qui est d’ailleurs aussi stupide) est vraiment agaçante, svp si quelqu'un marque de temps à autres Mdr ou autres ce n'est pas dramatique. Il est par ailleurs vrai que certain abuse de cela et se croie sur msn....
Premièrement : Si vous continuez comme sa, tout le monde se retrouve général en 2 semaine....
Deuxièmement : Il n'y a rien a gagné d’être le plus gros posteur du mois alors calmez vous
Troisièmement : On va ce retrouver sur ce forum avec plus de petit post inutile que de vrai discussion d'ici pas longtemps!

Alors svp ne post pas pour rien, il est a la fois important de faire vivre le forum et de dire ce que l'on pense! mais il y a de plus en plus d'abus. Modérez-vous svp!

Je sais que sa fait vieux modo chiant mais là j'en avais marre! ^^ Une mise a jour s'imposais!
warskill
warskill
Général
Général

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2010

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290503315

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum